Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
FivHohTXkAMWb3R



FivHohoWIAE6fmG
 
Thibaut Courtois répond à de bruyne : « Nous n'avons pas de problème d'âge. Au Real Madrid, nous avons Luka Modric et Karim Benzema. C'est trop facile de trouver des excuses. »

[Conférence de presse]
 
Oué lol, @Nayte il a dit que de bruyne il aime pas les francophones dans l'équipe mdrrr
Mais non Vertongen il avait demandé une frite andalouse, Debruyne il avait pas bien compris il lui a pris une frite tartare en plus il avait mis la sauce à part alors que Vertongen il avait demandé sur les frites . Courtois s'en ai melé, il a dit "Godferdom" pq toi a pris à moi coca zero je voulais un light et c parti comme ca en sucette . Lukaku est arrivé et il a lancé la mitraillette fricandel de Hazard il en a mis partt ds le vestiaire mais ça les a calmé.

(Devos Lemens )La voilàaaaaa l'histoire
 
@Second les flamands sont les riches de la Belgique. Les francophones plus pauvres mais la capitale administrative à Bruxelles en territoire francophone.
Ça explique pas tout. mais ils sont différents.
Ça se ressent en équipe nationale..
 
Sur cette photo on voit qu'il touche avec ses cheveux mais sur d'autre photo avec un angle différent on voit qu'il ne le touche pas😏. Le plus important c'est que la Seleção a gagné 😉
Tu vois comment qu'il touche avec ses cheveux? :D
On peut rien dire sur tes clichés... :)

Allez les Lions de la Teranga!
 
Mais non Vertongen il avait demandé une frite andalouse, Debruyne il avait pas bien compris il lui a pris une frite tartare en plus il avait mis la sauce à part alors que Vertongen il avait demandé sur les frites . Courtois s'en ai melé, il a dit "Godferdom" pq toi a pris à moi coca zero je voulais un light et c parti comme ca en sucette . Lukaku est arrivé et il a lancé la mitraillette fricandel de Hazard il en a mis partt ds le vestiaire mais ça les a calmé.

(Devos Lemens )La voilàaaaaa l'histoire
Tu me donnes envie d'un bon paquet de frites de chez Antoine 🤤 ou pres de la bourse 🤤🤤🤤
Sauce samouraï
 
J'ai vu que les équipes lgbtz sont en difficulté ça aussu c'est un grande victoire

Ah oui l'Argentine aussi, Messi le sion je l'aime pas j'espère qu ils vont rentrer bouffer leur lama
 
Retour
Haut