Répète j'ai pas comprisLol tu vas au café là pour commenter la cdm ? Non mais arrête
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Répète j'ai pas comprisLol tu vas au café là pour commenter la cdm ? Non mais arrête
Oula tu cités à la vitesse de l'éclair lol tu prend le train mdr?Répète j'ai pas compris
Va parler ailleurs . Tu m'as gâché mon momentOula tu cités à la vitesse de l'éclair lol tu prend le train mdr?
J'ai dit pourquoi tu regardes pas la tv chez toi : )Répète j'ai pas compris
DéprimantMais tu sais pas c'est fini on a plus du tout le droit à des loisirs maintenant.. travail .. maladie ....guerre c'est tout
C'est second qui troll pas moi x)Va parler ailleurs . Tu m'as gâché mon moment
Ben je suis chez moi mais je regarde où je veuxJ'ai dit pourquoi tu regardes pas la tv chez toi : )
Super , toi aussi tu es atteint, fallait pas dire ça !Cjckbcxjn bnmwnkvj je kdvox odvodvosviecidcdicdidviwvoe lvo pvdl k wkviwvdivxpbdp on
KYLYYYYYYY DE BONDYYYEJDBXLASIXBW’WLZHZ
OK mais la fin moyen OK d'accord lol fais gaffe ce que tu bois ou mange et tu pique du nez de sommeil sa arrive vite c'est dangereux des fois la nuitBen je suis chez moi mais je regarde où je veux
OK mais la fin moyen OK d'accord lol fais gaffe ce que tu bois ou mange et tu pique du nez de sommeil sa arrive vite c'est dangereux des fois la nuit
NonC'est second qui troll pas moi x)
C’est un code wifi après kyly de ?
Tu regardes le match sur winamax ou quoiLa probabilité que le Danemark gagne est descendu à 0,6%
Tkt je suis concentré sur le match me dérange pas la
T'es vraiment en différé lolMbappé c’est quoi ce tir claqué au sol . Regarde la pièce jointe 337337
Sérieux mec …Tjpdivdi d'Ivoire donc donc on doveiveivivobovdobowbodbwobfovdid id id id dlbxo doxbodbidvidvidvidcdivdiveievivdidvievidvid hkvfdgkkvvlbcglkvgkcdejlncdjlbxfjkvxjnb
Tjpdivdi d'Ivoire donc donc on doveiveivivobovdobowbodbwobfovdid id id id dlbxo doxbodbidvidvidvidcdivdiveievivdidvievidvid hkvfdgkkvvlbcglkvgkcdejlncdjlbxfjkvxjnb
Tjpdivdi d'Ivoire donc donc on doveiveivivobovdobowbodbwobfovdid id id id dlbxo doxbodbidvidvidvidcdivdiveievivdidvievidvid hkvfdgkkvvlbcglkvgkcdejlncdjlbxfjkvxjnb
ALLEZ LES BLEUS !
Serieux il aurait pu la donner à thuramMbappé c’est quoi ce tir claqué au sol . Regarde la pièce jointe 337337
Mdr va falloir faire avec les gars !T'es vraiment en différé lol
Dit à madddy qu'elle commente pour toi, tkt elle sait faire plein de choses à la foisMdr va falloir faire avec les gars !
Oui je suis une femme tout simplementDit à madddy qu'elle commente pour toi, tkt elle sait faire plein de choses à la fois