compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
Tu ne dois pas beaucoup t'aimer toi-même alors .
Sinon, bcp de blabla pour tenter de cacher le fait que tu ne supportes à la base pas la moindre critique contre la communauté marocaine, alors que tu es le premier à venir rapporter ici les violences commises par d'autre communautés ou des policiers... Profil classique des communautaristes inaptes au moindre recul critique et qui voient du racisme dans toute critique.
Tu tentes désespérément de masquer ta géométrie variable derrière tes belles déclarations de principes que tes écrits contre-disent.
Pour toi, s'indigner d'émeutes et questionner la réponsabilité parentale, c'est du "racisme". Il y en a des racistes alors en Belgique depuis une semaine. Et même parmi les marocains eux-mêmes, c'est dire... .
Ca en dit tellement long sur tes aptitudes au raisonnement.... Du même niveau que de tenter de faire passer des rifains pour des non-marocains .
Tu es tellement loin dans ce communautarisme que tu nies, que tu minimisais même les faits de 2017, dont tu qualifiais les dommages causés de "non-évènement". Ce qui équivalait à une gifle infligée en pleine face à tous les commerçants qui en ont été victimes.
Tes tentatives désespérees de déviée du sujet ne changeront rien au fait que tu as tenus des propos orduriers et racistes ici. Je te lacherai pas
Au contraire j'ai expliqué d'une manière objective que tes propos sont racistes! Tu lies les émeutes a la communauté marocaine alors que c'est clairement sociologique ! !
Au contraire quand je vais au Maroc je trouve les gens extrêmement polis bcp plus qu ailleurs!
Chaque année et comme en 2017 tu viens toujours avec les même sujets pour blâmer les marocains...
Ici t es venu comme un vautour a sauter sur l occasion et essayer d'induire le débat vers émeutes égal marocain alors que émeutes égal problèmes sociaux...
T as déjà été banni avec tes propos orduriers déjà en 2017 avec ton ancien pseudo et tu reviens avec la même haine ...
Tu as bien lié les émeutes avec forte présence marocaine comme tu l as déjà fait avec ton ancien pseudo... Je hais les islamistes, les racistes, les communautaristes et aussi les imbéciles
Tes propos sont ordurier et honteux et une insultes aux millions de marocains.... Tu crois que les marocains cautionnent ces crapules de casseur alors que les premières victimes de ces casseurs c'est les 99.99% des 450 000 marocains paisibles de Belgique ! Pourquoi comme avec ton ancien pseudo tu ne parle jamais des 99.9% des marocains de Belgique et qui sont paisible? Pourquoi toujours parler des cette centaine de criminels, voyous ?
Tes propos sont racistes! Et j'ai expliqué pourquoi !
Tu respire la haine
Je répondrai à chaque fois que tu me cites, j adore ça