C'est que tu n'as pas non plus compris le but de la religion, en aucun cas je me permettrai en tant que musulmane et au nom de l'islam de dire que telle ou telle personne ira en enfer ou au paradis tout simplement parce que ce n'est pas de mon ressort... Mon devoir serait évidemment de faire des rappels, de conseiller, de transmettre si j'ai les connaissances et la capacité de le faire mais aucunement de juger autrui au nom de l'islam.
Dans la religion, nous diposons tous du libre arbitre, certes Dieu nous a écrit un destin mais il nous a aussi laissé le choix, le choix de suivre ses commandements ou le choix d'en suivre d'autres, le choix de faire le bien ou le choix de faire le mal, parfois il y a des personnes qui sont prédestinées à aller en enfer mais du fait qu'elles disposent d'un libre arbitre et agissent selon La volonté de Dieu peuvent les amener à entrer au paradis, d'autres sont prédestinées à aller au paradis mais à un moment donné elles font des choix contaires à La volonté de Dieu et sont amenées à aller en enfer... c'est assez complexe!
Tout est question de foi, tu y crois ou tu n'y crois pas, je ne te jugerai pas et je ne permettrai pas qu'on me juge...