Personne ne minimise quoi que ce soit mais toi tu fais dans l'approximatif et l'émotionnel !
Il faut rester factuel et recouper les informations et ne pas jacasser. Certains ont 14 et 15 ans mais tous , donc ce n'était pas tous des mineurs.
Oui il y a des belgo marocain ou plutôt des belgo rifains puisque j'ai vu plusieurs fois le drapeau rifains. Mais je te défie de prouver que c était tous des belgo marocains !
Si tu veux avoir tu crédit tu dois être factuel, précis et objectif.
Pour moi la police n'a pas fait son travail... Et les premières victimes c'est la communauté maghrébine, même pas marocaine seulement puisque les gens font des amalgames bêtes et stupides. La police a laisser faire alors que il y a eu un précédent en 2017.
Pourquoi seulement 100 policiers mobilisé ??? Voilà la question qu'on ne pose pas mais dans laquelle on trouver la réponse!
Pourquoi ne pas avoir mis des dizaines d'agents de prévention ? Des grands frères quoi.
Pourquoi ne pas avoir mis 300 policiers par exemple vu le précédent de 2017? Quand il y a eu les émeutes de congolais a matonge il y a eu bcp plus de policiers...
Des foi je me demande si la volonté n était pas juste de laisser quelques vermines sauvages attardés et d'immortaliser les faits en les filmant!
Le barbare qui a enlevé le drapeau belge devrait avoir une peine de prison, ça lui apprendra à faire le guguss avant d'avoir fumer son joint
Mais je le répète les premières victimes c'est bien là communauté maghrébine rifaine de Belgique