On parie les clés du site
Tu me le rendras au bout de 3 heures . Said je veux un congé dépression - maladie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On parie les clés du site
Tu veux dire que tu es souvent en arrêt pour dépression?Tu me le rendras au bout de 3 heures . Said je veux un congé dépression - maladie
Tu veux dire que tu es souvent en arrêt pour dépression?
Ils tirent pas trop la tronche les Belges ?
c 'est grace aux suppporters algériens qu'on a gagné...
Versus le coaching perdant des Belges ( c’est le message en filigrane )On peut dire coaching gagnant ? Les 2 qui entrent marquent
Ils ont profité de l’euphorie pour glisser cette carotteNan mais purée je suis trop heureuse de ce match de ce jeu de cette équipe de cet entraîneur ! Vraiment au top
Y a rien à dire
Je réitère le carton jaune à la fin n’était pas mérité !!!!
Ça serait top qu'on reste entete du groupe
J’ai deux élèves belgomarocains c’est les seuls belges que je connaisse ici alors je sais pas demain je demanderais à mes deux élèves car ils sont frères l’un était à fond pour la Belgique et l’autre pour le MarocIls tirent pas trop la tronche les Belges ?
j ai oublié aussi grace aux tunisiens...C’est bon lâche l’affaire avec l’Algérie … t’es en TT dessus depuis la création de ce topic
Salamsalam
il y avais t'il des drapeaux algériens ou pas ?
on peut pas dire des réalités ?C’est bon lâche l’affaire avec l’Algérie … t’es en TT dessus depuis la création de ce topic
Ouais ! C'est très plausible et qu on réitère l exploit contre le'canada c'est encore mieux !!Faudrait que la Croatie gagne contre le Canada
j ai oublié aussi grace aux tunisiens...
on peut pas dire des réalités ?
Ouais ! C'est très plausible et qu on réitère l exploit contre le'canada c'est encore mieux !!
Tu verras. On prend les paris
Ils m’ont soulé les commentateursLes commentateurs étaient à deux doigts de dire que ça sentait le couscous dans le stade !
j'ai es vue un !Salam
C'est hyper contrôle à l'entrée donc je ne pense pas. L'mou8im on a gagné DIMA MAGHRIB
pleurer ? de quoi tu parles ?T’es pas du tout drôle … tu provoques après tu vas venir chialez comme celle qui te Like et après va venir pleurer
Bref fin du HS pour moi vous critiquez vos voisins mais certains vous aimez la provocation après vous venez pleurer bref …
pourtant les algéreins sont en masse au Qatar comment tu expliques ça ?L’Algérie ne joue pas donc c’est quoi l’intérêt de venir en parler ici ? Bref je vous laisse dans votre guerre guerre à deux balles ….
SalamT’es pas du tout drôle … tu provoques après tu vas venir chialez comme celle qui te Like et après va venir pleurer
Bref fin du HS pour moi vous critiquez vos voisins mais certains vous aimez la provocation après vous venez pleurer bref …
Faudrait que la Croatie gagne contre le Canada
En même temps il y a plus de marocains que de belgesLes klaxons retentissent dans les rues de la Blegique
Parce que beaucoup d algérien travaillent au Qatar , il faut être fou pour aller au Qatar et supporter les autres.pourtant les algéreins sont en masse au Qatar comment tu expliques ça ?