Tu te rends compte des accusations que tu portes envers mes parents et ceux des autres Maghrébins ?
Passe ton chemin, c'est de la pure diffamation ce que tu es en train de faire, honte à toi !
Tu mélanges tout, tes capacités intellectuelles me semblent limitées, je ne discute pas avec ce genre de personnes.
A bon entendeur.
Aucune accusation, pour moi pas, ça veut dire pas
Tout le monde peut faire des erreurs je ne vois pas où est le mal (les parents)
La honte c'est tes idées fumeuse et faux ***
je te cite:
http://www.no-mejliss.com
Mais mon frère, l'union des musulmans de France est presque utopique ... Nous allons tout droit vers l'uniformisation de notre société, c'est pas bon
Vu l'hostilité de certains Maghrébins locaux, il est pour l'instant préférable de rester ici. De grandes différences de mentalité persistent, je le reconnais.
Le terme que tu emploies 'enraciner' n'est pas le bon je pense, car justement je souhaite préserver mes racines maghrébines, par le biais de la Religion, des valeurs, des traditions, des coûtumes, de la culture.
On sent que tu n'es pas bien dans ta peau,
ni en France, ni ailleurs
"tes capacités intellectuelles me semblent limitées" Si il te semble, c'est que tu ne sais pas
24.35.Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier
ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient.
si c'est semblable, c'est que ce n'est pas, n'est semblable que semblable (BLA et BLE)
si cela ressemble, c'est que ce n'est pas, ne ressemble que (rES et SEmble) SeMble être 2 ondes, S et M et 2 mémoires E
Allah se meurt pour montrer sa lumière.
Allah propose des o, raison pour lequel il est OMniSCient, c'est fait d'OMmes et de SCienCe
le paraDIS c'est les paraBOLES
le (RÉCIpient de) est avant tout un RÉCIt du Père dans un PuIts, le Père est déjà au pluriel, une ère dans"P", le pluriel donne un ES-prit à la lettres et aux lettres qui le précède
La religion ne te donneras jamais la patrie de tes rêves, c'est un faux semblant, si cela te fait du bien pourquoi pas
Bien à toi