Couples et Facebook

J'ai rencontré pas mal de couples ayant des problèmes à cause de fb

1- c'est qui cette fille ou c'est qui ce mec...etc
2- c'est quoi cette photo ?
3- tu l'as connais d'ou elle ?
4- ...
5- je veux plus te voir sur fb ou terminer entre nous.

Avec pour conclusion, pas mal de fins d'histoire d'amour qui avaient pourtant duré un bon moment...
Qu'en pensez-vous?

J'ai pas de facebook ... Donc pas de problèmes de ce genre pour moi !

Bien sur ca existe mais il ne faut pas forcément trouver l'excuse de la jalousie excessive ... Certaines choses ne sont pas tolérables...

Le psy qui sommeille en moi te dis que tu fais tres probablement un transfert...
Dieu merci les hommes ne se ressemblent pas et fort heureusement...

Bonne soirée ;)

Oulala on dirait le monde des Bisounours ou la possessivité et la jalousie maladive injustifié n'existe pas !!!

ce n est pas de la jalousie maladive. C est pour ma part un certain respect , tu ne cache pas ces choses a ta moitié.

je me repete c est malsain

A quoi bon ne pas ajouter sa moitié, si le conjoint ne fait rien de "mal"

ce n est pas de la jalousie maladive. C est pour ma part un certain respect , tu ne cache pas ces choses a ta moitié.

je me repete c est malsain

A quoi bon ne pas ajouter sa moitié, si le conjoint ne fait rien de "mal"

t'as pas complètement tord....mais les autres non plus.
C'est vrai que même si tu voulais rajouter ta moitié car tu n'as rien à te reprocher, le moindre commentaire que tu vas faire peut être sujet à polémique.

Enfin avec certains ça se passe comme et je sais de quoi je parle

zaama je me suis dis "oh je n'ai rien à me reprocher,je vais lui montrer mon fb et c'est partie en cacahuète" il m'a fait une scène inimaginable et j'y avais le droit tous les jours

C'est vrai que même si tu voulais rajouter ta moitié car tu n'as rien à te reprocher, le moindre commentaire que tu vas faire peut être sujet à polémique.

zaama je me suis dis "oh je n'ai rien à me reprocher,je vais lui montrer mon fb et c'est partie en cacahuète" il m'a fait une scène inimaginable et j'y avais le droit tous les jours

aie aie aie

et quel était le sujet de discorde?

Un truc en particulier?

aie aie aie

et quel était le sujet de discorde?

Un truc en particulier?

trop la honte pour un truc merdic...parceque le fils de ma meilleure amie est ami sur fb avec moi (imagine il a 11 ans) je lui ai juste dis "ça va mon chouchou" et mon ex a dit impossible que je dise mon chouchou comme ça a un gamin, que je l'ai dis à un autre homme et j'ai eu le droit à "sal....., pu....." et voilà
t'imagines j'ai rien fais trop la honte

trop la honte pour un truc merdic...parceque le fils de ma meilleure amie est ami sur fb avec moi (imagine il a 11 ans) je lui ai juste dis "ça va mon chouchou" et mon ex a dit impossible que je dise mon chouchou comme ça a un gamin, que je l'ai dis à un autre homme et j'ai eu le droit à "sal....., pu....." et voilà

Il est pas sérieux lui? (excuse moi c'est ton copain)

mais il a abusé la... Effectivement tu n'avais rien à te reprocher!

:prudent:

je ne suis pas d accord , le moindre commentaire est source de polémique s il a ambiguité dans les propos
A quoi bon polémiqué , s il s agit d une simple discussion entre amis

Oui s il on a rien a se reprocher autant ajouter sa moitié sans mentionné "en couple"

je ne suis pas d accord , le moindre commentaire est source de polémique s il a ambiguité dans les propos
A quoi bon polémiqué , s il s agit d une simple discussion entre amis

Oui s il on a rien a se reprocher autant ajouter sa moitié sans mentionné "en couple"

mais va dire ça à mon ex.

LA ton copain est parano, il ne faut pas en faire une généralité

Il te ferais confiance, d une part ill entendrais tes justifications et d autre part, il n aurait pas eu cette esprit tordu.
c est abberant de manquer de respect par des insultes

LA ton copain est parano, il ne faut pas en faire une généralité

Il te ferais confiance, d une part ill entendrais tes justifications et d autre part, il te manquerait pas de respect avec de tels insultes

nooon tu m'as mal comprise j'en fais pas une généralité, le prochain mec que j'ai je lui montrerais mon facebook .
Mais mon ex lui était tellement jaloux que parfois il voulait que j'avoue des choses que je n'avais pas faite et quand je lui disais je n'ai rien fais il ne me croit pas.

nooon tu m'as mal comprise j'en fais pas une généralité, le prochain mec que j'ai je lui montrerais mon facebook .
Mais mon ex lui était tellement jaloux que parfois il voulait que j'avoue des choses que je n'avais pas faite et quand je lui disais je n'ai rien fais il ne me croit pas.

Voila le type de polémique qu'on évite qd chacun garde son compte...
Si la confiance est là, je ne vois pas le soucis. Que chacun ai son jardin permet au couple de mieux se retrouver !

Mais certains sont dans la fusion, chose que je ne partage pas donc forcément on ne sera pas en phase !

Voila le type de polémique qu'on évite qd chacun garde son compte...
Si la confiance est là, je ne vois pas le soucis. Que chacun ai son jardin permet au couple de mieux se retrouver !

Mais certains sont dans la fusion, chose que je ne partage pas donc forcément on ne sera pas en phase !

je comprends fort bien ce que tu dis et je comprends également yayoune.

Tu y vas avec ta fille ?, la mienne a adoré, tu me diras ; )

oui, avec ma fille. Elle a bcp aimé, le chat l'a fait rire!
Et quand ça parlait en Arabe elle disait "Maman Maman, ils parlent en Marocain" :D

Elle m'a dit qu'elle a aimé ce film car ça parlait de l'amitié et que l'amitié c'est la confiance en soi. :o)

J'ai bien aimé malgré qq longueurs; certains scènes sont très amusantes et le chat incarnation de la tolérance et de la sagesse, avec beaucoup d'ironie, apporte beaucoup de vivacité à ce conte.

Ca m'a donné envie de lire la BD

Mdr la scène avec Tintin le raciste qui parle de négro avec son accent belge, les bédouins arabes traditionalistes qui se moque du Cheikh qu'il considère comme un vendu et les Hébreux de Jésusalem intolérants à l'égard du juif russe "rose".

J'allais parler du jardin secret aussi. Que se soit FB ou ta meilleure amie.
Ca permet de souffler, de dire des choses que l'on ne veut pas forcément dire à l'Autre.

Et ne pas tout dire à l'Autre n'a rien à voir avec la confiance ou pas.

Retour