Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

Il est devenu indéfendable wallah 3essebni bzaff..il n’avait rien à faire aux entraînements et dans le vestiaire des joueurs. B9a fiya se9tioui

Ma leadership ma tta wezza, wa normal les joueurs yetkherb9o.... ila kan le9je3 qui le pousse, hal3ar 7tta nta, ya tjib un entraîneur m9ad ya sir tne99ez 7tta nta, arrêtez de foutre le bordel dans le leadership.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le mieux c’est d’aller manger mais de pas faire à manger :D

Ça saoule de perdre comme ça donc je sors ! Et je ne mangerai pas marocain yallah :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le9wada a jemti, wellah khassna chi thérapie collective... wa bezzaf, njiw lettali o n9afrouha...
C’Est une malediction

Walahela ttab3a

Rahe f9i8 lu khass8om machi therapy

Dik El khel3a lu kate ched8om je vois ça comme de l’auto sabotage
Comme si ils étaient programmés à penser qu’ils ne le méritent pas
Donc ils foirent tout à la porte du succès

Faut casser cette malediction
Peut être en brûlant quelqu’un? Mdrrrr 🤣

Yallah je file !
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Ma leadership ma tta wezza, wa normal les joueurs yetkherb9o.... ila kan le9je3 qui le pousse, hal3ar 7tta nta, ya tjib un entraîneur m9ad ya sir tne99ez 7tta nta, arrêtez de foutre le bordel dans le leadership.
Il a une CAN à domicile à preparer avec l’équipe A il n’avait pas à marcher sur les plates bandes de Sektioui avec les U23..

Si on avait continué à jouer offensivement on aurait remporté ce match, à la mi temps il a certainement du conseiller de mettre le bus, bloc bas, alors que défensivement on est pas ouf et physiquement la première mi-temps nous a carbonisés, a force de reculer est arrivé ce qui devait arriver..quand on a recommencé à être offensifs pour égaliser c’était mieux mais c’était trop tard et avec la fatigue moins de lucidité et trop d’approximations malheureusement pour nous..

Mouhim je suis content d’avoir vu Achraf en véritable capitaine, Munir un portier à la hauteur de Bono, Akhomach El Khannouss et Richardson les pépites, Rahimi roujoula j’espère le voir à la CAN
 
Haut