Trackergirl
VIB
Ils auront un réduction sur les prix à la pompe
C'est l'Arabie Saoudite, pas les bleus Français.
Ils auront chacun tout un puits de pétrole !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils auront un réduction sur les prix à la pompe
Avec ce scénario, meme une petite victoire 1-0 de la tunisie contre la France suffirait, mais pour battre la France ils devront sortir un match tactique parfait, jouer en mode bus-contres et etre très clinique devant.
Pour que la tunisie reste dans le jeu, la France ne doit pas perdre contre le Danemark (très probable).
C'est l'Arabie Saoudite, pas les bleus Français.
Ils auront chacun tout un puits de pétrole !
Bah... c'est très français, de tirer des conclusions à l'emporte-pièce.Sans commentaire
Regarde la pièce jointe 337272
Sans commentaire
Regarde la pièce jointe 337272
L'Australie est à 3pointsLe nul France-Danemark, ça donnerait au bout de 2 journées :
1) France et Australie : 4 points
2) Danemark : 2 points
3) Tunisie : 1 point...
Mais avec ce scénario, la France jouerait sa qualification au dernier match... Et forcément, l'enjeu pour les Bleus serait tout autre, et je vois mal la France perdre...
J'adore ta candeur...
(je ne pensais pas nécessairement aux pompes à essence......)
Amdra j’ai loupé quelque chose oula ?
Amdra j’ai loupé quelque chose oula ?
Du khoubz tabouna ? mssakene... dommagePas de harissa ce soir au dîner pour les tunisiens !
Ils n’avaient qu’un visa touristique court séjour ils n’ont pas eu de visa long séjour comme les autresLes tounsi ils ont visité le stade et après ils sont reparti
L'Australie est à 3points
Après il faut voir quelle serait la version de la France la plus dangereuse: celle qui a une grosse pression ou celle qui va jouer sans pression d'être éliminée mais avec des joueurs décomplexés qui voudront faire bonne figure.
Ils n’avaient qu’un visa touristique court séjour ils n’ont pas eu de visa long séjour comme les autres
Bien vu, j'ai rectifié pour l'Australie
En tout cas, je n'y crois plus du tout, à la qualification de mes petits aigles...
C'est dommage, parce que le match contre le Danemark était prometteur...
C’est bien pour la cdm ta plusieurs équipes à supporter lol50% tunisien
25% italien
25% français
C’est bien pour la cdm ta plusieurs équipes à supporter lol
Je pensais en avoir 3...
Mais l'Italie est encore une fois restée alla casa
Donc plus que 2...
Ça te fait quoi que ces marabouteurs crachent comme ça derrière un coéquipier ?D3iw m3a Hervé Renard
Jamie Lannister plutotD3iw m3a Hervé Renard
Ni chaud ni froid, l’habitude. Je suis juste déçu pour Benzema qui aurait pu fermer des bouches. Le vestiaire est divisé c’est pas nouveau, y’a une bon noyau d’hypocrites et les médias français (coucou l’Equipe) leur sport favoris c’est foutre la *****.Ça te fait quoi que ces marabouteurs crachent comme ça derrière un coéquipier ?
Un coéquipier ballon d’or
Tu peux supporter la France car la tunisie bye bye c’est fini
Ma foi, j'ai regardé un peu puis je me suis dit qu'il vallait mieux faire une paëlla pour se réjouir de quelque chose@Izaia : Mes condoléances pour la Tunisie.
Il doit être en dep meskine :/ .
Pas de harissa ce soir au dîner pour les tunisiens !
Hervé Renard avec ses coups de pressions dans le vestiairesD3iw m3a Hervé Renard