Beh c'est tout les 4 ans ouiAh bon c’est dans 4 ans ? Ben on verra bien..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beh c'est tout les 4 ans ouiAh bon c’est dans 4 ans ? Ben on verra bien..
c 'est à cause de l'Algérie. depuis 82 on peut plus regarder qu'un match à la fin des match de pouleet c''est pareil pour toutes les CDM d'avant? en y pensant, je crois que c'est ça
C'est la première fois que je m'intéresse autant au foot lol
Ça se voit que tu ne connais pas le foot toi2à0 pour la Seleção
A bon tu essaye de te rattraper…Je parle de foot t es hors sujet la
Pas seulement.Ça se voit que tu ne connais pas le foot toi
Seleçao is
Ça se voit que tu ne connais pas le foot toi
Seleçao is
Pas seulement.
C'est aussi le Portugal.
En fait, ça veut dire la Sélection (donc l'Equipe Nationale), en portugais, qui est là langue du Brésil et du Portugal.
Tu vois que c'est toi qui ne connais pas si bien que ça le foot...
Ils veulent semer la zizanie ! laissez nous regarder en paix !Les Américains commencent déjà à inventer des c.onneries, on va voir les joueurs Iraniens chanter l’hymne avec des kalash a la main
Non c'est depuis la coupe du monde 86 je crois .
L Allemagne et l Autriche c était arrangé pour pas que l Algérie se qualifie.
Donc depuis on joue ces 2 derniers matchs de poule au même moment
L'épisode du honteux Allemagne-Autriche de 1982, où l'Allemagne et l'Autriche se sont arrangés sur le dos de l'Algérie en connaissant son résultat du 3ème match joué avant le leur, a poussé à cela.
OK ! merci pour l'explication ! je comprends mieuxc 'est à cause de l'Algérie. depuis 82 on peut plus regarder qu'un match à la fin des match de poule
Bah si tu as 2 TV oui.OK ! merci pour l'explication ! je comprends mieux
On regardera le match qui nous intéresse le plus ou on peut alterner
la paix c'est pas ce qui va le mieux caractériser cette rencontre je penseIls veulent semer la zizanie ! laissez nous regarder en paix !
On verra bien ce soir ça va être intéressantla paix c'est pas ce qui va le mieux caractériser cette rencontre je pense
Makhaffich khouk m8alé fik
Lbessti touni dyal bert9ez bach tchej3i m3aya wla mazal ?
J'en peux plusje suis mooorte de riiiiire
Wayehhh rani labssa touni meli dkhelte mene lkhedma ! Walaboudda nchej3o lfari9 Lbrt9izi o na3tiw l7amass L’ROLANDO
Mdry'a pas de match avant 16h..ça veut dire qu'on va devoir bosser
Ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai dans ma ligne de mire, une panoplie de séries, films à regarder Je vais me calmer niveau foot après la CDM On se verra d'ici 4 ans si on reste vivant dans le même topicOn lui fera regarder la champions league et elle fera des multi pour les championnats mdr
nous aussi on était mdrrrr hier wallah le8bal ! Tu as lu tout l’échange ?J'en peux plus
nous aussi on était mdrrrr hier wallah le8bal ! Tu as lu tout l’échange ?
C’était d’anthologie !
jatni wa7ed fikra wa3ra ! khassna nwoujdo chi guetone 9bel match o seybo o nbi3o bocadillos. ki jatek ? wjdi rasseknous aussi on était mdrrrr hier wallah le8bal ! Tu as lu tout l’échange ?
C’était d’anthologie !
Tu regardera joue la comme beckham, goal naissance d'un prodige, shaolin soccer comme ça tu mixera les deux activitésNe vous inquiétez pas pour moi, j'ai dans ma ligne de mire, une panoplie de séries, films à regarder Je vais me calmer niveau foot après la CDM On se verra d'ici 4 ans si on reste vivant dans le même topic
Mais l'ambiance va me manquer !
Walahela fikra ra2ééé3a! Nbe3o lbocadillo dyel tone o la7ror. o matenssach labachkiri kate ji ldiiiiiida fel bocadillojatni wa7ed fikra wa3ra ! khassna nwoujdo chi guetone 9bel match o seybo o nbi3o bocadillos. ki jatek ? wjdi rassek
J'suis mortWalahela fikra ra2ééé3a! Nbe3o lbocadillo dyel tone o la7ror. o matenssach labachkiri kate ji ldiiiiiida fel bocadillo
Ash bane lik ndiro labani L’dissir ?
Oh nonnnn je suis explosee de rire alors ça c’est la meilleure walakine fikra waaaaa3ra wallah 2a7ssen’fikra !J'suis mort
labané maghadich i doub lina ? wa7ed kouiyess dyal rayb 7ssen bach i nowed lihom lguelb chouiya
oujdi lina mssimnate l'ftor, ana bdite kane n'nkhod fel 7lib bach i 3téné zebda o ndirha smen
lma3té jay fteyara lyoum ghadi i jib lina l3ssel ncha ALLah
Oh nonnnn je suis explosee de rire alors ça c’est la meilleure walakine fikra waaaaa3ra wallah 2a7ssen’fikra !
Daba rani kane cha7ar fel brirdate dyel atey. Aji bash t8eress liya tobate dyel sokar
Walahela ferra7tini meli goulti liya lma3té jey
Ghadya nemchi Lmatar m3a Bouchta fel pikoub bash net3ardo li8
Je suis explosee de rire
Moi Shui déjà viréeJ'ai explosé de rire wallah 7ta 3frita, j'vais me faire virer
ta3robitMoi Shui déjà virée
Purée mais on a le même référentiel bien 7rash
ewa safé ndirou chi machari3 ikoune kbir nkhedmo mejmou3ine ! @nwidiya tsseyb bocadillo, o nti seybi l'ftor, o @Swinae t3emer atay o ana nbi3 l'guelia o zeri3a@nwidiya @MrRandom lmgharba khatar o 8obal ! ghadi tl9aw8om dayrin sikouk kaytba3 9odam tiran ama ton o l7rour safi 9dam
machrou3 msimnat o attay, ysda9 mzian, je vous assure
Regarde la pièce jointe 337840
Le meilleur dialecte au monde !!
Ana m3akoum! Khassna nel9aw chi smiya waaaa3ra l8ad lmat3am.
Tu regardera joue la comme beckham, goal naissance d'un prodige, shaolin soccer comme ça tu mixera les deux activités
Walahela fikra ra2ééé3a! Nbe3o lbocadillo dyel tone o la7ror. o matenssach labachkiri kate ji ldiiiiiida fel bocadillo
Ash bane lik ndiro labani L’dissir ?
J'suis mort
labané maghadich i doub lina ? wa7ed kouiyess dyal rayb 7ssen bach i nowed lihom lguelb chouiya
oujdi lina mssimnate l'ftor, ana bdite kane n'nkhod fel 7lib bach i 3téné zebda o ndirha smen
lma3té jay fteyara lyoum ghadi i jib lina l3ssel ncha ALLah
Je suis MDR .Oh nonnnn je suis explosee de rire alors ça c’est la meilleure walakine fikra waaaaa3ra wallah 2a7ssen’fikra !
Daba rani kane cha7ar fel brirdate dyel atey. Aji bash t8eress liya tobate dyel sokar
Walahela ferra7tini meli goulti liya lma3té jey
Ghadya nemchi Lmatar m3a Bouchta fel pikoub bash net3ardo li8
Je suis explosee de rire