Couples et Facebook

Certaines choses d ordre personel, psychologique peuvent etre mal perçus par l autre, autant le garder pour soi

je peux te dire qu'heureusement que j'ai des amies qui sont comme mes sœurs et que je connais depuis des années à qui je me suis confiée quand j'étais dans la tourmente.

L'amitié c'est ça aussi, soutenir en cas de difficulté ou partager une joie, délirer sur des sujets relatifs aux Messieurs ect.

Nous pouvons avoir nos limite mais certaines chose ne se controlent pas ,tel que les sentiment, l attirance

Si on cède, c'est que quelque chose ne va pas dans le couple.
Un couple solide et épanoui n'a aucun intérêt à tout foutre en l'air et perdre l'autre, si la confiance est le ciment du couple.

La trahison pour des personnes qui portent la confiance en valeur sacrée, est impardonnable.

J'ai rencontré pas mal de couples ayant des problèmes à cause de fb

1- c'est qui cette fille ou c'est qui ce mec...etc
2- c'est quoi cette photo ?
3- tu l'as connais d'ou elle ?
4- ...
5- je veux plus te voir sur fb ou terminer entre nous.

Avec pour conclusion, pas mal de fins d'histoire d'amour qui avaient pourtant duré un bon moment...
Qu'en pensez-vous?
Commissariat ça, et pas couple... il vaut mieux qu'ils rompent en absence de confiance mutuelle.

tant mieux pour toi , tu veux une médaille lool

j assume ma presence sur un forum et non sur un site de rencontre

arrête on sait tous pourquoi tu es là et pourquoi toutes tes participations se font dans la section HDC !

nous sommes pas dupes yayoune ! on sait tous qui tu es et qu'est ce que tu cherches sur ce forum !

arrête on sait tous pourquoi tu es là et pourquoi toutes tes participations se font dans la section HDC !

nous sommes pas dupes yayoune ! on sait tous qui tu es et qu'est ce que tu cherches sur ce forum !

lol. je peux le savoir qui je suis et ce que je recherche sur ce forum et pourquoi je suis la ?

PS : mes participations se font autant sur forum general , santé, bladinettes et autres !

lol. je peux le savoir qui je suis et ce que je recherche sur ce forum et pourquoi je suis la ?

PS : mes participations se font autant sur forum general , santé, bladinettes et autres !

Te justifie pas, il déconne et ça peut être interprété comme louche d'être sur la défensive ;)

Mido a eu une histoire avec toutes les nanas sauf moi :pleurs:

Te justifie pas, il déconne et ça peut être interprété comme louche d'être sur la défensive ;)

Mido a eu une histoire avec toutes les nanas sauf moi :pleurs:

Je ne suis pas sur la defensive,cependant ce n est pas le premier bladi a avoir des soupçons sur ma presence sur ce site, des soupçons sur mon identité...

Sauf moi et tant mieux

Je ne suis pas sur la defensive,cependant ce n est pas le premier bladi a avoir des soupçons sur ma presence sur ce site, des soupçons sur mon identité...

Sauf moi et tant mieux

bah tu sais, ya des provocateurs et des personnes qui délirent; comme tu dis, le principal c'est que toi, tu le saches.

les chiens aboient/rigolent et la caravane passe ou peut rigoler avec eux :D

si ç part en vrille à cause de FB c'est qu'il y avait un soucis ailleurs avant .... c'est bien beau de diaboliser la technologie mais e principal soucis là dedans c'est nous et laa manière dont l'on s'en sert ....

J'en pense que si je quitte mon mec pour des conneries pareilles, alors jl'aimais pas tant que ça.

J'ai rencontré pas mal de couples ayant des problèmes à cause de fb

1- c'est qui cette fille ou c'est qui ce mec...etc
2- c'est quoi cette photo ?
3- tu l'as connais d'ou elle ?
4- ...
5- je veux plus te voir sur fb ou terminer entre nous.

Avec pour conclusion, pas mal de fins d'histoire d'amour qui avaient pourtant duré un bon moment...
Qu'en pensez-vous?

Retour