Trop de déchets, il perd trop de ballonM'bappe pas au niveau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop de déchets, il perd trop de ballonM'bappe pas au niveau
La France mène aux points, on va dire...
Ça construit plutôt bien, c'est solide, mais ça manque de vitesse et de génie.
Face à une équipe rugueuse et bien en place comme le Danemark, on a forcément peu de réelles occasions de but en jouant de la sorte (3 occases en 1ere MT, c'est pas énorme...)
Les Danois ont eu une (unique) occasion en contre, preuve que le hold-up reste possible...
On ferait pas mieuxBah je sais pas on dirait c’est un match fissabilah pour les pièces jaunes (je sais même pas si ça existe encore ce truc là )
Ils jouent pour dire qu’ils ont joués … non mais ils ont en face le Danemark … c’est pas le Brésil …
Ps: je critique mais j’arrive même aps a courir derrière mon rer alors sur un terrain je fais pas un mètre
Mdrr lis mon précédent message j’ai dit que j’arrive pas à courir derrière mon rerOn ferait pas mieux
Mais sérieux on ressent déjà la fatigue alors qu’on n’a pas terminé la poule !
Ou alors ils veulent se contenter d’un nul justement alors ils ne se bougent pas trop en attaque pour s’économiser
Même la tunisie a fait match nul avec le Danemark et la tunisie c’est pas la FranceJustement, la France a toujours eu du mal contre le Danemark, et d'une manière plus générale, contre les équipes regroupées et avec un bon physique...
Même la tunisie a fait match nul avec le Danemark et la tunisie c’est pas la France
Peut être qu’ils s’économisentC'est frustrant, parce qu'on a le sentiment qu'ils jouent avec le frein à main...
C'est frustrant, parce qu'on a le sentiment qu'ils jouent avec le frein à main...
Il a raison ! J’aimeOh purée on m’a envoyé cette vidéo
Brut on Instagram: "Mi-temps : Argentine 1 - 0 Arabie saoudite Fin du match : Argentine 1 - 2 Arabie saoudite Le discours d’Hervé Renard, entraîneur de l’Arabie saoudite, à la mi-temps du match contre l’Argentine."
92K likes, 1,415 comments - brutofficiel on November 25, 2022: "Mi-temps : Argentine 1 - 0 Arabie saoudite Fin du match : Argentine 1 - 2 Arabie saoudite Le discours d’Hervé Renard, entraîneur de l’Arabie saoudite, à la mi-temps du match contre l’Argentine.".www.instagram.com
C’est un pitbull le type
Peut être qu’ils s’économisent
J’ai cette impression
Ouais je comprends pas franchement !Je pense qu'ils ont peur de s'exposer à des contre-attaques.
Du coup, ils jouent sans se découvrir et en ne concédant quasiment aucune occasion...
C'est dommage de prendre si peu de risques, car une défaite ne les éliminait pas, alors qu'une victoire les qualifierait à coup sûr
Toujours la première à dire but, tu prépares le message en avanceBuuuttttt
C’est pour ça qu’on a marquéAhhhh je suis en décalée on dirait !
T'es tordu toiToujours la première à dire but, tu prépares le message en avance
Je suis à 64 min la pile . Je suis en décalée de combien ?C’est pour ça qu’on a marqué
2minJe suis à 64 min la pile . Je suis en décalée de combien ?