Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
La France mène aux points, on va dire...

Ça construit plutôt bien, c'est solide, mais ça manque de vitesse et de génie.

Face à une équipe rugueuse et bien en place comme le Danemark, on a forcément peu de réelles occasions de but en jouant de la sorte (3 occases en 1ere MT, c'est pas énorme...)

Les Danois ont eu une (unique) occasion en contre, preuve que le hold-up reste possible...

Ils jouent pour dire qu’ils ont joués … non mais ils ont en face le Danemark … c’est pas le Brésil …

Ps: je critique mais j’arrive même aps a courir derrière mon rer alors sur un terrain je fais pas un mètre 😒😂😂
 
Bah je sais pas on dirait c’est un match fissabilah pour les pièces jaunes (je sais même pas si ça existe encore ce truc là 😂😂😂)
On ferait pas mieux 😭

Mais sérieux on ressent déjà la fatigue alors qu’on n’a pas terminé la poule !
Ou alors ils veulent se contenter d’un nul justement alors ils ne se bougent pas trop en attaque pour s’économiser
 
Ils jouent pour dire qu’ils ont joués … non mais ils ont en face le Danemark … c’est pas le Brésil …

Ps: je critique mais j’arrive même aps a courir derrière mon rer alors sur un terrain je fais pas un mètre 😒😂😂

Justement, la France a toujours eu du mal contre le Danemark, et d'une manière plus générale, contre les équipes regroupées et avec un bon physique...
 
On ferait pas mieux 😭
Mdrr lis mon précédent message j’ai dit que j’arrive pas à courir derrière mon rer 😂😭😭
Mais sérieux on ressent déjà la fatigue alors qu’on n’a pas terminé la poule !
Ou alors ils veulent se contenter d’un nul justement alors ils ne se bougent pas trop en attaque pour s’économiser

Ou peut être ils vont se bouger vers la fin …

On dirait ils sont forcés 😭😭😭
 
Oh purée on m’a envoyé cette vidéo


C’est un pitbull le type 😭
Il a raison ! J’aime :D

Moi ce qui me choque c’est tous les rouleaux de pq 🧻 sur la table 😭
 
Debruyne en pleine dépression:

"Je pense que nous n'avons aucune chance de remporter la Coupe du monde, nous sommes trop vieux. Je pense que notre chance était en 2018. Nous avons une bonne équipe, mais elle est vieillissante. Nous avons perdu quelques joueurs clés. Nous avons quelques bons nouveaux joueurs qui arrivent, mais ils ne sont pas au niveau des autres joueurs en 2018. Je nous vois plus comme des outsiders", a jugé le joueur de Manchester City pour le média The Guardian.
 
Peut être qu’ils s’économisent
J’ai cette impression

Je pense qu'ils ont peur de s'exposer à des contre-attaques.
Du coup, ils jouent sans se découvrir et en ne concédant quasiment aucune occasion...

C'est dommage de prendre si peu de risques, car une défaite ne les éliminait pas, alors qu'une victoire les qualifierait à coup sûr :(
 
France Win GIF by ElevenSportsBE
 
Retour
Haut