Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Bravo pour ton fair-play ;)

Déçu par le niveau de la Belgique sur les 2 premiers matches.

Attendons le résultat de Croatie-Canada ce soir...
Mais a priori, pour la Belgique, la victoire contre la Croatie (équipe vieillissante) devrait être indispensable pour la qualification...
Normal. Je suis globalement déçu de la qualité de jeu des belges. Ils n'ont jamais été très techniques, ils gagnent toujours sur un ou deux exploits individuels. Un certain moment, ça ne passe plus.
PS : ma fille a la question : tu soutiens qui ? a répondu "la France" pour rester neutre :D
 
Ça donne de l'espoir pour 2 équipes africaines en 1/8è, mais rien n'est encore fait, il faut transformer l'essai.
Sénégal obligé de gagner, mais il en a la capacité, même si, avec les sudaméricains, on sait jamais.
Maroc, un nul suffit. Mais une victoire pour viser la 1ère place serait bienvenue.

Pour les autres:
Ghana, faut attendre le 2ème match pour se faire une idée.🤔
Tunisie, C'est presque fichu, faudrait un miracle. 🤷🏾‍♂️
Cameroun, faudrait deux miracles. :D
J'ai l'impression que les équipes européennes ne sont plus ce qu'elles étaient.
 
Est ce que vous pensez que ce qui fait la différence c’est que regragui soit marocain ? ( comme le dit Amine RADI? )
 
Salam

Qui mieux qu'un Marocain pour comprendre un Marocain, ses faiblesses et ses forces, quand pousser et comment pousser une gueulante ! Car j'imagine qu'une engueulade b'darija ça doit marquer :D
Aalikoum Salam

Oui c’est sûr mais effectivement c’était peut être ça qui a fait la différence dans toute l’histoire
Même si Hervé Renard je trouve que c’est un excellent sélectionneur
 
Aalikoum Salam

Oui c’est sûr mais effectivement c’était peut être ça qui a fait la différence dans toute l’histoire
Même si Hervé Renard je trouve que c’est un excellent sélectionneur
Oui Hervé Renard est et a été un excellent sélectionneur. mais ça manquera toujours cette saveur Tamarghrabit qui peut te lyncher en deux mots tout en te faisant des mamours... :D
 
Retour
Haut