Regarde la pièce jointe 337698
Quand je vois des couleurs autres que celles du Maroc, c'est que ces gens ne sont pas marocains. Si leurs ancêtres le sont, ce sont des bâtards culturels à ne pas prendre pour des marocains. Donc je voudrais connaître qui sont ces instigateurs et pourquoi ils portent des drapeaux et des châles avec des motifs de Palestine.
Deuxièment, j'ai vu dans un commentaire sur YouTube que ceci aurait été déclenché après que certains belges ont jeté des bouteilles à des supporters du Maroc, en gros des "traîtres" au Belges pour avoir encouragé le Maroc. Et vu qu'il suffit de peu pour rappeler à ces "étrangers" qu'ils sont ne pas belges, ça donne ce que ça donne.
Troisièment, les Marocains au Maroc n'ont rien fait de ça, c'était une super ambiance bon enfant MAIS la police était présente car on savait qu'il y aura des rassemblements et des marches/défilés de voitures techniquement "non autorisés" (seul les sit in sont un droit constitutionnel, pas les marches qui doivent être autorisées) et là, que faisait la police Belge? Qui vous gouverne et qui est assez kon pour ne pas prévoir des rassemblements ou des conflits éventuels entre supporters?
La plupart des "'fêtards" hier avaient bien le drapeau marocain, ne commencons pas avec ça...
Et les faits se sonnt produits dans le quartier Anneesens / Bourse, qui est presque 100% habité par des belgo-marocains