Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui la psycho et la PNL et le devellopement personnel sont mes dada !!! Je me dirige vers un métier là dedans d'ailleurs![]()
ah ouais, j'ai bouquiné sur le sujet (un peu) et c'est intéressant comme domaine.
T'es en plein reconversion alors.
On a tous besoin de coach![]()
0_0 chuuuuuuuuuuuuuuut !!! retire ça de suite !!!
La PNL, passionnant !
Coach psycho en entreprise ou en privé c'est mon objectif oui![]()
Ok c'est fait, mais bon t'as pas été discret, j'ai effacé sur mon quote, ta partie de ton message pas discret
J'avais envie de suivre une formation mais je sais pas trop, la frontière avec la manipulation ....
Je vais modifier aussi...
Tout est question d'intégrité. Si le fond de la personne est manipulatrice, forcément ces outils là lui seront bénéfiques.
Comme tout, chaque choses a ses avantages et ses contraintes.
Moi, en fait, c'est une formation pour détecter les manipulateurs que j'aimerais faire
mais, oui, c'est outil à utiliser à bon escient comme d'autres méthodes.
Moi, en fait, c'est une formation pour détecter les manipulateurs que j'aimerais faire
mais, oui, c'est outil à utiliser à bon escient comme d'autres méthodes.
a la base facebook c'est pas pour se rencontrer.. c'est pour retrouver ses amis. donc facebook est mal utilisé par certains surtout les arabes qui ne comprennent pas ça mdr..J'ai rencontré pas mal de couples ayant des problèmes à cause de fb
1- c'est qui cette fille ou c'est qui ce mec...etc
2- c'est quoi cette photo ?
3- tu l'as connais d'ou elle ?
4- ...
5- je veux plus te voir sur fb ou terminer entre nous.
Avec pour conclusion, pas mal de fins d'histoire d'amour qui avaient pourtant duré un bon moment...
Qu'en pensez-vous?
Est ce qu'il est plus important de detecter les manipulateurs ou qu'une fois que l'on se retrouve devant un manipulateur, prendre en considération tout ce qu'il peut être/faire et là ajuster ce que nous l'on pourrait être/faire face à lui ?
J'ai peur que dans le 1er cas, on se retrouve à suspecter toute personne lambda ayant répondant à 1 critère du manipulateur ou à contrario passer à coté d'un manipulateur qui n'aurait répondu à aucun critère de base du manipulateur...
M'enfin ce n'est que mon avis![]()
a la base facebook c'est pas pour se rencontrer.. c'est pour retrouver ses amis. donc facebook est mal utilisé par certains surtout les arabes qui ne comprennent pas ça mdr..
ensuite, c'est un truc de gwer, c'est a dire que eux il cherche a rester amis avec des amis meme de sexe opposé.. ça n'existe pas chez nous ça.
et de 3 (pour couronner le tout) c'est SHEITANE qui est derrière tout ça, ça casse les couples et c'est inutile !
Ca peut être amusant pour se perfectionner mais pour rien d'autre...
Ca c'est super facile, que ce soit par écrit ou en face to face... Il suffit de maitriser les outils...
Je crois que c'est a cause de cette passion que j'aime "Mentalist, Lie to me et Esprits Criminel"![]()
Est ce qu'il est plus important de detecter les manipulateurs ou qu'une fois que l'on se retrouve devant un manipulateur, prendre en considération tout ce qu'il peut être/faire et là ajuster ce que nous l'on pourrait être/faire face à lui ?
J'ai peur que dans le 1er cas, on se retrouve à suspecter toute personne lambda ayant répondant à 1 critère du manipulateur ou à contrario passer à coté d'un manipulateur qui n'aurait répondu à aucun critère de base du manipulateur...
M'enfin ce n'est que mon avis![]()
21 ans ? t'es sure ??? j'ai l'impression d'entendre ma nièce de 5 ans... Et encore !
edit: A tutti, je vais voir le chat de Rabbin hihi
oui la théorie peut être pratique si l'on n'oublie pas que dans la vraie pratique, la théorie peut avoir ses limites.
Je préférais The mentalist à Lies to me, bien que j'ai plus étudié le comportement physique (enfin c'est juste le mec de la série qui me revient pas )
Mentalist, on m'en a parlé, mais j'ai jamais vu ...
C'est bien ?
Oui c'est pour ça qu'il faut rester tjr un peu détaché et prendre en compte énormément de paramètres. D'ailleurs c'est ce qu'on te suggère, on te donne des outils mais il faut les adapter au contexte, la geographie, la culture... Enfin bref c'est passionnant mais faut pas que ça te rende parano et fou
Le monde du travail, mon propre développement personnel et celui des procches qui el souhaitent me suffit amplement...
D'ailleurs dans al série "Lie to me" on voit le coté pervers de la chose. Cal est en echec sentimental car il utilise ses reflexes dans sa vie familiale inconsciemment![]()
C'est de l'anthropologie que j'en suis arrivé au PNL ...
C'est lié à mon sens... T'es comme TiwTiw alors, t'étudies là dedans ?
J'ai eu qqles cours avec une super intervenante pdt mes études et depuis ça me passionne.
Règle numéro 1= Ne jamais avoir sa "moitié" dans sa liste d'amis![]()
Au contraire ... Une personne honnête qui utilise Facebook pour ce à quoi il est destiné, n'a rien à cacher à sa moitié. Du fait, elle indique "marié(e)" sous "Situation amoureuse" et relie son profil à sa "moitié" si elle y a aussi créé son profil.
De coup, ils sont "amis" au sens Facebook et ils ont automatiquement accès à la liste d'amis de l'autre ainsi qu'à ses activités.
Facebook est destiné à partager des photos, des vidéos, des opinions, des événements etc. avec ses proches et ses amis. Le problème est qu'une bonne partie de la population semble l'ignorer et s'imagine que c'est un site de rencontres et l'utilise comme un outil pour la drague.
Perso, je n'utilise jamais le chat, je ne raconte pas ma vie sur Facebook et je n'accepte comme amis que ceux que je connais réellement. Cela m'a permis de retrouver des amies d'enfance qui m'ont contactée. Finalement, personne ne devrait passer des heures et des heures sur Facebook.
et à côté de ça, elle a un autre compte cachéesinon c'est pas marrant du tout ton truc !
Au contraire ... Une personne honnête qui utilise Facebook pour ce à quoi il est destiné, n'a rien à cacher à sa moitié. Du fait, elle indique "marié(e)" sous "Situation amoureuse" et relie son profil à sa "moitié" si elle y a aussi créé son profil.
De coup, ils sont "amis" au sens Facebook et ils ont automatiquement accès à la liste d'amis de l'autre ainsi qu'à ses activités.
Facebook est destiné à partager des photos, des vidéos, des opinions, des événements etc. avec ses proches et ses amis. Le problème est qu'une bonne partie de la population semble l'ignorer et s'imagine que c'est un site de rencontres et l'utilise comme un outil pour la drague.
Perso, je n'utilise jamais le chat, je ne raconte pas ma vie sur Facebook et je n'accepte comme amis que ceux que je connais réellement. Cela m'a permis de retrouver des amies d'enfance qui m'ont contactée. Finalement, personne ne devrait passer des heures et des heures sur Facebook.
oui comme beaucoup ! un pour la famille et un autre pour la déconnade avec les copines.hiya 3andak deux compte loll
J'ai rencontré pas mal de couples ayant des problèmes à cause de fb
1- c'est qui cette fille ou c'est qui ce mec...etc
2- c'est quoi cette photo ?
3- tu l'as connais d'ou elle ?
4- ...
5- je veux plus te voir sur fb ou terminer entre nous.
Avec pour conclusion, pas mal de fins d'histoire d'amour qui avaient pourtant duré un bon moment...
Qu'en pensez-vous?
lolll sa3datkoummmmmmoui comme beaucoup ! un pour la famille et un autre pour la déconnade avec les copines.
oui comme beaucoup ! un pour la famille et un autre pour la déconnade avec les copines.