Il apporte pas grand chose à la conv à part pour dire des grosses c0nneries lol souvent il apparaît après .Non mais laisse j'ai l habitude de la froideur des gens du chnord
Footballistiquement parlant c'est pas ouf
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il apporte pas grand chose à la conv à part pour dire des grosses c0nneries lol souvent il apparaît après .Non mais laisse j'ai l habitude de la froideur des gens du chnord
Autant que j'en ai de gagner à l'Euromillions ce soirqatar -pays bas
y a t il une chance que le qatar gagne ??'
Apparemment grosse embrouille dans le vestiaire BelgeThibaut Courtois répond à de bruyne : « Nous n'avons pas de problème d'âge. Au Real Madrid, nous avons Luka Modric et Karim Benzema. C'est trop facile de trouver des excuses. »
[Conférence de presse]
Oué Hazard et de bruyne lolApparemment grosse embrouille dans le vestiaire Belge
et Vertongen, c'est Lukaku qui a séparé mdrOué Hazard et de bruyne lol
Oué lol, @Nayte il a dit que de bruyne il aime pas les francophones dans l'équipe mdrrret Vertongen, c'est Lukaku qui a séparé mdr
Oui c'est ce qui se dit à son sujet c'est vraiOué lol, @Nayte il a dit que de bruyne il aime pas les francophones dans l'équipe mdrrr
J'ai lu aussi que beaucoup se parlent même pas dans le vestiaire lolOui c'est ce qui se dit à son sujet c'est vrai
Redactrice en chef de Closer
Mais non Vertongen il avait demandé une frite andalouse, Debruyne il avait pas bien compris il lui a pris une frite tartare en plus il avait mis la sauce à part alors que Vertongen il avait demandé sur les frites . Courtois s'en ai melé, il a dit "Godferdom" pq toi a pris à moi coca zero je voulais un light et c parti comme ca en sucette . Lukaku est arrivé et il a lancé la mitraillette fricandel de Hazard il en a mis partt ds le vestiaire mais ça les a calmé.Oué lol, @Nayte il a dit que de bruyne il aime pas les francophones dans l'équipe mdrrr
deja 1 but pour les pays bas . Ca commence mal.....Tir
Autant que j'en ai de gagner à l'Euromillions ce soir
Yes la terengabut pour le senegal juste avant la pause
Tu vois comment qu'il touche avec ses cheveux?Sur cette photo on voit qu'il touche avec ses cheveux mais sur d'autre photo avec un angle différent on voit qu'il ne le touche pas. Le plus important c'est que la Seleção a gagné
Closer to the people ( plus près du peuple )Redactrice en chef de Closer
Tbarkellah linglizia 3andek nass7aCloser to the people ( plus près du peuple )
Yiss aille dou think yoTbarkellah linglizia 3andek nass7a
Tu me donnes envie d'un bon paquet de frites de chez Antoine ou pres de la bourseMais non Vertongen il avait demandé une frite andalouse, Debruyne il avait pas bien compris il lui a pris une frite tartare en plus il avait mis la sauce à part alors que Vertongen il avait demandé sur les frites . Courtois s'en ai melé, il a dit "Godferdom" pq toi a pris à moi coca zero je voulais un light et c parti comme ca en sucette . Lukaku est arrivé et il a lancé la mitraillette fricandel de Hazard il en a mis partt ds le vestiaire mais ça les a calmé.
(Devos Lemens )La voilàaaaaa l'histoire
Closer to the people ( plus près du peuple )