Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fait pas genre de rigoler, ça se voit à des kilomètres que tu le vis encore très mal et que tu as de la rancune, au point d'avoir projeté toute cette rancune sur tous les mâles maghrébins.
à mon avis dans le fond du fond tu t'en veux surtout à toi, parce que t'assumes pas d'avoir été un faible qui recevait des coups sans broncher, un peu comme les descendants des victimes de traites négrières ou de l’holocauste qui ne comprennent pas pourquoi il n'ont pas résister ne fut ce qu'un peu et se sont laisser emmener vers l’abatoire
t'es pas le 1er ni le dernier qui se fait hagar à l'école, tu fais tout un foin d'un truc qui arrive à bcp de gosses, psychologiquement t'es vraiment fragile pour en être encore là à ton âge !
ils ont du vraiment lui faire vivre un enfer pour souhaiter autant de mal à sa propre communauté
je suis pas psy mais peut être qu'il a subit des abus sexuels, être rancunier à ce point 30 ans après...
@Septime dis nous stp, pourquoi tu détestes les maghrébins ?
Figure toi que je serai ravi si ma ou mes futures filles se marient avec des maghrébins et pareille si j'ai des garçons
Ben moi non plus je suis pas psy, apparemment les gènes des harkis courent encore même si De gaulle les a laissé tomber dans les quais des ports algériens
le compare pas à un harkis, même si c'était des traitres ils ont eu les cojones de prendre les armes et de se battre
@Septime lui c'est un soldat du web, du virtuel, la confrontation c'est pas son truc, son enfance le montre bien, c'est pour ça qu'il fait de la muscu, pour donner l'illusion qu'il est fort et que c'est un dur mais il sait très bien que si bagarre il y a, il va se faire massacrer, trop peureux pour ça le petit, il ne s'est toujours pas remit de quelques claques en primaire
toute façon comme il peut pas mettre des râclées dans la réalité, il tente de se rattraper sur internet, c'est même pas pour faire plaisir aux autres communautés qui pourraient détester les maghrébins, c'est juste pour se sentir mieux, c'est un miskine au fond, qd il insulter les maghrébins il s'insulte lui même, il ne se respecte pas, voilà une miskinette
chui sur il aurait rêvé être une meuf
Fomouk la7sou kalb (que ta bouche soit léché par un chien )Et si tes filles choisissent un black , tu acceptes ?
Tu penses que c'est un fragile ?
Fomouk la7sou kalb (que ta bouche soit léché par un chien )
j'ai trouvé sa faille, il rêve d'être une femme jte dis
tout ça pour avoir le plaisir de rembarrer des mâles maghrébins et de les humilier
Tu me fait marrer ... t'es en train de dire que les maghrébins sont des hagars qui se mettent à douze contre des faibles isolés c'est ca ? C'est quoi que cette réponse ?
absolument pas je dis que la hagra à l'école bcp de gosses la subissent, et ça dans tous les pays
c'est pas propre aux maghrébins
mais toi tu t'es fais taper par des maghrébins, ça t'a traumatisé au point de les hair plus que tout
ça a conditionné ta mentalité, t'es trop sensible et fragile c'est pour ça
Ben c'est normal que tu ne connais pas cette expression ben oui tu perds tes racines, tes originesJ'ai jamais entendu cette expression ! Jamais de jamais !!!
Abus sexuels ? Tu vas loin mec ... Non hmd ... Après tu as l'esprit bizarrement tourné ... Tu parles comme un violeur ... direct tu fantasmes sur des histoires d'abus sexuels Allah istar
@LIDEALISTE @mioulo pourquoi ce besoin de toujours se mettre à plusieurs contre quelqu'un ? Expliquez moi 3afakoum ?
Pourquoi vous etes pas des roujalas ?
Roujoula c'est quand tu assumes tes origines ton passé historique.....@LIDEALISTE @mioulo pourquoi ce besoin de toujours se mettre à plusieurs contre quelqu'un ? Expliquez moi 3afakoum ?
Pourquoi vous etes pas des roujalas ?
Tu es de quelle origine Monsieur ?Je suis pas vraiment pour...
La plupart des maghrebins que je connais sont mariés avec des Européennes blondes aux yeux bleu(complexe du colonisé). Même quand elles sont converties je vois que leur mentalité à changer même pour les bledards.
Je suis pas vraiment pour...
La plupart des maghrebins que je connais sont mariés avec des Européennes blondes aux yeux bleu(complexe du colonisé). Même quand elles sont converties je vois que leur mentalité à changer même pour les bledards.
Salam aleykoum.
Je suis indo pakistanais et musulman .
Je voulais savoir comment etait perçu la mixité inter musulmane , entre autre est ce que un homme d'une origine tierce a vos origines respectives pourraient être accepté / ou rejeté , par les familles, si il souhaite épouser une femme de vos origine(s) respective(s)
Si vous connaissez de tels mélanges et si vous trouvez ca correct ou inacceptable.
Je ne cherche pas à provoquer de réactions racistes, je suis votre frere, pas un obssedé (je viens en paix )
merci de rester respectueux.
Et toi, t'en penses quoi si une femme de ta famille fait sa vie avec un maghrébin ?(je viens en paix )
MarocaineTu es de quelle origine Monsieur ?
Pour faire simple. Parce que la zahma certains veulent expliquer une situation tout a fait simple : les hommes maghrebins revent de se melanger mais personne ne veut d’eux vu leur mentalité ultra nulle et leur physique qui n’arrange pas les choses.
Les maghrebines revent de se mélanger ( on peut les comprendre vu les hommes qu’elles se coltinent) et tout le monde est d’accord sauf les maghrebins qui leur rende la vie impossible si elles se melangent.
Il fait de la provocationattention dis pas ça à @Septime qui croit que les maghrébins finissent seuls sans femmes
il va être jaloux
J'ai bien réfléchis pourquoi @Septime a la rage contre les maghrébins ben la raison est simple:j'ai trouvé sa faille, il rêve d'être une femme jte dis
tout ça pour avoir le plaisir de rembarrer des mâles maghrébins et de les humilier
Il fait de la provocation
Le prends pas au sérieux
C'est juste un type déçu de ses frères maghrebins
J'ai rien contre couple mixte mais bon je vois aussi la mentalité des mecs qui sont dedans et ils sont svt détestables.
Pour moi un arabe n'a pas à être en couple mixte. Ça me fait penser à ces noirs complexer qui se mettent en couple mixte par haine de leur couleur
Des kabyles bledards au taffe. Ils étaient trois a être mariés avec des gawryas. Lun d eux était un nationaliste kabyle anti Algérie et anti arabe converti au christianisme. Il militait pour indépendance de la Kabylie alors qu il était marié ac une grosse française. Le mec n était pas crédible.Des détails ?
En tant que fille, c'est surtout ce qui se passe dans la tête de certains de ces hommes qui m'éloignent, avec leur trip de "conquêtes", c'est pas sain. Il se marient pas seulement avec une femme mais avec son ethnie, sa famille, y'a ces trucs qui viennent s'y mêler.
Bon si ça reste entre maghrébins ça va, entre arabes oui, après ça dépend, mais quand ça passe aux Blancs, cette dimension est très très forte.
c l'equivalent moins delicat de 5/5 3lik...J'ai jamais entendu cette expression ! Jamais de jamais !!!
Des kabyles bledards au taffe. Ils étaient trois a être mariés avec des gawryas. Lun d eux était un nationaliste kabyle anti Algérie et anti arabe converti au christianisme. Il militait pour indépendance de la Kabylie alors qu il était marié ac une grosse française. Le mec n était pas crédible.
Pareil un autre bledard kabyle il était hyper fier de dire qu'il était marie avec une française, genre c'était un exploit.
Une fois je discutais avec une personne et je lui ai demandé ses origines et elle m'a répondu "j'ai la nationalité kabyle"Des kabyles bledards au taffe. Ils étaient trois a être mariés avec des gawryas. Lun d eux était un nationaliste kabyle anti Algérie et anti arabe converti au christianisme. Il militait pour indépendance de la Kabylie alors qu il était marié ac une grosse française. Le mec n était pas crédible.
Pareil un autre bledard kabyle il était hyper fier de dire qu'il était marie avec une française, genre c'était un exploit.
pas la peine de mettre un icône intellopeut etre pour ca que je suis aussi raciste que toi contre les maghrebins
Plus ou moins. Le truc c'est que il y avait un autre kabyle du bled aubtaffe mais il était pas ds ce délire. Il était marie avec une femme de chez lui et il critiquait violemment son frère le nationaliste car il était ac une gawryas. Pour lui le mec c'était un harki et il acceptait pas le fait qu il soit en couple mixteAh oui c'est bien ce que je pensais. Oui c'est tout à fait ça, c'est dégueulasse. Il remportent une "victoire" perso avec la femme française qui se donne à eux :/