Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Ça se voit que tu ne connais pas le foot toi 😂

Seleçao is 🇧🇷
Pas seulement.
C'est aussi parfois le Portugal.
En fait, ça veut dire la Sélection (donc l'Equipe Nationale), en portugais, qui est là langue du Brésil et du Portugal.

Tu vois que c'est toi qui ne connais pas si bien que ça le foot... :D
 
Dernière édition:
Les Américains commencent déjà à inventer des c.onneries, on va voir les joueurs Iraniens chanter l’hymne avec des kalash a la main
 

Pièces jointes

  • 667A2589-EE15-4099-8844-A9C7935984DD.png
    667A2589-EE15-4099-8844-A9C7935984DD.png
    417 KB · Affichages: 9
Non c'est depuis la coupe du monde 86 je crois .
L Allemagne et l Autriche c était arrangé pour pas que l Algérie se qualifie.
Donc depuis on joue ces 2 derniers matchs de poule au même moment
L'épisode du honteux Allemagne-Autriche de 1982, où l'Allemagne et l'Autriche se sont arrangés sur le dos de l'Algérie en connaissant son résultat du 3ème match joué avant le leur, a poussé à cela.
c 'est à cause de l'Algérie. depuis 82 on peut plus regarder qu'un match à la fin des match de poule
OK ! merci pour l'explication ! je comprends mieux :D
On regardera le match qui nous intéresse le plus ou on peut alterner 😅
 
Je crains une forme de dépression pour @Auroraa après la coupe du monde.


Elle est trop accro.


Va falloir qu on la gère après la finale.

@Second
@MrRandom
On lui fera regarder la champions league et elle fera des multi pour les championnats mdr
Ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai dans ma ligne de mire, une panoplie de séries, films à regarder 😂 Je vais me calmer niveau foot après la CDM 🤣 On se verra d'ici 4 ans si on reste vivant dans le même topic 😂
Mais l'ambiance va me manquer ! :D
 
Dernière édition:
Ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai dans ma ligne de mire, une panoplie de séries, films à regarder 😂 Je vais me calmer niveau foot après la CDM 🤣 On se verra d'ici 4 ans si on reste vivant dans le même topic 😂
Mais l'ambiance va me manquer ! :D
Tu regardera joue la comme beckham, goal naissance d'un prodige, shaolin soccer comme ça tu mixera les deux activités :D
 
Walahela fikra ra2ééé3a! Nbe3o lbocadillo dyel tone o la7ror. :D o matenssach labachkiri 🤣 kate ji ldiiiiiida fel bocadillo

Ash bane lik ndiro labani L’dissir ? :D
J'suis mort 😭😭😭

labané maghadich i doub lina ? wa7ed kouiyess dyal rayb 7ssen bach i nowed lihom lguelb chouiya :D

oujdi lina mssimnate l'ftor, ana bdite kane n'nkhod fel 7lib bach i 3téné zebda o ndirha smen 🤣🤣

lma3té jay fteyara lyoum ghadi i jib lina l3ssel ncha ALLah :D
 
J'suis mort 😭😭😭

labané maghadich i doub lina ? wa7ed kouiyess dyal rayb 7ssen bach i nowed lihom lguelb chouiya :D

oujdi lina mssimnate l'ftor, ana bdite kane n'nkhod fel 7lib bach i 3téné zebda o ndirha smen 🤣🤣

lma3té jay fteyara lyoum ghadi i jib lina l3ssel ncha ALLah :D
Oh nonnnn je suis explosee de rire 😭😭😭😭😭😭 alors ça c’est la meilleure 🤣 🤣 walakine fikra waaaaa3ra wallah :D 2a7ssen’fikra !

Daba rani kane cha7ar fel brirdate dyel atey. Aji bash t8eress liya tobate dyel sokar 🤣

Walahela ferra7tini meli goulti liya lma3té jey 😍😍
Ghadya nemchi Lmatar m3a Bouchta fel pikoub bash net3ardo li8 :D

Je suis explosee de rire 🤣 🤣
 
Oh nonnnn je suis explosee de rire 😭😭😭😭😭😭 alors ça c’est la meilleure 🤣 🤣 walakine fikra waaaaa3ra wallah :D 2a7ssen’fikra !

Daba rani kane cha7ar fel brirdate dyel atey. Aji bash t8eress liya tobate dyel sokar 🤣

Walahela ferra7tini meli goulti liya lma3té jey 😍😍
Ghadya nemchi Lmatar m3a Bouchta fel pikoub bash net3ardo li8 :D

Je suis explosee de rire 🤣 🤣

J'ai explosé de rire wallah 7ta 3frita, j'vais me faire virer 😭
 
Moi Shui déjà virée 🤣🤣
Purée mais on a le même référentiel bien 7rash 😭😭
ta3robit 🤣
@nwidiya @MrRandom lmgharba khatar o 8obal ! ghadi tl9aw8om dayrin sikouk kaytba3 9odam tiran ama ton o l7rour safi 9dam 😂
machrou3 msimnat o attay, ysda9 mzian, je vous assure 🤣

Regarde la pièce jointe 337840
ewa safé ndirou chi machari3 ikoune kbir nkhedmo mejmou3ine ! @nwidiya tsseyb bocadillo, o nti seybi l'ftor, o @Swinae t3emer atay o ana nbi3 l'guelia o zeri3a :D
🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

J'adore la darija :love:😍😍😍😍
Vous êtes trop forts @nwidiya et @MrRandom
Le meilleur dialecte au monde !! 🤣
 
Tu regardera joue la comme beckham, goal naissance d'un prodige, shaolin soccer comme ça tu mixera les deux activités :D

Walahela fikra ra2ééé3a! Nbe3o lbocadillo dyel tone o la7ror. :D o matenssach labachkiri 🤣 kate ji ldiiiiiida fel bocadillo

Ash bane lik ndiro labani L’dissir ? :D

J'suis mort 😭😭😭

labané maghadich i doub lina ? wa7ed kouiyess dyal rayb 7ssen bach i nowed lihom lguelb chouiya :D

oujdi lina mssimnate l'ftor, ana bdite kane n'nkhod fel 7lib bach i 3téné zebda o ndirha smen 🤣🤣

lma3té jay fteyara lyoum ghadi i jib lina l3ssel ncha ALLah :D

Oh nonnnn je suis explosee de rire 😭😭😭😭😭😭 alors ça c’est la meilleure 🤣 🤣 walakine fikra waaaaa3ra wallah :D 2a7ssen’fikra !

Daba rani kane cha7ar fel brirdate dyel atey. Aji bash t8eress liya tobate dyel sokar 🤣

Walahela ferra7tini meli goulti liya lma3té jey 😍😍
Ghadya nemchi Lmatar m3a Bouchta fel pikoub bash net3ardo li8 :D

Je suis explosee de rire 🤣 🤣
Je suis MDR .
Ze3ma 3roubiyen dial sa7 ma 3andi man salkoum.

Mention spéciale pour lbokadio , lmkhed dial Lbina bech dirou smina . Oul rayeb li tay nowed lguelb. 😭😭😭😭😭
 
Retour
Haut