et de partager le même rasoir
par contre, il faut vite trouver une solution pour que l'homme soit enceint en même temps que sa femme ...
et en cas de divorce, pour les enfants, je ne vois que la solution de salomon ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et de partager le même rasoir
Lors de discussions entre collègues de travail ou amis, une majorité d'hommes pensent qu'une égalité parfaite dans un couple est impossible. Certes, sans chercher midi à quatorze heures, il y aura toujours certaines nuances à constater et toujours au détriment de la femme.
Cependant, si l'on prête tout le soin nécessaire, je suis convaincu qu'une égalité parfaite est atteignable en restant toujours lucide sur ce but à concrétiser.
Quant à vous?
par contre, il faut vite trouver une solution pour que l'homme soit enceint en même temps que sa femme ...
et en cas de divorce, pour les enfants, je ne vois que la solution de salomon ...
c'est aussi simple faire confiance à son épouse et lui dire la vérité rien que la véritéLors de discussions entre collègues de travail ou amis, une majorité d'hommes pensent qu'une égalité parfaite dans un couple est impossible. Certes, sans chercher midi à quatorze heures, il y aura toujours certaines nuances à constater et toujours au détriment de la femme.
Cependant, si l'on prête tout le soin nécessaire, je suis convaincu qu'une égalité parfaite est atteignable en restant toujours lucide sur ce but à concrétiser.
Quant à vous?
le fardeau c'est l'homme qui le porte et jamais la femme.; )
Nan mais ils ont tendance à dire, ouais égalité blablablabla droits de la femme blabla comme si la femme était maltraitée et l'homme un méchant tortionnaire!
Faut arrêter un peu!!!
c'est aussi simple faire confiance à son épouse et lui dire la vérité rien que la vérité
et le compte au nom de monsieur et madame et les deux travaillent
bien entendu chez le notaire à deux et chacun sa retraite et si il ya plus de travail femme de ménage comme Monique et pas de logement HLM bien sur comme Monique et pas le marché comme Monique le supermarché e moins d'amis les invitations au resto comme Monique et les enfants comme Monique pas plus de deux si non deux femmes de ménage.
macho......................................j'te savais pas comme ca!il lui suffit de me mettre un coup de pied entre les jambes
l'egalité hommes femme moi je dis non ...
lol, je pense que cette Monique, c'est l'exemple de la "nsarra" quoi...Bien sûr à chacun son compte bancaire ou postal.
C'est qui cette Monique?
macho......................................j'te savais pas comme ca!
ben oui, y a des épouse qui en plus de faire leur devoir d'apouse, bossent, ramènent du pain à la maison, contribuent au loyer, investissent, et aussi, accouchent parceque ca fait partie de leur role aussi...nn mais oui attend elle veulent prendre le dessu tout commander....
bref c'est n'importe quoi chacun a sa place, la femme a ses devoirs et l'homme les siens
arrete t'imagine ton mari il fait la meme taille et le meme poids que toi
que vous bossiez dans le meme poste
que vous gagnez le meme salaire
...
c'est pas viable ::
Pourquoi ??? Au contraire, c'est génial quand la femme gagne lus que toi !! VOus en profitez tous les deux !!
ben oui, y a des épouse qui en plus de faire leur devoir d'apouse, bossent, ramènent du pain à la maison, contribuent au loyer, investissent, et aussi, accouchent parceque ca fait partie de leur role aussi...
Ca fait bcp dans la note, non?? tu trouve pas????
arrete t'imagine ton mari il fait la meme taille et le meme poids que toi
que vous bossiez dans le meme poste
que vous gagnez le meme salaire
...
c'est pas viable
t'as pas lu les intervention de certaine qui disetnt que leurs salaire ne doit pas servir a payer les frais quotidiens que c'est au maris de tout payer....elles gardent leurs salaire pour elles
C'est nul comme logique. Et elles elles font quoi de leurs salaires????
Pour le salaire:
Ca, c'est possible, j'ai posté un truc là dessus, alors ne me démotive pas stp, il semble très bien intérieurement mais est un fifrelin plus petit que moi et pèse autant que moi
Meme boulto:
La je suis d'accord, je ne veux pas partager mon milieu professionnel avec mon mari!
La taille:
Non, j'ai eue l'expérience avec mon ex, et le fait de gagner plus que lui le mettait mal à l'aise, il en prenait pour son égaux on dirait (meme si à priori, ca ne me faisait ni chaud ni froid car je contribuait normalement à nos frais, c'était normal pour moi...)
t'as pas lu les intervention de certaine qui disetnt que leurs salaire ne doit pas servir a payer les frais quotidiens que c'est au maris de tout payer....elles gardent leurs salaire pour elles
suis d'accord avc toi mas t'adapte ton emploi du temps, tu passe à un mi-temps au boulot...oui je dit pas que le marie ne doit rien faire je suis d'accord pour qu'il aide mais apres on a peut etre pas la meme vision des chose moi des que j'aurais des enfant je veux me consacré a eux les voir grandir et non pas rentré toute fatiguer du boulot et en avoir deja marre et m'endormir direct et meme pas profiter d'eux
suis d'accord avc toi mas t'adapte ton emploi du temps, tu passe à un mi-temps au boulot...
pour la taille : Si il est plus petit que moi, c que c un nain ...
pour le boulot: Si c la meme boite pas de problème mais pas le meme service, bosser avec son mari, rentrer avec lui, etre avec lui tout le temps ca peut etre pesant ...
Salaire : Y'en a pleins qui vivraient mal le fait que madame gagne plus...
Et nom au de quoi, ils vivraient mal le fait que leurs épouses perçoit un salaire supérieurs aux leurs? C'est ringard de se comporter de la sorte.
On m'a quitté pour ça ... salaire et niveau d'etudes !!!
mais bon j t pas attaché à lui donc ca va
taille: tu mesure 1m50 les bras levés alors?pour la taille : Si il est plus petit que moi, c que c un nain ...
pour le boulot: Si c la meme boite pas de problème mais pas le meme service, bosser avec son mari, rentrer avec lui, etre avec lui tout le temps ca peut etre pesant ...
Salaire : Y'en a pleins qui vivraient mal le fait que madame gagne plus...
quoi?? de la à quitter sa meuf??On m'a quitté pour ça ... salaire et niveau d'etudes !!!
On m'a quitté pour ça ... salaire et niveau d'etudes !!!
tu épargne et t'achète un appart avec ton mari par exemple...elle s'achete des cadeaux
Y a un proverbe marocain qui dit :
quand tu vois un couple qui va bien, c'est qu'il y a un des deux qui porte le fardeau :-D
J'aime bien :-D
Impossible! Authentique?
elle s'achete des cadeaux
Ouais ... le jour où on a parlé boulot et salaire ....il est devenu très distant et a fini par m'envoyé un message disant que j'étais belle, drole (blabla quoi) mais quon nétait pas faits pour être ensemble
taille: tu mesure 1m50 les bras levés alors?
salaire: je demande qu'on me "rértrograde" pr que l'égo de Mr aille mieux??? J'allucine!!!et c une nana qui me sort ça en plus!!!!!!!!!!
Vous partagiez une relation à quel niveau? En effet, il est étonnant que l'on se sépare par un message.