Couples et Facebook

J'ai rencontré pas mal de couples ayant des problèmes à cause de fb

1- c'est qui cette fille ou c'est qui ce mec...etc
2- c'est quoi cette photo ?
3- tu l'as connais d'ou elle ?
4- ...
5- je veux plus te voir sur fb ou terminer entre nous.

Avec pour conclusion, pas mal de fins d'histoire d'amour qui avaient pourtant duré un bon moment...
Qu'en pensez-vous?

4- ...

Avec pour conclusion, pas mal de fins d'histoire d'amour qui avaient duré un bon moment...
Qu'en pensez-vous?

Règle numéro 1= Ne jamais avoir sa "moitié" dans sa liste d'amis :D

4- ...

Avec pour conclusion, pas mal de fins d'histoire d'amour qui avaient pourtant duré un bon moment...
Qu'en pensez-vous?

Facebook ça sert à rien ! C'est d la vanité !

Là encore sur le forum de Bladi, on discute de sujet interessants, on peut recevoir ou donner des conseils...etc.

Mais Facebook....arrêtons cette perte de temps !:fou:

Si les deux ont confiance, ne pas mettre son conjoint dans les contacts.

Si les deux ou un des deux psychotent, je sais que certains ne vont plus sur facebook;

Toutes les façons, les vrais amis, on peut les appeler, leur envoyer des mails, les voir ....

4- ...

Qu'en pensez-vous?

Généralement, il y a que des ex dans les facebook :D

4- ...

Qu'en pensez-vous?
il faut pas avoir facebook quand on est en couple basta

4- ...

Qu'en pensez-vous?

c vrai , ca cause plein de de problèmes...
il y a aussi plein de couple qui se sont former sur FB ;)

J'ai fait tout un TPE sur les dangers de facebook pour la vie privée des utilisateurs... Y en avait des trucs à dire. Le soucis c'est que les gens ont de plus en plus de mal à voir la frontière entre espace privé et espace publique. Or, au final, c'est bien un espace public.

Bref, une anecdote assez dramatique, un mec a tué sa femme après avoir vu qu'elle avait changé son statut amoureux facebook quelques jours après leur séparation : de mariée elle est passée à célibataire.

J'ai fait tout un TPE sur les dangers de facebook pour la vie privée des utilisateurs... Y en avait des trucs à dire. Le soucis c'est que les gens ont de plus en plus de mal à voir la frontière entre espace privé et espace publique. Or, au final, c'est bien un espace public.

Bref, une anecdote assez dramatique, un mec a tué sa femme après avoir vu qu'elle avait changé son statut amoureux facebook quelques jours après leur séparation : de mariée elle est passée à célibataire.

Non, elle est passé a "C'est compliqué" je m'en souviens... :cool:

On est jamais à l'abri d'une agreable rencontre. A moins d'etre Mme Soleil etd e connaitre son avenir et de prévenir ;)

oui, biensur, tant que ce n'est pas utilisé comme un terrain de chasse et une stratégie pour certains pour avoir de nouveaux trophées; après il est certain qu'on peut avoir des affinités notamment par le biais de groupes sociaux.

tu crois a ce point là?

Perso, j'ai que mon prénom et pas mon nom.
Et j'ai pas 36000 amis, c'est surtout un moyen de rester connecté avec mes cousins/cousines/ ancien de la promo/ copains de classe de primaire ... pas de collègues actuels, pas de mec.
Voilà et comme j'y ai de la famille, je dis pas n'importe quoi.

Perso, j'ai que mon prénom et pas mon nom.
Et j'ai pas 36000 amis, c'est surtout un moyen de rester connecté avec mes cousins/cousines/ ancien de la promo/ copains de classe de primaire ... pas de collègues actuels, pas de mec.
Voilà et comme j'y ai de la famille, je dis pas n'importe quoi.

Oui, moi aussi assez restreint et j'y vais quasiment jamais :D
Perso, je vois de temps en temps les news des autres et les photos.
J'ai jamais été une grande fan.

je lis parfois certains groupes, notamment dernièrement sur les évènements au Maroc.

oui, biensur, tant que ce n'est pas utilisé comme un terrain de chasse et une stratégie pour certains pour avoir de nouveaux trophées; après il est certain qu'on peut avoir des affinités notamment par le biais de groupes sociaux.

Moi qui est pratiquement 90% que de femmes dans ma friend list, fait il de moi un chasseur ? :/

Retour