Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normal. Je suis globalement déçu de la qualité de jeu des belges. Ils n'ont jamais été très techniques, ils gagnent toujours sur un ou deux exploits individuels. Un certain moment, ça ne passe plus.Bravo pour ton fair-play
Déçu par le niveau de la Belgique sur les 2 premiers matches.
Attendons le résultat de Croatie-Canada ce soir...
Mais a priori, pour la Belgique, la victoire contre la Croatie (équipe vieillissante) devrait être indispensable pour la qualification...
SalamEn tt cas le stade est plein a craquer . Pour ceux qui appelaient au boycott ,ce mondial est une belle reussite.
Tous chez @nwidiya pour le 3me match contre le canada..
Je vous envoie l adresse de chez elle .youyouyou
Ça va ouvrir des cagnottesJ’suis mort ça chante « wa l’walida sefté l’mandat l’maghrib ba9a »
Ça a tapé des crédits sur les 5 prochaines années mddrrÇa va ouvrir des cagnottes
C’est qui la dame ?
J'ai l'impression que les équipes européennes ne sont plus ce qu'elles étaient.Ça donne de l'espoir pour 2 équipes africaines en 1/8è, mais rien n'est encore fait, il faut transformer l'essai.
Sénégal obligé de gagner, mais il en a la capacité, même si, avec les sudaméricains, on sait jamais.
Maroc, un nul suffit. Mais une victoire pour viser la 1ère place serait bienvenue.
Pour les autres:
Ghana, faut attendre le 2ème match pour se faire une idée.
Tunisie, C'est presque fichu, faudrait un miracle.
Cameroun, faudrait deux miracles.
SalamAMINE RADI on Instagram: "MERCI MERCI @walid.regragui et à toute l’équipe 🇲🇦♥️ Spectcale à Casablanca et Rabat, le 13/14 Janvier"
166K likes, 5,453 comments - radi_amine on November 27, 2022: "MERCI MERCI @walid.regragui et à toute l’équipe 🇲🇦♥️ Spectcale à Casablanca et Rabat, le 13/14 Janvier".www.instagram.com
Sa mamanC’est qui la dame ?
Magnifique .Sa maman
C’est le cœur qui parleVive @PasBelle qui est une très très grande supportrice de l équipe nationale.
On le mangera sur Bladi o safiSi on va en demie finale je vais en Belgique chez @Nelya87 et je vais manger un sandwich mitraillette avec elle .
Le match est sur Bein?Canon le petit truc qu'ils ont fait en intro à Canada Croatie
J'aurais aimé y être aujourd'hui quand meme
Que passa??Hayawanes ils foutent le bordel à Bruxelles
SalamEst ce que vous pensez que ce qui fait la différence c’est que regragui soit marocain ? ( comme le dit Amine RADI? )
Yes!Le match est sur Bein?
Aalikoum SalamSalam
Qui mieux qu'un Marocain pour comprendre un Marocain, ses faiblesses et ses forces, quand pousser et comment pousser une gueulante ! Car j'imagine qu'une engueulade b'darija ça doit marquer
Oui Hervé Renard est et a été un excellent sélectionneur. mais ça manquera toujours cette saveur Tamarghrabit qui peut te lyncher en deux mots tout en te faisant des mamours...Aalikoum Salam
Oui c’est sûr mais effectivement c’était peut être ça qui a fait la différence dans toute l’histoire
Même si Hervé Renard je trouve que c’est un excellent sélectionneur
Ce gardien de but a assuré ils ont cadré 3 fois les belges