Couples et Facebook

Moi qui est pratiquement 90% que de femmes dans ma friend list, fait il de moi un chasseur ? :/

Est ce que tu envoies des demandes d'ajout à des nanas avec qui t'a jamais échangé ?
Est ce que tu écris des messages à plusieurs nanas en draguant ?
Est ce que t'es déjà sortie plusieurs fois avec des nanas via Facebook, et utilisé comme tel ?

Après, c'est un moyen de communication, et on peut être charmé comme ici du reste ou ailleurs par une personne qui donnera envie d'en connaître plus.

Est ce que tu envoies des demandes d'ajout à des nanas avec qui t'a jamais échangé ?
Est ce que t'es déjà sortie plusieurs fois avec des nanas via Facebook, et utilisé comme tel ?

Après, c'est un moyen de communication, et on peut être charmé comme ici du reste ou ailleurs par une personne qui donnera envie d'en connaître plus.

ça, je ne comprends pas comment on peut le faire ? Enfin j'en vois pas l'interet !

Je ne m'attendais pas du tout à une autre réponse que celle ci de ta part :-langue:

Merrrrrde tu commences à me connaitre ... bon je vais rebrouiller les pistes pour te paraitre plus mystérieuse !:prudent:

Est ce que tu envoies des demandes d'ajout à des nanas avec qui t'a jamais échangé ? OUI et NON looool
Est ce que tu écris des messages à plusieurs nanas en draguant ? NON, je n'envoie quasiment jamais de msg privés
Est ce que t'es déjà sortie plusieurs fois avec des nanas via Facebook, et utilisé comme tel ? OUI klk unes

Alors ??? :rolleyes:

Est ce que tu envoies des demandes d'ajout à des nanas avec qui t'a jamais échangé ? OUI et NON looool
Est ce que tu écris des messages à plusieurs nanas en draguant ? NON, je n'envoie quasiment jamais de msg privés
Est ce que t'es déjà sortie plusieurs fois avec des nanas via Facebook, et utilisé comme tel ? OUI klk unes

Alors ??? :rolleyes:

Ah bah ... je me garderais bien de répondre, tiens !!! :rolleyes:

Dsl pas trop compris là...

les "autres" (mecs ou femmes) n'existent pas juste sur facebook,ils sont partout d'ailleurs, dans les cafés, au travail, partout !!

la différence que facebook, c'est plus affiché, la personne qui peut tromper sur internet , elle peut le faire ailleurs !!

si on fait confiance à notre conjoint , on ne doit pas nous soucier parce qu'il a des amis du sexe opposant, ou s'il discutait avec eux !!

Alors ??? : rolleyes:

Je dirai que tu ne te refuses rien, et tous les moyens sont bons pour faire des rencontres. Plutôt ouverts et malicieux, tu peux facilement nouer contact avec la gente fémine alliant humour, charme, séduction, et espièglerie.

Tu reste, tu sais parler aux femmes et elles ne s'opposent que très rarement à tes échanges, grâce à ta capacité de séduction et de mise en confiance.

Loin d'être un prédateur, tu es néanmoins, un séducteur, qui ne laisse pas indifférent et qui a un certain succès.

Vérict: séducteur subtil

:D
PS: déjà ton pseudo est très révélateur :langue:

Oui et puis on viendra sur bladi ou doctissimo et on dira "Je crois que la routine a tué notre couple, avez vous des idées pour redonner un souffle à notre relation ? Je suis perdu, aidez moi, SVP"

looooooooooooooooool... On nous dira que notre couple se sera construit dans la débauche et que nous ne payons que les fruits de nos sacrilèges :pleurs:

Je dirai que tu ne te refuses rien, et tous les moyens sont bons pour faire des rencontres. Plutôt ouverts et malicieux, tu peux facilement nouer contact avec la gente fémine alliant humour, charme, séduction, et espièglerie.

Tu reste, tu sais parler aux femmes et elles ne s'opposent que très rarement à tes échanges, grâce à ta capacité de séduction et de mise en confiance.

Loin d'être un prédateur, tu es néanmoins, un séducteur, qui ne laisse pas indifférent et qui a un certain succès.

Vérict: séducteur subtil

:D
PS: déjà ton pseudo est très révélateur :-langue:

toi en ce moment c'est soit tu prends des cours soit tu vois un psy... fait tourner l'adresse, beaucoup en ont besoin !!! :D

ça, je ne comprends pas comment on peut le faire ? Enfin j'en vois pas l'interet !

Merrrrrde tu commences à me connaitre ... bon je vais rebrouiller les pistes pour te paraitre plus mystérieuse !:prudent:

Yena on dirait des robots!!
Le peu de fois où je demandais pourquoi cette invitation, silence radio :eek:

Verdict: séducteur subtil

PS: déjà ton pseudo est très révélateur

Oui mon pseudo est un peu un révélateur et c'est le meme là bas...

Oh mon gode, tu viens de dessiner mon profil...

Profiler est plutot ma passion à moi :fou:

Je crois que tu connais mal ta chère Ludy

Je dirais même encore mieux, je ne la connais pas du tout :D

J'ai rencontré pas mal de couples ayant des problèmes à cause de fb

1- c'est qui cette fille ou c'est qui ce mec...etc
2- c'est quoi cette photo ?
3- tu l'as connais d'ou elle ?
4- ...
5- je veux plus te voir sur fb ou terminer entre nous.

Avec pour conclusion, pas mal de fins d'histoire d'amour qui avaient pourtant duré un bon moment...
Qu'en pensez-vous?

moi je pensais bien faire en lui montrant mon facebook (enfin me l'avais demandé) et il voit un commentaire "ça va mon chouchou ?" c'est le fils de ma meilleure amie (OK j'ai des amis de 11 ans sur fb) et il m'a fait un scandale, il m'a insultée de tous les noms car il croyait que c'était un mec de mon âge.

Yena on dirait des robots!!
Le peu de fois où je demandais pourquoi cette invitation, silence radio

Aaaaah mais je le fais treees occasionnellement et ma friend list depanne a peine les 100 et 95% je les connais en chair et en os...
Ces "ajouts" sont le fait de complicités sur les statuts des uns et des autres ;-)

Mais en ajout sauvage, j'ai du le faire en 4/5 ans de FB qu'une dizaine de fois :rouge:

Retour