Le gardienGoal ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le gardienGoal ?
Rabbi y khelikTa3adoul! Rak m3ellem aussi
Oui on dis pas le goal mais le gardien de but .Le gardien
Amine!Rabbi y khelik
Yallah d3i m3ana derbo chi cofra nghelbo l7ariss
Ok merciOui on dis pas le goal mais le gardien de but .
Sinon c'est goalkeeper
Mdr ... Je cherche pas un boulot de reporter@Madddy la feuille de match c'est match sheet.
Échauffement= warmup
Allez ça y est t’as gagné wallahAmine!
Je suis littéralement moooorte de rire
Iwa 3el Llah i markiw chi bilanty
j'ai joué avec stephane DemolBrlgique, bien sur
non il touche meme pas la balleCRISTIANOOOOO RONALDOOOOOOOO
Il la touche avec son charisme c’est pareilnon il touche meme pas la balle
non avec le vent qu 'il a fait en faisant la tête...Il touche le ballon des cheveux ?
Après il a fait genre il s'excuse lolquel voleur ce CR7 il voulait faire croire qu'i a marqué le goal
Ahhhhhh
Borderline, il pique la où ça fait mal point
Fernandes ... ️CR7 JE TE LOVE POUR EVERYNIGHT
j'ai joué avec stephane Demol
Nan c'est écrit Bruno
Fin de carrière lui aussiBenzema n'est pas apte pour le moment
Oui, la presse espagnole s’est enflammée ce lundi. Mais selon nos informations, Karim Benzema n’est pas apte pour le moment à rejouer, et donc à potentiellement rejoindre l'équipe de France au Qatar.
L’attaquant va bien reprendre l’entraînement ce jeudi à Madrid, mais loin de ses coéquipiers. La raison: il poursuit sa convalescence, en suivant un protocole de reprise stricte, dix jours après avoir été touché au quadriceps de la cuisse gauche. Un coup dur l’obligeant à mettre un terme à sa Coupe du monde.
Benzema, non remplacé chez les 26 tricolores, reste officiellement inscrit sur la liste des Bleus auprès de la FIFA. Ce qui, selon le règlement, lui offre la possibilité de revenir en sélection. Seul Didier Deschamps peut décider. Mais la chance est infime, presque nulle, à moins de trois semaines de la grande finale du Mondial.
EN DIRECT – Equipe de France: les Bleus pestent contre le but refusé à tort face à la Tunisie
Totalement remaniée, l'équipe de France a mal terminé la première phase de la Coupe du monde 2022, battue par la Tunisie (1-0), mercredi. Il faudre faire beaucoup mieux ce dimanche contre la Pologne en huitième de finale. Toutes les infos et les conférences de presse des champions du monde sont...rmcsport.bfmtv.com