Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
le Qatar vaincu par le Senegal , quelle victoire envers certains qataris racistes qui meprisent les africains dits "noirs" et les dravidiens
Merci aussi a l' equateur pays d' indigenes amerindiens et d' esclaves noirs, dommage qu' ils aient un president de droite qui meprise les indigenes et les pauvres et est membre de l' opus dei qui soutint pinochet allie des usa et des nazis chiliens
Manque plus que la liberation d' Assange et c' est le bouquet !
Honte au Qatar qui n' admet pas ses origines veddoides dont ubaidienne ( ancetre des sumeriens) et qui meprise les travailleurs noirs africains et dravidiens!
Honte au QATAR , Victoire au Senegal !
Felicitation a l' arabie saoudite qui fait des reformes et dont l' equipe fait des surprises !
Honte a l' equipe iranienne qui sait pas etre neutre et qui soutient les manifestants non pacifiques en Iran
Longue vie a la pauvre Mahsa Amini elle etait juste malade !!!!!!!!!!!!!!!
Honte au Qatar qui a soutenu les salafistes en lybie contre khadaffi qui assurait aux lybiennes la liberte de porter ou non le voile et qui est qualifie faussement de dictateur par une europe et des usa qui meprisent les femmes voilees et critiquent l' iran ( populisme des usa et de l' europe)
VICTOIRE AU SENEGAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Dernière édition:
Eh ben ce matin il semble les arabes jouent sans culottes
Les tounssi
Les saludien j'espère vont récupérer 2eme mi temps mais je prevois vont encore encaisser sont à bout de leur souffle comme les tounssi
Rater une pénalité puis un autre joueur juste après jette le ballon dehors face au gardien!!!!
Je prevois une lourde défaite pour les saoudien sont au max de leur énergie
 
Retour
Haut