Quand on a une famille
Qui veut rien fallait chercher un
Un mari valable et construire
Ta vie
Qu' est ce que tu perds ton temps
Avec des basent
Quand ca vaut rien ca vaut rien
Et en plus tu as emprunter
De l argent sur eux
Mari valable avec qui tu aueait
Salam,à t’écouter tout a l’air simple...
Si j’avais trouvé un homme digne de ce nom,tu crois que je l´aurai laissé passer? Vraiment tu crois?
Quand on a grandi dans la présence d’un père,crois moi sa fait mal...
Combien de fois me suis je dis que ma Vie n’aurait jamais pris cette tournure si j’avais marché à ses côtés...
Combien de fois me suis dis que s’il avait été là,bien sûr que m’aurait défendue et s’il avait été là,je n’aurai pas eu à m’accrocher à eux...
Tout ce que je retiens de lui,c’est que j’étais sa petite dernière et sa préférée.,.
Ma grande sœur faisait des bêtises,moi j’étais sage comme une image...
Il passait son temps à me décrire le Paradis...
Bien des années plus tard,que penserait il de l´enfer qu’est à Vie...
Alors crois moi,si j’avais trouvé un homme digne de mon père Allah yelhmou,jamais je ne l’aurai passé...
Mais quand les filles de mon âge bâtissait leur avenir,moi je cherchais où dormir et crois moi j’ai mangé la poussière et j’ai vu la valeur de la vie je l’ai vue et sans artifices..,
La société nous met dans des cases,nous adultes autant qu’elle nous dénigre sans se soucier de notre histoire...
La mienne a commencé dans une maison de pierre et puis mon père est revenu nous chercher...
Sur la place du village,tous pleuraient en nous voyant partir,ma grande sœur et moi...
Il ne reste plus rien du village...
Un cimetiere abandonné ou je ‘ai jamais eu le courage d’aller sur la tombe de mon père Allah yelhmou...
Ils sont tous partis ceux qui me soutenaient,Allah yelhamhoum...
Quant aux vivants,c’est comme si je ne faisais plus partie de leur Monde...
Mon Père meskine,il me décrivait le paradis et moi j’y croyais...