Trackergirl
VIB
Je t'adore
" eduquez ces bâtards "
Je suis mdr
Mais tu as raison, c'est pas la faute su Maroc si ces mal élevés ont pas reçu assez de claques plus jeunes.
En effet, ils sont belges.
Le Maroc n'a pas de liens avec ces clochards, qui pour la plupart ne connaissent rien ni sur le Maroc ni sa culture, ne parlent même pas la langue a part " drari, 9awed et sah "
Quel manque de savoir vivre, je suis sidérée par ce genre de comportement. Qu'est-ce qui leur passe par la tête quand ils se décident de faire ça
Ils devraient les "ficher"( + repérer) comme les anglais font avec les hooligans. D'ailleurs hooligan en fait.
Quand c'est pas un arabe c'est "hooligan" ou " ultra".
Ici c'est " les marocains" .
Soulant, sachant sue 99,9999999% des marocains du monde étaient soit à fêter tranquille, soit au boulot, soit à la maison à s'occuper de ses affaires
Ils pensent nous faire le coup de la culpabilisation et on va dire "pardon" en pleurant.
Je n'ai jamais vu autant d'insolence de la part de gens qui prennent leur nationalité pour de la meerde, ce sont ces lâches qui doivent avoir honte car ils font semblant d'oublier que le principe de binationalité est simple.
- Macarons est Belge en Belgique.
- Macarons est Marocaine au Maroc et tu ne seras pas extradée en Belgique même si tu es Belge.
- Macarons est ce qu'elle veut en fonction du passeport utilisé (et je comprends que ce soit Belge, c'est plus pratique).
Cette propension à faire les imbéciles qui ne comprennent rien ne m'impressionne pas, s'ils veulent vraiment dire "marocains", cool, n'accorde pas ta nationalité (le Maroc l'accorde rarement en plus et on retrouve face à moins d'hypocrisie puisque tu es assumé à 100% ) mais si tu as le passeport vert, on te reconnaît malgré toi et gare à toi qui tu le souilles quelque part avec ton comportement, on punit sans broncher et sans culpabiliser.
Le jour où ces kons seront traités comme des Belges, crois-moi, il y aura moins de ça, c'est cela la source du problème, on te dit tu as le "papier" mais tu n'es pas un des nôtres.