Surtout où j'habiteEn même temps il y a plus de marocains que de belges
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Surtout où j'habiteEn même temps il y a plus de marocains que de belges
je suis désoler de m'être endormi de la mi-temps a la 75minute tu veux bien me pardonnerMais c'était Ce match qu'il ne fallait pas louper
Mes deux amours
Je vois un peu ici aussi ça klaxonneSurtout où j'habite
On se comprend alorsJe vois un peu ici aussi ça klaxonne
Oui.Ça serait top qu'on reste entete du groupe
Bsahto da ma I goule berda
Oui, ce carton, c'est un complot de Big Pharma.Je réitère le carton jaune à la fin n’était pas mérité !!!!
T’es pas trop déçu pour la Belgique ?Bravo a l'équipe du Maroc.
Svp on veut garder une bonne ambiance ici ... merci de ne pas parler d autre chose que de la coupe du monde ! Merci
On le voit bien dans les ralentis malheureusement ... mais bon pas de VaR pour çaOui, ce carton, c'est un complot de Big Pharma.
Je blague.
Moi aussi il ne me semble pas justifié. Mais probablement que l'arbitre a eu une autre perception de là où il a (mal) vu l'action.
Je vais encore regarder les ralentis.
Cortèges dans le quartierC’est la fiesta dans tous les foyers marocains
depuis quelques matchs ils jouent très mal, qu'ils rentrent a la maison, ils se font vieux. Le Maroc était plus fraisT’es pas trop déçu pour la Belgique ?
Mon frère y est , il m’a envoyé des vidéos à Tanger …c’est le feuuuuuMa copine m'a dit dans les cafés au Maroc c'est le feu..
Garde ta joie pour toi mdr
Bravo a l'équipe du Maroc.
Ouais franchement les diables rouges n’étaient pas à la partie ... bon ton épouse doit être heureuse la !depuis quelques matchs ils jouent très mal, qu'ils rentrent a la maison, ils se font vieux. Le Maroc était plus frais
Comment tu en profites …j’en connais un à qui ça ne va pas plaire tout ça
Ouais ça va, j'ai du me farcir sa joie et sa bonne humeurOuais franchement les diables rouges n’étaient pas à la partie ... bon ton épouse doit être heureuse la !
Boussa. On est tous frere et soeur.Comment tu en profites …j’en connais un à qui ça ne va pas plaire tout ça
Effectivement. La VAR, c'est principalement pour les buts ou pour les cartons rouges.On le voit bien dans les ralentis malheureusement ... mais bon pas de VaR pour ça
Ouai ouai rattrape toi comme tu peuxBoussa. On est tous frere et soeur.
Youyouyou
J'ai dit garde ta joie j'en veux pas de ses bisous heinComment tu en profites …j’en connais un à qui ça ne va pas plaire tout ça