Couples et Facebook

Moi j'explique son comportement plutot ! Mais FB n'est que la partie visible d'un iceberg d'un probable mal etre, deficit de confiance en soi en l'autre... Donc meme sans FB, ce meme soucis se repercutera ailleurs.

tu fais fausse route . Il ne s agit ni de fusion avec letre aimé, ni de mal etre ou manque de confiance en soi ou l autre. Il sagit de ne pas etre cachotier. Chacun a son jardin secret et peux le conserver tout en ayant son conjoint dans ces contacts

tu fais fausse route . Il ne s agit ni de fusion avec letre aimé, ni de mal etre ou manque de confiance en soi ou l autre. Il sagit de ne pas etre cachotier. Chacun a son jardin secret et peux le conserver tout en ayant son conjoint dans ces contacts

Tu fais une focalisation obsessionnelle sur la presence de ton "conjoint" ds ets contacts pour l'unique et seul raison de 'lavoir a l'oeil, ca creve l'oeil tant tu parles de "cachoteries" a chaque fois !!!

Ajoute le si c'est ton cas mais ne tente pas de convaincre ceux qui pensent autrement que comme toi. Merci !

Tu fais une focalisation obsessionnelle sur la presence de ton "conjoint" ds ets contacts pour l'unique et seul raison de 'lavoir a l'oeil, ca creve l'oeil tant tu parles de "cachoteries" a chaque fois !!!

Ajoute le si c'est ton cas mais ne tente pas de convaincre ceux qui pensent autrement que comme toi. Merci !

mdrrr . Tes cours de psycho tu peux les garder pour toi . POur l avoir a l'oeil. Je part du principe que l on pourra jamais avoir a l'oeil son conjoint, et si on lui fait confiance il n y a pas besoin de le guetter

edit : je n est pas de facebook!lol, et je ne suis pas la seule a penser que ce site est de la foutaise

mdrrr . Tes cours de psycho tu peux les garder pour toi . POur l avoir a l'oeil. Je part du principe que l on pourra jamais avoir a l'oeil son conjoint, et si on lui fait confiance il n y a pas besoin de le guetter

edit : je n est pas de facebook!lol

Et moi pas de conjoint mais ca ne m'empeche pas d'avoir une idée sur la chose par vécu !!!
Etre la seule ou etre a plusieurs n'ai pas un probleme... Pour d'autres Bladi sera de la foutaise et pourtant tu y es. Tout est subjectif.

Bonne soirée...

Voila le type de polémique qu'on évite qd chacun garde son compte...
Si la confiance est là, je ne vois pas le soucis. Que chacun ai son jardin permet au couple de mieux se retrouver !

Mais certains sont dans la fusion, chose que je ne partage pas donc forcément on ne sera pas en phase !

Je suis d'accord, la relation basée sur la confiance permet aux individus de vivre leur vie personnelle et de couple.

Indiquer qu'on est en couple par contre, ça me parait normal pour que les autres le sachent.

Après, une personne qui veut tromper, trouvera toujours un moyen.

J'irai pas fliquer mais au moindre coup tordu et trahison, c'est fini; c'est la contrepartie de la confiance.

Je ne suis pas une utilisatrice forcenée, ça m'a permis de retrouver des connaissances et de garder contact avec certains que je ne vois pas forcément souvent. Mais, ça me saoulerait d'écrire tous les jours ou contacter tous les jours.

J'aime pas ça . Et je ne vois pas l'intérêt de dire "aujourd'hui, j'ai été chez le coiffeur hihi"

Et moi pas de conjoint mais ca ne m'empeche aps d'avoir une idée sur la chose par vécu !!!

Bonne soirée...

Pour avoir vécu ce genre de chose, j ai constaté qu il etait preferable de ne pas emettre de doute a son conjoint sur ça. Ne pas ajouter , c est malsain, c est caché.

tu as vécu une chose mais dit toi que les femmes ne sont pas toutes les memes, nous ne reagissons toutes differamment

bonne soirée

amicalement

Je suis d'accord, la relation basée sur la confiance permet aux individus de vivre leur vie personnelle et de couple.

Indiquer qu'on est en couple par contre, ça me parait normal pour que les autres le sachent.

J'irai pas fliquer mais au moindre coup tordu et trahison, c'est fini; c'est la contrepartie de la confiance.

Je ne suis pas une utilisatrice forcenée, ça m'a permis de retrouver des connaissances et de garder contact avec certains que je ne vois pas forcément souvent. Mais, ça me saoulerait d'écrire tous les jours ou contacter tous les jours.

J'aime pas ça . Et je ne vois pas l'intérêt de dire "aujourd'hui, j'ai été chez le coiffeur hihi"

je suis totalement d acccord avec toi

C'est ce que je disais au début, tu mets a jours ta situation "marital" en la mettant visible et avec la personne concerné sans l'avoir dans tes contact.

J'ai pas mal d'amis qui le font et c'est ceux qui sont tjr en couple au jour d'aujourd'hui. Alors que les autres c'est juste "prise de tete sur prise de tete et a force ca use l'esprit !

Pour avoir vécu ce genre de chose, j ai constaté qu il etait preferable de ne pas emettre de doute a son conjoint sur ça. Ne pas ajouter , c est malsain, c est caché.

tu as vécu une chose mais dit toi que les femmes ne sont pas toutes les memes, nous ne reagissons toutes differamment

bonne soirée

amicalement

Tu es dans la méfiance permanente quoique tu dises, tes mots te trahissent ! Bref !

J'allais parler du jardin secret aussi. Que se soit FB ou ta meilleure amie.
Ca permet de souffler, de dire des choses que l'on ne veut pas forcément dire à l'Autre.

Et ne pas tout dire à l'Autre n'a rien à voir avec la confiance ou pas.

Faut pas mettre tous ses œufs dans le même panier!:D
Je suis contre les relations fusionnelles, et on n'a pas besoin de tout dire à son conjoint, ya certaines choses qui n'en valent pas la peine, ou qui d'ordre personnel, psychologiques etc... et ça permet d'avoir du recul aussi.

Un individu équilibré sera plus propice à une vie de couple équilibré, à mon avis.

Faut pas mettre tous ses œufs dans le même panier!:D
Je suis contre les relations fusionnelles, et on n'a pas besoin de tout dire à son conjoint, ya certaines choses qui n'en valent pas la peine, ou qui d'ordre personnel, psychologiques etc... et ça permet d'avoir du recul aussi.

Un individu équilibré sera plus propice à une vie de couple équilibré, à mon avis.

Certaines choses d ordre personel, psychologique peuvent etre mal perçus par l autre, autant le garder pour soi

Retour