Mercipapa
VIB
Je suis à 64 min la pile . Je suis en décalée de combien ?
T'inquiète continue de regarder en décaler
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis à 64 min la pile . Je suis en décalée de combien ?
Encore toi première lolMerd.e égalisation
Mince j’ai pas vu ton message au bon momentJe suis à 64 min la pile . Je suis en décalée de combien ?
Tu voisEncore toi première lol
Ah bah tu vois je viens à peine de voir l’égalisation !Merd.e égalisation
T'es trop rapideTu vois
Tkt avec maddy j’ai pu voir que je suis au moins en décalé de 30 secondesMince j’ai pas vu ton message au bon moment
Ils ont mis une fan zone ?Demain go place de la comédie .
Oui base toi sur elle, elle va à 2000 quand elle écritTkt avec maddy j’ai pu voir que je suis au moins en décalé de 30 secondes
Je sais pas . Peut être ? Ils diffusent au moins les match dans les cafés nan ?Ils ont mis une fan zone ?
Ils Cassent la tête avec leur boycott de mer.deJe sais pas . Peut être ? Ils diffusent au moins les match dans les cafés nan ?
Les maires ont boycotté cette année y’a pas de fan zone mais oui les cafés probablementJe sais pas . Peut être ? Ils diffusent au moins les match dans les cafés nan ?
Mais naaannnIls Cassent la tête avec leur boycott de mer.de
C'est une décision de me.rde .Mais naaannn
Ils font ***** sérieux .
On s’est pris 3 ans claqués Covid guerre inflation ect et on nous enlève le seul truc qui met d’accord tout le mondeC'est une décision de me.rde .
Mais tu sais pas c'est fini on a plus du tout le droit à des loisirs maintenant.. travail .. maladie ....guerre c'est toutOn s’est pris 3 ans claqués Covid guerre inflation ect et on nous enlève le seul truc qui met d’accord tout le monde
Lol tu vas au café là pour commenter la cdm ? Non mais arrêteMais tu sais pas c'est fini on a plus du tout le droit à des loisirs maintenant.. travail .. maladie ....guerre c'est tout