Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Avec ce scénario, meme une petite victoire 1-0 de la tunisie contre la France suffirait, mais pour battre la France ils devront sortir un match tactique parfait, jouer en mode bus-contres et etre très clinique devant.

Pour que la tunisie reste dans le jeu, la France ne doit pas perdre contre le Danemark (très probable).

Le nul France-Danemark, ça donnerait au bout de 2 journées :
1) France : 4 points
2) Australie : 3 points
2) Danemark : 2 points
3) Tunisie : 1 point...

Mais avec ce scénario, la France jouerait sa qualification au dernier match... Et forcément, l'enjeu pour les Bleus serait tout autre, et je vois mal la France perdre...
 
Dernière édition:
Le nul France-Danemark, ça donnerait au bout de 2 journées :
1) France et Australie : 4 points
2) Danemark : 2 points
3) Tunisie : 1 point...

Mais avec ce scénario, la France jouerait sa qualification au dernier match... Et forcément, l'enjeu pour les Bleus serait tout autre, et je vois mal la France perdre...
L'Australie est à 3points
Après il faut voir quelle serait la version de la France la plus dangereuse: celle qui a une grosse pression ou celle qui va jouer sans pression d'être éliminée mais avec des joueurs décomplexés qui voudront faire bonne figure.
 
J'adore ta candeur... :D

(je ne pensais pas nécessairement aux pompes à essence......)

Aaaaaah... 🤣🤣🤣🤣

Katy Perry Wow GIF
 
L'Australie est à 3points
Après il faut voir quelle serait la version de la France la plus dangereuse: celle qui a une grosse pression ou celle qui va jouer sans pression d'être éliminée mais avec des joueurs décomplexés qui voudront faire bonne figure.

Bien vu, j'ai rectifié pour l'Australie ;)

En tout cas, je n'y crois plus du tout, à la qualification de mes petits aigles...

C'est dommage, parce que le match contre le Danemark était prometteur...
 
6E42012C-8A99-4ED5-BDDB-2F4197B8F972.jpeg
Je leur souhaite d’échouer.
Et j’aime pas particulièrement Benzema
 

Pièces jointes

  • 4C8D4148-7DCC-4AB0-83C5-4D8AE03A881C.jpeg
    4C8D4148-7DCC-4AB0-83C5-4D8AE03A881C.jpeg
    314 KB · Affichages: 4
Ça te fait quoi que ces marabouteurs crachent comme ça derrière un coéquipier ?
Un coéquipier ballon d’or
Ni chaud ni froid, l’habitude. Je suis juste déçu pour Benzema qui aurait pu fermer des bouches. Le vestiaire est divisé c’est pas nouveau, y’a une bon noyau d’hypocrites et les médias français (coucou l’Equipe) leur sport favoris c’est foutre la *****.
 
Tu peux supporter la France car la tunisie bye bye c’est fini 😒😒😒

Je suis né et j'ai tjs vécu en France, donc ça a tjs été mon équipe number 1.

Mais j'ai tjs suivi la Tunisie de près, vu que j'y ai encore des attaches familiales.

J'étais hyper enthousiaste à l'idée de savoir France et la Tunisie dans le même groupe...

Je suis franchement hyper-déçu après ce match... :(
 
Retour
Haut