Couscous: le maroc l'algérie et la tunisie devant l'unesco

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le monde évolue et je pense que tu as raté le train
Srx quesqu en s enfou que le Maroc ou l'Algérie soit les premiers à avoir cuisiner le couscous
Quesqu en s enfou de ces histoires de cultures
Sa change quoi à nos vies ?
tu ne réalises pas que les individus s ouvrent aux autres cultures ,voyagent , se mélangent etc
Et toi tu me parle des années 1830

je t'ai pas répondu sur le couscous dont je m'en fous ...

j'ai simplement fait un rappel Historique sur ton mensonge sur le départ des Francais , un point c'est tout ..

@purarabica Ca à l'air hyper bon....
Ca à quel gout ? Odeur ?
L odeur ces fort quand tu le prépare et ça réputé plusieurs personne après quand tu goûte rien avoir avec le couscous normal .
Moi je le mange avec El Ben ça passe biens .
Le goût ça dépend lol
Ta 3 type
Ta le lège léger noir même marron
Le moyen ta le noir
Et le fort c'est noir bien foncer
Moi prend le moyen ça un goût fort mais pas trop franchement je sais pas comment expliquer le goût

L odeur ces fort quand tu le prépare et ça réputé plusieurs personne après quand tu goûte rien avoir avec le couscous normal .
Le goût ça dépend lol
Ta 3 type
Le moyen ta le noir
Moi prend le moyen ça un goût fort mais pas trop franchement je sais pas comment expliquer le goût
Prépares-en un et invite @ViViWest3ood !!!
:D

Le goût ça dépend lol
Ta 3 type
Le moyen ta le noir

Ca se vend en France ?
Ou c'est une spécialité algerienne qui ne se fait qu'à la maison ?
je parle de la semoule seule

Ca se vend en France ?
Ou c'est une spécialité algerienne qui ne se fait qu'à la maison ?
je parle de la semoule seule
A ce que je sais c'est des personne qui ramener d Algérie qui le vend ces dur a trouver .
Même a la maison il y a que les ancienne qui le font même au bled ces dur maintenant en trouver .
Moi ces ma grand mère qui en fait et me le donne a chaque fois .
Mais je pense a barbeses tu va en trouver si tu es a Paris sinon je t'en ramener et te l envoie

A ce que je sais c'est des personne qui ramener d Algérie qui le vend ces dur a trouver .
Même a la maison il y a que les ancienne qui le font même au bled ces dur maintenant en trouver .
Moi ces ma grand mère qui en fait et me le donne a chaque fois .
Mais je pense a barbeses tu va en trouver si tu es a Paris sinon je t'en ramener et te l envoie

Je me doutais bien que c'était du fait maison.... on a aussi des choses comme ça au Maroc.... Malheureusement tout disparaît avec le départ des anciens.
Tu penses vraiment que ça se vend à Barbes ?

T'es adorable :mignon:

Je me doutais bien que c'était du fait maison.... on a aussi des choses comme ça au Maroc.... Malheureusement tout disparaît avec le départ des anciens.
Tu penses vraiment que ça se vend à Barbes ?

T'es adorable :mignon:
Oui parce que tu peux pas le faire industriellement .
Oui il y a plein de plat du Maghreb qui ce perds comme ça .
A l époque c étais un plat de pauvre et 10 an c'est devenu et plat de luxe a cause ça ce fait plus .
Mon cousin de Paris ma dis tu en trouve la bas après je sais pas .
J étais sincère je t'en ramene .
Il y a pleins de plat comme ça pas connue même par les algérien
Comme le zviti @mehdi671, tu connais ?

Grave je connais !!!
C bizarre pck à La fois je kiff mais c piquant à fond donc je peux pas en manger bcp lol

Oui c dommage que Ca se perde Comme ca Et à barbes oui y'a moyen que Ca existe ce que tu disais avant

@purarabica

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour