Couscous: le maroc l'algérie et la tunisie devant l'unesco

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pensée du soir
Mention à ces personnes qui te tournent le dos du jour au lendemain
Mention spéciale à ces personnes' qui une fois qu'elles´ n'ont plus besoin de vous vous zappent d'un revers de main
Mention spéciale à ces personnes qui vous ignorent malgré les relances et vous ne comprenez pas Ce qui se passe... ( du vécu forcement qui a pris fin récemment Parce que je viens de comprendre :D LOL bah ouais Il m'a fallu du temps'Parce Que y'a des personnes Comme ça a qui tu donnerais le bon DieuSans confession Comme on dit ... Avec qui tu as partage des choses , a qui tu as ouvert ton cœur, ton domicile, ta sympathie sincère ....
Rassurez-vous, je vous souhaite de belles choses . Mais attention au boomerang quand même
Ta penser du soir ma trop parler je te jure

Pensée du soir
Mention à ces personnes qui te tournent le dos du jour au lendemain
Mention spéciale à ces personnes' qui une fois qu'elles´ n'ont plus besoin de vous vous zappent d'un revers de main
Mention spéciale à ces personnes qui vous ignorent malgré les relances et vous ne comprenez pas Ce qui se passe... ( du vécu forcement qui a pris fin récemment Parce que je viens de comprendre :D LOL bah ouais Il m'a fallu du temps'Parce Que y'a des personnes Comme ça a qui tu donnerais le bon DieuSans confession Comme on dit ... Avec qui tu as partage des choses , a qui tu as ouvert ton cœur, ton domicile, ta sympathie sincère ....
Rassurez-vous, je vous souhaite de belles choses . Mais attention au boomerang quand même
Moi je me mets à la Place de lautre

Parfois ça m'arrive de pas répondre à des amis Que j'aime vraiment
C surtout quand je vais pas bien moralement je préfère faire' le mort et m'isoler ... Et ca je le fais à tout le monde
Mais j'ai conscience que Ca peut blesser La
Personne Qui Est ds l'attente d'une réponse

Faut que je travaille Sur ca

T'en as pas assez ?
Pkoi tu cherches les gens alors qu'ils n'en t ont rien fait ?
Apres ça' joue les victimes ...
Il m a rien fait ?
Dire que je fais bannir des gens ç est normal pour toi ?
Le mec me traite de traficant h24 meme pas un jour je Les remis à sa place pour eviter les prises de tête a la fin il Me charger alors que j ai juste lancer un petit pic

Vazy ok
Je dit rien ç est un forum et sa vaut pas le coup mais je suis pas une victime
En vrai je pense pas que certains oseraient me parler comme ils le font ;)

Dernière édition:
Ça marche pas
Ah mince on dirait qu’ils l’ont bloqué !! :(

Qui a inventé le couscous ? L'enquête d'Azzeddine Ahmed-Chaouch
Il a fait l’objet, en septembre dernier, d’une polémique forçant Florian Philippot à se confronter aux identitaires du Front National qui lui reprochaient d’avoir mangé un couscous lors d’un déplacement à Strasbourg. Mais ce plat typique d’Afrique du Nord à base de semoule pourrait bientôt être inscrit au patrimoine mondial de l’humanité. Des experts algériens, marocains et tunisiens planchent actuellement sur le dossier qu’ils vont soumettre à la commission de l’UNESCO. Mais une question attise les rivalités entre les trois pays : où est né le couscous ? Azzeddine Ahmed-Chaouch a mené l’enquête.

Je suis confuse quand je lis un sujet qui parle de la culture algérienne et marocaine, il faut à chaque fois que ça part en sucette, c'est navrant de constater la mentalité lamentable de certains. Il y en a toujours un pour parler en mal des algériens. Je suis algérienne et depuis 10 ans que je fréquente ce forum, j ai toujours respecté les marocains. Je ne comprendrais jamais cette méchanceté qu ont certains....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour