shams007
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a un conseil dans le football que l on dis au joueurs pro : les gars ne faites pas le match dans vos têtes avant le match.Je suis impatiente pour le match de l'Iran contre l'US j'espère bien que l'Iran l'emporte
Derniers matchs de même poule.
et c''est pareil pour toutes les CDM d'avant? en y pensant, je crois que c'est çaDerniers matchs de même poule.
Pour pas qu il ai arrangement entre équipe. Tricherie
Non c'est depuis la coupe du monde 86 je crois .et c''est pareil pour toutes les CDM d'avant? en y pensant, je crois que c'est ça
C'est la première fois que je m'intéresse autant au foot lol
Je suis impatiente pour le match de l'Iran contre l'US j'espère bien que l'Iran l'emporte
L'épisode du honteux Allemagne-Autriche de 1982, où l'Allemagne et l'Autriche se sont arrangés sur le dos de l'Algérie en connaissant son résultat du 3ème match joué avant le leur, a poussé à cela.et c''est pareil pour toutes les CDM d'avant? en y pensant, je crois que c'est ça
C'est la première fois que je m'intéresse autant au foot lol
J’ai reçu une notification iciErreur de sujet.
Lol
Tu aimes le foot vanille ?J’ai reçu une notification ici
Non je l'ai tagué mais en me trompant de sujet.Tu aimes le foot vanille ?
Donc elle aime pas le foot ?Non je l'ai tagué mais en me trompant de sujet.
Purée j'ai envie d un kebab
Moi aussiVous mangez des kebab devant le football ?
Je préfère les pizzas
Je pense qu elle a d'autres soucis que la coupe du monde actuellementDonc elle aime pas le foot ?
C'est le top.Moi aussi
Pas plus que ça.Tu aimes le foot vanille ?
Fait un effort c'est la Coupe du monde vanillePas plus que ça.
Si quelqu’un regarde je peux regarder et être supporter d’une équipe mais ça reste rare.
Oué ils s'aiment pas, d'ailleurs ils parlent qu'elle langue entre eux ?Mais le mal est plus profond.
Y a des embrouilles dans l équipe belge entre francophones et flamands.
Ça aide pas à faire des bons matchs
Oui mais ils sont moind drôle que les bladinautesPurée y a des sites avec les résultats
Inshallah pour la prochaine coupe du mondeFait un effort c'est la Coupe du monde vanille
L'anglais français.Oué ils s'aiment pas, d'ailleurs ils parlent qu'elle langue entre eux ?
Et hollandais ?L'anglais français.
Car les flamands baragouinent un peu le français mais pas les français qui font pas l effort de parler le flamand.
Non que du Flamand. D ailleurs c'est proche du néerlandais.Et hollandais ?
Dans 4 ans mdrr, c'est au Mexique nayte ?Inshallah pour la prochaine coupe du monde
Mais lui il parle bien françaisNon que du Flamand. D ailleurs c'est proche du néerlandais.
Bah t as vu debryune. Il a une tête de hollandais.
Il peut pas blairer les francophones de l équipe comme eden Hazard.
D ailleurs y a eu baston hier après la défaite face au Maroc
Mexique canada USA c'est 3 pays co-organisent la coupe du monde en 2026 car y aura 42 équipes qualifiées ce qui est plus que le nb d équipes engagées au Qatar.Dans 4 ans mdrr, c'est au Mexique nayte ?
Yes légerMais lui il parle bien français
Ah bon c’est dans 4 ans ? Ben on verra bien..Dans 4 ans mdrr, c'est au Mexique nayte ?