Et ces quoi la réponseMdr
On aura enfin la fameuse réponse à cette question
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ces quoi la réponseMdr
On aura enfin la fameuse réponse à cette question
C'est algérien mon frère !! De ConstantineEt ces quoi la réponse
Je vais sortir le drapeauC'est algérien mon frère !! De Constantine
YouyouyouyouyouyouuuuuiiiiiiiiiJe vais sortir le drapeau
Ta pas honte de jouer comme ça avec ton frèreYouyouyouyouyouyouuuuuiiiiiiiii
Nan je rigole j'ai pas regarde le reportage ! J'attends qu'une âme charitable le fasse.
Mdr je suis Sur t'avais sorti le drapeau t'avais envoyé un SMS à tout le monde au bled Et ici ahahTa pas honte de jouer comme ça avec ton frère
Ça marche pas sinon je regarderais pour savoir ces tout après je m'n fou d ou ça viens la veriterMdr je suis Sur t'avais sorti le drapeau t'avais envoyé un SMS à tout le monde au bled Et ici ahah
Nan mais belek c d'Algérie
Si tu t'ennuies tu peux regarder l'émission Et ns dire mdr
Pareil wallahÇa marche pas sinon je regarderais pour savoir ces tout après je m'n fou d ou ça viens la veriter
On a la même penserPareil wallah
Mon identité ne se résume pas à un couscous mdrrrr
Peut importe serieux !
Mais ouiiii mdrOn a la même penser
Oui on la merguezMais ouiiii mdr
On a d'autres choses pour nous wesh
Mdr heureusement je te connais Et Que je sais que tu n'as pas bcp d'arrières pensées lol sinon j'aurai cru que tu parlais d'autres choses lolOui on la merguez
Tordue ta pas honteMdr heureusement je te connais Et Que je sais que tu n'as pas bcp d'arrières pensées lol sinon j'aurai cru que tu parlais d'autres choses lol
Ca fait dix ans que je suis inscrit sur bladi ca ma gueleb le cerveau mdrTordue ta pas honte
10 ans et oui 10 anCa fait dix ans que je suis inscrit sur bladi ca ma gueleb le cerveau mdr
Ca passeeeee10 ans et oui 10 an
Oui grave le temps passe trop viteCa passeeeee
Ta penser du soir ma trop parler je te jurePensée du soir
Mention à ces personnes qui te tournent le dos du jour au lendemain
Mention spéciale à ces personnes' qui une fois qu'elles´ n'ont plus besoin de vous vous zappent d'un revers de main
Mention spéciale à ces personnes qui vous ignorent malgré les relances et vous ne comprenez pas Ce qui se passe... ( du vécu forcement qui a pris fin récemment Parce que je viens de comprendre LOL bah ouais Il m'a fallu du temps'Parce Que y'a des personnes Comme ça a qui tu donnerais le bon DieuSans confession Comme on dit ... Avec qui tu as partage des choses , a qui tu as ouvert ton cœur, ton domicile, ta sympathie sincère ....
Rassurez-vous, je vous souhaite de belles choses . Mais attention au boomerang quand même
Moi je me mets à la Place de lautrePensée du soir
Mention à ces personnes qui te tournent le dos du jour au lendemain
Mention spéciale à ces personnes' qui une fois qu'elles´ n'ont plus besoin de vous vous zappent d'un revers de main
Mention spéciale à ces personnes qui vous ignorent malgré les relances et vous ne comprenez pas Ce qui se passe... ( du vécu forcement qui a pris fin récemment Parce que je viens de comprendre LOL bah ouais Il m'a fallu du temps'Parce Que y'a des personnes Comme ça a qui tu donnerais le bon DieuSans confession Comme on dit ... Avec qui tu as partage des choses , a qui tu as ouvert ton cœur, ton domicile, ta sympathie sincère ....
Rassurez-vous, je vous souhaite de belles choses . Mais attention au boomerang quand même
Mdr tu as raison j'ai meme pas capteTu ne t'es pas trompé de poste ?
C'est @Ebion qui me l'a piqué !
Il m a rien fait ?T'en as pas assez ?
Pkoi tu cherches les gens alors qu'ils n'en t ont rien fait ?
Apres ça' joue les victimes ...
Ah mince on dirait qu’ils l’ont bloqué !!Ça marche pas
Merci t'assure
Merguez mdrrr
Mais alors elle !!Merguez mdrrr
Mdr heureusement je te connais Et Que je sais que tu n'as pas bcp d'arrières pensées lol sinon j'aurai cru que tu parlais d'autres choses lolMais alors elle !!
Dès merguez je rêve mdr
AhahahMdr heureusement je te connais Et Que je sais que tu n'as pas bcp d'arrières pensées lol sinon j'aurai cru que tu parlais d'autres choses lol
Sombre ces plutôt arc-en-ciel lolAhahah
Bien joué !!
À cette heure ci Jai des pensées sombres lol