Couple Debbouze en vacances

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
t'es méchante avec debouzze....moi je ne l'ai jamais trouvé aussi laid que vous le dites sur ce forum...Sa femme est trés belle certes mais je pense qu'il a des qualités qui font son charme et au final, il la vaut bien....Ce n'est pas parce que c'est une française qu'elle est forcément mieux que lui...

avec son statut et sa reussite il pouvait trouver une maghrebine ou une française aussi belle que melissa voir plus
et elle de son coté avec sa beauté pouvait avoir n'importe quel gosse de riche industriel français taillé comme "what else "
on peut s'avancer a penser que peut etre ils s'aiment tout simplement et que personne ne "gratte" l'autre

il a raison, mais il s'y prend mal, trop passif, il a meme pas l'air contemplatif, on dirait qu'il fait la gueule !!
(c'est ce que je dénoncais tout au long du topic, sans considérer rien d'autre du personnage, de ses faits artistiques ou autre, je m'en fous)

oui c'est vrai, pour melissa, un corps de reve, mais justement, il a pas l'air d'en profiter assez
le regard naivement amoureux, c'est melissa qui le porte a jamel, on est bien d'accord ?

je ne crois pas que djamel soit blasé...Je pense juste que c'est une photo d'amoureux, ils sont dans leur trip et nous on se fait du mal à faire les voix off:rolleyes:

tranchons donc la chose : ils sont réciproquement fous amoureux l'un de l'autre...raides dingues même...et ça, contrairement au point G, ca donne réellement envie...:D

avec son statut et sa reussite il pouvait trouver une maghrebine ou une française aussi belle que melissa voir plus
et elle de son coté avec sa beauté pouvait avoir n'importe quel gosse de riche industriel français taillé comme "what else "
on peut s'avancer a penser que peut etre ils s'aiment tout simplement et que personne ne "gratte" l'autre

exactement...

c'est ce que je dis ds mon message plus loin....

je ne crois pas que djamel soit blasé...Je pense juste que c'est une photo d'amoureux, ils sont dans leur trip et nous on se fait du mal à faire les voix off:rolleyes:

tranchons donc la chose : ils sont réciproquement fous amoureux l'un de l'autre...raides dingues même...et ça, contrairement au point G, ca donne réellement envie...:D

je comprends rien.
si toi tu vois sur les photos(et seulement sur les photos) que jamel est fou amoureux de sa femme, c'est que je dois revoir tres a la baisse ce que je pensais etre montrer de l'affection a une femme..

je ne faisais pas allusion à la beauté/mocheté de Jamal

c'est juste que tu dis vouloir un type dont le parcours force l'admiration et puis, qu'on te regarde avec des yeux aussi "naivement amoureux" c'est un privilège, peu importe àde quels yeux cela émane...
je te dis juste de faire attention quand même a ne pas trop délaisser tes critères physiques

comme tu vois Melissa est bien belle mais tu dis aussi : debbouzze est émerveillée d'avoir une épouse aussi belle...les hommes ont ce genre de bonheur, du moins un certain temps. donc t'imagine ce que ça donne avec quelqu'un de pas beau du tout ?

médite ...!

vous pouvez répéter la quesssssssstion?????:D

peux-tu reformuler parce que je n'ai pas compris ce que je dois méditer...:rouge:

je comprends rien.
si toi tu vois sur les photos(et seulement sur les photos) que jamel est fou amoureux de sa femme, c'est que je dois revoir tres a la baisse ce que je pensais etre montrer de l'affection a une femme..

ce n'est pas cette photo uniquement, évidemment...j'en ai vu d'autres, lu des trucs...bref, tu peux compter sur mon instinct infaillible...voilà un joli couple mixte....et tant mieux pr eux..ils s'aiment...le froid ca me rend romantique...ET ***...:D

vous pouvez répéter la quesssssssstion?????

peux-tu reformuler parce que je n'ai pas compris ce que je dois méditer...:rouge:

Laisse tomber, je connaîs la réponse c'est Stéphanie de Monaco :D

Bon ok je sors, debouzze et mélissa st heureux ou ana mali ??

vous pouvez répéter la quesssssssstion?????:D

je simplifi pour toi :

tu veux un gars affectueux au regard naivement amoureux de toi quelque soit son niveau de beauté ? à savoir un moche ?

t'as pas peur de t'en lasser un jour ?

Laisse tomber, je connaîs la réponse c'est Stéphanie de Monaco

Bon ok je sors, debouzze et mélissa st heureux ou ana mali ??

MAIS vous m'avez dit de dire HAAAARDY...:D
carrément....je voulais écrire "ou 7na wach chroulna?" mais ma darija, elle pue du uk...:D (comment je suis grossière en ce moment, c'est le froid...il a bon dos le froid...)lol

je comprends rien.

t'es pas le seul à avoir constaté le fait que c'est Mélissa qui montre le plus son amour. sur une photo, on aurait dit qu'elle l'obligeait à l'embrasser et que lui il faisait la tranche :eek:

je simplifi pour toi

tu veux un gars affectueux au regard naivement amoureux de toi quelque soit son niveau de beauté ? à savoir un moche ?

t'as pas peur de t'en lasser un jour ?

je veux un "gars" qui m'aime c'est tout...

et même, au risque de passer une "desperate single of the life" : un gars tout court...:D

attention, vous avez pas le droit de vous en servir contre moi un de ces 4, c'est de l'humour...et en plus j'ai bu 3 cafés donc...ya prescription..:D
signé zinah The dragon

et même, au risque de passer une "desperate single of the life" : un gars tout court...:-D
attention, vous avez pas le droit de vous en servir contre moi un de ces 4, c'est de l'humour...et en plus j'ai bu 3 cafés donc...ya prescription..:D
signé zinah The dragon

ah ouais ça y est ? t'as dépassé la trentaine? c'est vrai alors ce qu'on raconte :(

pfffff tu m'as filé le cafard !

ce n'est pas cette photo uniquement, évidemment...j'en ai vu d'autres, lu des trucs...bref, tu peux compter sur mon instinct infaillible...voilà un joli couple mixte....et tant mieux pr eux..ils s'aiment...le froid ca me rend romantique...ET ***...:D

quoi, il lui a remplit sa chambre de rose ? :D
m'enfin, je vais pas me repeter car j'ai beaucoup parler a ce sujet hier et ici meme, mais je vais quand meme revoir tres a la baisse l'affection que j'estimais etre du à une femme...

ah ouais ça y est ? t'as dépassé la trentaine? c'est vrai alors ce qu'on raconte

pfffff tu m'as filé le cafard !

ah bon on raconte quoi? que zinah est vieille et *****, pas besoin qu'on te le raconte, je te le dis moi-même....:D

trésor, j'ai fait mieux que dépasser 30ans....et tu sais quoi? je ne me suis jamais sentie aussi bien...:D

je savais qu'il ne fallait pas faire d'humour sur bladi, vous êtes pas drôles, vous prenez tout au pied de la lettre....ben, c'est pas grave, j'assume allez...lol

n'aie pas le cafard, toi aussi tu auras 30 ans un jour et tu seras heureuse...lol

et même, au risque de passer une "desperate single of the life" : un gars tout court...:D

signé zinah The dragon

j'en profite de ce moment de liberté de langage que tu t'autorises pour Diamser faut vraiment que j'arrête skyrock
YouTube- Diam's - Coeur De Bombe - LIVE

t'es pas le seul à avoir constaté le fait que c'est Mélissa qui montre le plus son amour. sur une photo, on aurait dit qu'elle l'obligeait à l'embrasser et que lui il faisait la tranche :eek:

apparemment, ca ne choque pas beaucoup de femmes.
je suis anéanti, tout ce que je croyais etre vrai...en fait les femmes s'en foutent :(

quoi, il lui a remplit sa chambre de rose ? :D
m'enfin, je vais pas me repeter car j'ai beaucoup parler a ce sujet hier et ici meme, mais je vais quand meme revoir tres a la baisse l'affection que j'estimais etre du à une femme...

t'es sourd ou quoi?

il n'a pas besoin de faire quoi que ce soit car il fait le plus important : il l'AIMMMMMMMMME...voilà, on débouche un peu!!

t'es sourd ou quoi?

il n'a pas besoin de faire quoi que ce soit car il fait le plus important : il l'AIMMMMMMMMME...voilà, on débouche un peu!!

arrête meskine debouzze il a fait un mariage forcé, c'est le 1er rebeu à qui ça arrive, elle est belle l'équité :D

je suis anéanti, tout ce que je croyais etre vrai...en fait les femmes s'en foutent : (

mais nonnnnnnnnnn c'est que les femmes n'aiment trop les mecs qui se la jouent à la Sefridi devant les gens et en intimité il font le mou :D

ou peut etre djamel étai endormi et elle a voulu le reveiller en tout honneur c pour ça qu'il fait cette tronche là :D

En tout cas elle est bien foutue cette nana lol

mais nonnnnnnnnnn c'est que les femmes n'aiment trop les mecs qui se la jouent à la Sefridi devant les gens et en intimité il font le mou :D

ou peut etre djamel étai endormi et elle a voulu le reveiller en tout honneur c pour ça qu'il fait cette tronche là :-D

En tout cas elle est bien foutue cette nana lol

toi aussi tu melanges tout depuis hier t'as pas encore compris mon point de vue !!!!

affection tendresse gestes !! tout ce qu'en général les femmes se plaignent de ne pas assez recevoir !!
je dis pas qu'il doit la démonter :rolleyes:

ILS SONT EN INTIMITE ou ILS ETAIENT AU COURANT.

j'avais peur que tu me mettes "fille cherche mec mortel":D chouha...

wesh ma soeur, vas-y, t'es jeune, t'as pas encore 30ans:D

ben c'est celle que je voulais te mettre au début, elle correspondait au billet mais je trouve celle là tellement plus jolie :cool: eu nan tellement trop terrible , tu sais c'est celle qu'ils passent en boucle le matin sur skyrock, attends t'as bien fichu le générique de la ptite maison ds la prairie sur mon profil, oeil pr oeil dent pr dent !

ok, tres bien si tu vois qu'il l'aime comme ca, c'est qu'il te faut peu d'affection.

comme en l'espace de quelques clichés pris sur le vif, peux-tu penser qu'il ne l'aime pas, qu'il n'est pas affectueux et tendre avec elle ?? Qd tu aimes qqu'un tu témoignes de la tendresse mais pas H24, la vie c'est pas un film !!

tu me retournes la question ?? moi je pars du principe que l'amour est présumé sans quoi ils ne se seraient pas mariés, mais bon ici y a d'autres hypothèses qui échappent à mon entendement !

je suis anéanti, tout ce que je croyais etre vrai...en fait les femmes s'en foutent (

tu laches pas l'affaire toi ... khataaaaar comme on dit chez moi :D

c'est n arabe
les arabes sont pudiques (krkrkr)
il laisse sa femme l'embrasser devant tilmonde
mais lui ne scille pas ... en public !

en privé, genre dans leur chambre fermée à double tour ... qui sait ?

mais j'avoue, ces photos ne le mettent pas à son avantage ... il a l'air mou du slip le djeanmel (comme dirait baaby) :D (au sens figuré le "mou du slip" ! bien qu'au sens propre ça marche aussi !)

ps je devrais sortir ?

comme en l'espace de quelques clichés pris sur le vif, peux-tu penser qu'il ne l'aime pas, qu'il n'est pas affectueux et tendre avec elle ?? Qd tu aimes qqu'un tu témoignes de la tendresse mais pas H24, la vie c'est pas un film !!

tu me retournes la question ?? moi je pars du principe que l'amour est présumé sans quoi ils ne se seraient pas mariés, mais bon ici y a d'autres hypothèses qui échappent à mon entendement !

sans parler de films..
tendresse, amour, affection = échange.
elle donne, il donne.
c'est pas l'un apres l'autre.

oui je me base sur cette photo, et cette photo tend davantage vers ce que je dis..meme si au dela vous avez peut etre autant raison que moi.

décidemment...

t'es méchante avec debouzze....moi je ne l'ai jamais trouvé aussi laid que vous le dites sur ce forum...Sa femme est trés belle certes mais je pense qu'il a des qualités qui font son charme et au final, il la vaut bien....Ce n'est pas parce que c'est une française qu'elle est forcément mieux que lui...

:rolleyes: :retournagedeyeuxdansleursorbites:

rien à voir avec le fait qu elle soit française mais elle est vraiment mieux que lui ...

après je doute pas qu il ait des qualités très intérieures qui l aient faite succomber :D

tu laches pas l'affaire toi ... khataaaaar comme on dit chez moi :-D

c'est n arabe
les arabes sont pudiques (krkrkr)
il laisse sa femme l'embrasser devant tilmonde
mais lui ne scille pas ... en public !

en privé, genre dans leur chambre fermée à double tour ... qui sait ?

mais j'avoue, ces photos ne le mettent pas à son avantage ... il a l'air mou du slip le djeanmel (comme dirait baaby) :-D (au sens figuré le "mou du slip" ! bien qu'au sens propre ça marche aussi !)

ps je devrais sortir ?

mais ca m'éneeeerve cookdating, tu peux pas savoir...les memes qui sont si promptes a dénigrer le manque d'affection des arabes, la comme par magie, ne voit pas l'évidence :rolleyes:

encore une fois :
- hypothèse de photos volés : ils étaient dans leur intimité, point barre.
- hypothèse de mise en scène....ok a la rigueur jamel a voulut faire son bonhomme rebeu d ebase qui s'en fout de l'affection et qui attend juste d'etre dur pour se réveiller.

non, ne sors pas :rouge:

affection tendresse gestes !! tout ce qu'en général les femmes se plaignent de ne pas assez recevoir !!
je dis pas qu'il doit la démonter : rolleyes :

ben tu sais bien que ça existe des hommes et surtout des maghrébins qui ne sont pas trés demonstratifs en sentiments :rolleyes: Mais ne veut pas qu'ils ne sont pas amoureux.

Tu dois être de ceux qui font durer les prélminaires 1h jusqu'à ce que la nana crie : wa si, w tlakna lfraja :D

sans parler de films..
tendresse, amour, affection = échange.
elle donne, il donne.
c'est pas l'un apres l'autre.

oui je me base sur cette photo, et cette photo tend davantage vers ce que je dis..meme si au dela vous avez peut etre autant raison que moi.

décidemment...

ça se trouve c'est Mélissa qui a dit :

"TU FAIS RIEN DJAMEL,
TU S'OCCUPE DE RIEN
ET
JE S'OCCUPE DE TOUT"

En tout cas, je vois que ce sujet reporte à vif succès!

ben tu sais bien que ça existe des hommes et surtout des maghrébins qui ne sont pas trés demonstratifs en sentiments :rolleyes: Mais ne veut pas qu'ils ne sont pas amoureux.

Tu dois être de ceux qui font durer les prélminaires 1h jusqu'à ce que la nana crie : wa si, w tlakna lfraja :D

non non, moi je suis(suivre) le désir de la femme, donc pas de probleme de timing...

Retour