Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,Je suis choquée des horreurs qu'elle m'as dis...
Je vais mettre quelques extraits...
"Avoue t es jalouse? tu peux l appeller elle a pas change de numero mais toi oui.... lol mere au foyer 3 enfants nan j ai pas vraiment le temps ms je t en veux pas tu sais pas ce que c est... tiens et vu que je suis mere au foyer ca serait bien que la working girl me rembourse j ai des gosses à nourrir ******"
"espece de sorciere qui peut te blairer? qui va te ramasser quand tu vas mourrir (ben oui on va tous mourrir j espere que tu le sais...meme kil faut rembourser ses dettes avant....) mdrrr qui marche avec moi par interet?? je roule pas sur l.or et j offre pas de pots de vin mais ca te tue de voir que des etrangeres sont plus viables que toi.....mdrrr balaye devant ta porte stp y en a tellement a dire que je comprends meme pas que t ai le culot de t inventer une legitimite. t es une voleuse point..."
"T'es moche t es vieille t es fauchee t es minable et desesperee au point de te fr michtonner....hum je prefere etre une sorcière mdrr personne peut te blairer et tu viens me donner des lecons...qui se soucis de toi stp"
"jt ai dis arrete de repondre pck jv te fr bouffer le beton tu devras consulter pr t en remettre! rembourse ma tune j en ai rien a foutre de toi ou de ta pensee t es une grosse ***** pour moi g pas envie de t accorder du temps t en vaux pas la peine! tu me fais mon.****** de virement ou toi et moi cava se regler autrement espece de pouilleuse ta gueule tu l ouvres mzis tu te caches a paris toooozzzzzzzzzzz vieille meuf va!"
Tu dois combien ?Je suis choquée des horreurs qu'elle m'as dis...
Je vais mettre quelques extraits...
"Avoue t es jalouse? tu peux l appeller elle a pas change de numero mais toi oui.... lol mere au foyer 3 enfants nan j ai pas vraiment le temps ms je t en veux pas tu sais pas ce que c est... tiens et vu que je suis mere au foyer ca serait bien que la working girl me rembourse j ai des gosses à nourrir ******"
"espece de sorciere qui peut te blairer? qui va te ramasser quand tu vas mourrir (ben oui on va tous mourrir j espere que tu le sais...meme kil faut rembourser ses dettes avant....) mdrrr qui marche avec moi par interet?? je roule pas sur l.or et j offre pas de pots de vin mais ca te tue de voir que des etrangeres sont plus viables que toi.....mdrrr balaye devant ta porte stp y en a tellement a dire que je comprends meme pas que t ai le culot de t inventer une legitimite. t es une voleuse point..."
"T'es moche t es vieille t es fauchee t es minable et desesperee au point de te fr michtonner....hum je prefere etre une sorcière mdrr personne peut te blairer et tu viens me donner des lecons...qui se soucis de toi stp"
"jt ai dis arrete de repondre pck jv te fr bouffer le beton tu devras consulter pr t en remettre! rembourse ma tune j en ai rien a foutre de toi ou de ta pensee t es une grosse ***** pour moi g pas envie de t accorder du temps t en vaux pas la peine! tu me fais mon.****** de virement ou toi et moi cava se regler autrement espece de pouilleuse ta gueule tu l ouvres mzis tu te caches a paris toooozzzzzzzzzzz vieille meuf va!"
bien dit mach'Allah@AMINA2019
Selem aleykum
Je viens de lire ton message et je suis vraiment très attristé de ce que je lis.
Je comprend que pour toi ça ne dois pas être facile à vivre. Quand on est rejeté par sa famille ça reste à vie. Vivre une enfance avec ce manque affectif peut vraiment endommager notre vie d’adulte que Dieu t’apaise dans ton épreuve.
Ton épreuve est ta famille ma soeur. Cherche Dieu à te rapprocher de Lui. Tu sait quand on a Dieu et qu’on ressent son amour on a plus besoin de n’importe quel autres amour. Tout ce vie à travers Lui.
Je pense que tu es en colère contre ta famille et c’est tout à fait normal. Tu es loin d’eux.. profites en pour te re construire.
Est ce que tu a pensé à faire une thérapie pour te sortir de ce cercle négatif ?
Je suis sûr que c’est la solution.
Cherche Dieu.. tu trouveras la paix ma jolie. Courage à toi !
Ps : le sport aussi, boxe éventuellement peut vraiment défouler et t’aider à sortir ta rage.
J’ai entrelu ton histoire et je souhaite que ta vie s’adoucisse et que tu sois heureuse ...Salam,
Je n’ai pas de temps à perdre avec des fake,si tu en doutes parce que l´histoire est sordide je te comprends,malheureusement cool n’en s’agit pas d’un fake.
Tu trouves que je n’arrive pas a recadrer et à couper les ponts à 39ans?
C’est triste à dire mais à part’ mon travail je ńai rien et j’ai été conditionnée depuis le plus jeune âge,je n’ai jamais su ou pu me faire amis et aujourd’hui c’est pire...
Je me suis forgée une carapace,je doute de tout et de tout le monde...
Tu dois connaître le syndrome de Stockholm?Ces personnes enlevées qui s´attachent à leurs ravisseurs...
Nous avons tous notre propre histoire et crois moi la mienne n’attirerait personne...
Laisse l’idée du fake de côté stp