Couple Debbouze en vacances

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
ça se trouve c'est Mélissa qui a dit :

"TU FAIS RIEN DJAMEL,
TU S'OCCUPE DE RIEN
ET
JE S'OCCUPE DE TOUT"

En tout cas, je vois que ce sujet reporte à vif succès!

c'est bon les remarques sur le succes, on va pas répéter l'histoire des moeurs, c'est comme ca.

IbnouCid contre le reste des bladinettes(sauf quelques unes) :D

mais ca m'éneeeerve cookdating, tu peux pas savoir...les memes qui sont si promptes a dénigrer le manque d'affection des arabes, la comme par magie, ne voit pas l'évidence :rolleyes

encore une fois :
- hypothèse de photos volés : ils étaient dans leur intimité, point barre.
- hypothèse de mise en scène....ok a la rigueur jamel a voulut faire son bonhomme rebeu d ebase qui s'en fout de l'affection et qui attend juste d'etre dur pour se réveiller.

non, ne sors pas :ruge:

je suis entièrement d'accord avec toi
ça m'a aussi un peu étonné toute cette avalanche de "défenseurs de djamel le lover"
ça sonne un peu faux
4 photos, 4 fois il est endormi alors qu'elle est sur le point de lui tailler ... huum désolée je me laisse aller :D:rouge:

ça m'a aussi un peu étonné toute cette avalanche de "défenseurs de djamel le lover"
ça sonne un peu faux
4 photos, 4 fois il est endormi alors qu'elle est sur le point de lui tailler ... huum désolée je me laisse aller QUOTE]

Ptêt qu'elle avait plus faim que lui :D et qu'ils venaient juste de le faire et qu'il faut un temps de repos :D même au plus grand des étalons !!

Mais nan vous avez décelé la supercherie , il ne l'aime pas !!

Sinon tu sais tu peux faire de nbeuses photos en qques fractions de sec qd t'es outillée comme une paparazzi,

ça sonne un peu faux
4 photos, 4 fois il est endormi alors qu'elle est sur le point de lui tailler ... huum désolée je me laisse aller QUOTE]

Ptêt qu'elle avait plus faim que lui :D et qu'ils venaient juste de le faire et qu'il faut un temps de repos :D même au plus grand des étalons !!

Sinon tu sais tu peux faire de nbeuses photos en qques fractions de sec qd t'es outillée comme une paparazzi,

on ne dit pas qu'il l'aime pas..c'est différent, on parle juste de son attitude lors d'un échange sensé etre calin.

nous supposons, vous supposez, mais jusque la, les seules preuves en notre possession, parlent pour nous(pas sur la nature ou la sincerité de leur amour, ou quoi, ou qu'est ce)

Ptêt qu'elle avait plus faim que lui : et qu'ils venaient juste de le faire et qu'il faut un temps de repos :même au plus grand des étalons !!

c'est vrai peut-être ....

ouais le paparazi a fait une quinzaine de clichés ou plus sur cette scène
mais il fait une selection
si djamel avait fait preuve de repondant, et que c'était devenu plus chaud, on les aurait ces clichés je t'assure !même flous :D

je simplifi pour toi :

tu veux un gars affectueux au regard naivement amoureux de toi quelque soit son niveau de beauté ? à savoir un moche ?

t'as pas peur de t'en lasser un jour ?

Non parce que la laideur a ceci de supérieur à la beauté : elle dure ! :D

pour paraphraser Gainsbarre !

Je n'ai pas pu m'en empêcher... pourtant dieu sait que ce post me débecte ! :langue:

avec son statut et sa reussite il pouvait trouver une maghrebine ou une française aussi belle que melissa voir plus
et elle de son coté avec sa beauté pouvait avoir n'importe quel gosse de riche industriel français taillé comme "what else "
on peut s'avancer a penser que peut etre ils s'aiment tout simplement et que personne ne "gratte" l'autre

Tout à fait mais apparemment ça a l'air de... donner mal à la tête (comme dirait Gad) à pas mal de gens ! :D

toon intuition féminine est tres sure d'elle, m'enfin, on a du te vexer..j'ai pas trop suivi..

J'avoue que moi aussi je ne te suis plus trop..

je devais juste aller bosser, parce que sinon j'ai un autre boulot en dehors de celui de poster des photos de melissa et son "namoureux" afin d'en récolter la primeur du "bergaguage" :D même si j'aime bien analyser le truc..

p.s : je t'assure que j'ai une trés bonne intuition....mais in petto...

J'avoue que moi aussi je ne te suis plus trop..

je devais juste aller bosser, parce que sinon j'ai un autre boulot en dehors de celui de poster des photos de melissa et son "namoureux" afin d'en récolter la primeur du "bergaguage" :D même si j'aime bien analyser le truc..

p.s : je t'assure que j'ai une trés bonne intuition....mais in petto...

ps : cette intuition, tu la qualifierais ipso facto de féminine ?

Très joli phrase aussi :-D ... mais on peut mettre aussi un énorme plastique opaque ou avec la photo d'un bogosse sur la tronche... pour le reste... ça "fonctionne" pareil ! :laangue:

aaaaah laisse mes smileys tranquils :D !!!!

bé nan c'est nul de bisouter un visage en plastique :eek:

Tout le monde s'indigne de ces photos , mais franchement vous contribuez tous à la réussite de ce topic et donc à la divulgation de l'intimité des Debouze.

Par exemple si il y avait 0 réponses je n'aurai j'amais ouvert ce lien, donc si vous n'aimez pas qlqch, boycottez!

et laissez la tomber dans l'oubli!

et je propose que personne n'intervienne après ce message :D

Retour