Créteil (94) : la région ouvre une piscine à vagues pour occuper les jeunes pendant l’été, ils crée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
C’était un cauchemar », se plaint Nadia, une mère de famille. « Je suis traumatisée », glisse-t-elle un peu moins fort, pour épargner ses deux enfants. Ce mardi de forte chaleur, Nadia décide, comme des milliers d’autres, de se rendre à la piscine à vagues de Créteil. « On est arrivé à 12 heures, il faisait très chaud, raconte-t-elle, au départ la file d’attente était disciplinée, elle s’étendait bien sur 100 m. Des centaines de jeunes sont arrivées par les côtés. Ils ont poussé pour rentrer. J’étais comprimée contre les grilles pendant vingt minutes, j’ai fait un malaise. Mon fils de 5 ans était soutenu par un homme de l’autre côté de la barrière, pour ne pas qu’il s’étouffe.
leparisien

Ces jeunes racailles sont notre pire cauchemard.

Il faut un mouvement d'envergure pour pousser la police à faire son travail, et il faut que les habitants s'organisent pour virer cette vermine et sa culture inculte hors des quartiers. l'état (avec l'aide des citoyens) doit faire son travail et débarrasser les quartiers de cette engeance, qui est le pire des poisons pour tous les immigrés ou assimilés.

Il faut un mouvement d'envergure pour pousser la police à faire son travail, et il faut que les habitants s'organisent pour virer cette vermine et sa culture inculte hors des quartiers. l'état (avec l'aide des citoyens) doit faire son travail et débarrasser les quartiers de cette engeance, qui est le pire des poisons pour tous les immigrés ou assimilés.

Peut on faire l addition des dizaines de milliards dépensés pour améliorer l environnement de ces gens ?

Pour quel résultats ?

Je préfère que mes impôts financent le coiffeur de flamby

Et ils iront où ces 'racailles'? Ils ont grandi dans le coin, mais je suis d'accord l'état doit être plus sévère.

Même si tu fait un gosse dans cet environnement, il y a 90% de chances qu'il devienne racaille, promut par le rap, le street wear, les films, etc
heureusement que 90% de ces jeunes ne deviennnent pas des racailles sinon le pays serait fichut .
ils sont minoritaires mais font la loi dans les quartiers les gens ne veulent pas de soucis avec eux et preferent fermés les yeux .

heureusement que 90% de ces jeunes ne deviennnent pas des racailles sinon le pays serait fichut .
ils sont minoritaires mais font la loi dans les quartiers les gens ne veulent pas de soucis avec eux et preferent fermés les yeux .

Ils sont minoritaires mais ce sont les plus visibles, le français lambda associe tout les autres à eux, les racailles ont un rôle dans cette société c'est celui de stigmatiser les immigrés et les musulmans, si l'état ne fait rien pour contre carrer cette sous culture violente ce n'est pas pour rien c'est pour maintenir les maghrébo-musulmans dans un état végétatif dans une société qui les rejettera encore et toujours à cause de leur partie la plus visible. la racaille joue le rôle de catalyseur et de frein, elle capte les jeunes forces pour les transformer en déchets ignares, drogués, mal polis,violents, et elle dissuade la société par la peur de faire confiance aux jeunes qui lui ressemblent (embauche, logement), ainsi les jeunes "normaux" auront énormément de difficultés pour décrocher leur premier vrai travail et leur premier logement et ils seront toujours par des raccourcis assimilés de prés ou de loin à cette vermine avec laquelle ils n'ont aucun point commun et sur laquelle ils n'ont aucun pouvoir. la racaille, ne s'intègre à rien elle désagrège tout : sa propre santé, sa propre famille, sa cage d'escalier, etc etc

Ils raseront les murs....il faut rééduquer à la jeunesse de façon à ce qu'elle ne s'assimile plus à ces loosers, de façon à ce que ce style de jeune disparaisse et soit has been

Mais qui a eduqué ces jeunes racailles ?
Ce n est pas l ecole publique et son laxisme?
Ce n est pas les clips de rap debiles qui pronent l argent le sexe et l individualisme ?

Et dire que si tu met une fessée ca devient un délit....
Ces jeunes racailles doivent etre considerés comme les produits de l education laik laxistes et permissives
les peres n ont plus aucune autorité sur leur enfants ils ont meme menacés par les services sociaux
quand vous voyez le nombre de racailles issus de famille maghrebine monoparentale ou le pere
est absent car la mere a apelé la police pour le jeter comme un chien avec comme conséquence
plsu aucune education pour les enfants..car bien comprendre qu à partir d un certain age la plupart des
femmes n ont plus d autorites sur le garcon ou meme la fille...

toutes ces racailles francaises qui parlent pas un mot d arabe ne sont pas d maghrebins culturellement
ce sont d francais avec d noms arabes.

Ils sont minoritaires mais ce sont les plus visibles, le français lambda associe tout les autres à eux, les racailles ont un rôle dans cette société c'est celui de stigmatiser les immigrés et les musulmans, si l'état ne fait rien pour contre carrer cette sous culture violente ce n'est pas pour rien c'est pour maintenir les maghrébo-musulmans dans un état végétatif dans une société qui les rejettera encore et toujours à cause de leur partie la plus visible. la racaille joue le rôle de catalyseur et de frein, elle capte les jeunes forces pour les transformer en déchets ignares, drogués, mal polis,violents, et elle dissuade la société par la peur de faire confiance aux jeunes qui lui ressemblent (embauche, logement), ainsi les jeunes "normaux" auront énormément de difficultés pour décrocher leur premier vrai travail et leur premier logement et ils seront toujours par des raccourcis assimilés de prés ou de loin à cette vermine avec laquelle ils n'ont aucun point commun et sur laquelle ils n'ont aucun pouvoir. la racaille, ne s'intègre à rien elle désagrège tout : sa propre santé, sa propre famille, sa cage d'escalier, etc etc

c est pas qu ils soient plus visible mais depuis les années 2000 , les racailles maghrebines et les faits divers les
concernant bénéficient d une couverture mediatik exeptionnelle...avec une acceleration quand sarkozy est
devenu ministre de l interieur...jamais une communauté n a été autant dénigré par les racailles issues
de cette meme communauté quand tu y reflechis bien...

les medias a conseil d adminsitration sioniste s en donnent à coeur joie...

Les medias a capitaux sionistes arrivent meme denoncer les maghrebins quand ils font rien...

exemple : le scandale du sentier en 1998....dans le journal le point ou l express ils avaient ecris que
les protagonistes etaient des francais d origines algeriennes...tous en fuite et plankés dans l entité sioniste..

c est de cette epoque que j ai capté que pour les jeunes males maghrebins ca va etre dur trés dur....
et je me suis pas trompé.

Même si tu fait un gosse dans cet environnement, il y a 90% de chances qu'il devienne racaille, promut par le rap, le street wear, les films, etc
Faut pas coller la responsabilité à n'importe quoi, le street wear n'a jamais fait de mal, les films juste une minorité, le rap ouais là certains haineux sont responsables de gros dégâts mais d'autres ont l'effet inverse.

Beaucoup de rappeurs, malheureusement pas les plus médiatisés par les télé, luttent contre la criminalité et font des campagnes anti drogues, anti gangs, anti violence, pro féministes ............ auprès des jeunes, c'est souvent des rappeurs qui ont fait un mauvais départ dans la vie et veulent éviter la même chose aux jeunes.

c est pas qu ils soient plus visible mais depuis les années 2000 , est de cette epoque que j ai capté que pour les jeunes males maghrebins ca va etre dur trés dur....
et je me suis pas trompé.

Je suis d'accord avec toi, mais ce modèle d'adolescence doit être combattu au même titre que le sida ou la drogue. Il capte la jeunesse pour en faire des déchets, pourquoi les jeunes ont il ce modèle ? Et pour certains restent des racailles même à 40 ans passés..
C'est un modèle habilement encouragé par les politiques et les médias pour scléroser et diaboliser une certaine communauté. Qu'il y ai des voyous quoi de plus normal?? Mais qu'il y ai un way of Life de voyou c'est autre chose..

Faut pas coller la responsabilité à n'importe quoi, le street wear n'a jamais fait de mal, les films juste une minorité, le rap ouais là certains haineux sont responsables de gros dégâts mais d'autres ont l'effet inverse.

Beaucoup de rappeurs, malheureusement pas les plus médiatisés par les télé, luttent contre la criminalité et font des campagnes anti drogues, anti gangs, anti violence, pro féministes ............ auprès des jeunes, c'est souvent des rappeurs qui ont fait un mauvais départ dans la vie et veulent éviter la même chose aux jeunes.

Le street wear ne fait pas de mal tout seul , comme un chien pittbull ne fait pas de mal tout seul. C'est l'identité de la racaille que je remet en cause. Un gamin du quartier s'identifiera toujours à ses aînés et surtout aux plus fort, il commencera par les imiter par l'habillement et la posture pour ensuite évoluer..

Désolé mais quand je voit un jeune habillé de la sorte, il est classé direct.
Le rap n'est pas mauvais dans sa totalité, mais les rappeurs bisounours n'auront jamais la cote : ils ne font pas rêver ( sont recherchés la violence,stimulants contre la peur, provocation)

Le street wear ne fait pas de mal tout seul , comme un chien pittbull ne fait pas de mal tout seul. C'est l'identité de la racaille que je remet en cause. Un gamin du quartier s'identifiera toujours à ses aînés et surtout aux plus fort, il commencera par les imiter par l'habillement et la posture pour ensuite évoluer..

Désolé mais quand je voit un jeune habillé de la sorte, il est classé direct.
Le rap n'est pas mauvais dans sa totalité, mais les rappeurs bisounours n'auront jamais la cote : ils ne font pas rêver ( sont recherchés la violence,stimulants contre la peur, provocation)
De la racaille il y en a beaucoup en costard, d'ailleurs les seuls fois où on a essayé de me dévaliser, ils en portaient, et les fois où j'ai eu des ennuis notamment de santé c'est pas les costards qui m'ont aidé même quand moi même je portais costard, chaussures cirées, attaché-case.
Je suis ancien banquier, pas un guichetier ni le balayeur ou le garde, mais celui qui signe les chèques des salaires et qui porte son nom sur la façade.
J'ai vendu et j'ai investi ailleurs.

Surement des jeunes bien sous tous rapports, pppfff quelle bande de déchets et après ça vient se plaindre que dans leurs quartiers il n'y a pas de moyens, si tu te comporte pire qu'un singe t'étonnes pas qu'on ne mette plus rien en place à part des bananes !!

Treve de plaisanterie, les amis. Je connais créteil comme ma poche et c'est en train de devenir un zoo géant alors que cette commune a des moyens considérables et un cadre de vie agréables. Meme les portugais qui sont venus s'installer dans les années 60 sont totalement dégoutés de voir ce que cela devient. Il faut vraiment faire quelques chose dun point de vue communautaires, les petits khey peuvent pas continuer à se comporter comme des sauvages. Le rap a encore fait beaucoup de mal auprès de la jeunesse de banlieue.

Dernière modification par un modérateur:
De la racaille il y en a beaucoup en costard, d'ailleurs les seuls fois où on a essayé de me dévaliser, ils en portaient, et les fois où j'ai eu des ennuis notamment de santé c'est pas les costards qui m'ont aidé même quand moi même je portais costard, chaussures cirées, attaché-case.
Je suis ancien banquier, pas un guichetier ni le balayeur ou le garde, mais celui qui signe les chèques des salaires et qui porte son nom sur la façade.
J'ai vendu et j'ai investi ailleurs.

Cette racaille là c'est le summum elle est protegee, riche, cultivée. Elle ne baragouine pas un mélange de darija-francais, elle ne nous fait pas de tort dans la mesure ou personne ne nous identifie à elle. Occupons nous d'abord des maux qui nous affectent.
Tu ne verras pas ces voyous en col blancs sauter comme des singes autour des plus faibles ( femmes, jeunes filles)

Je suis d'accord avec toi, mais ce modèle d'adolescence doit être combattu au même titre que le sida ou la drogue. Il capte la jeunesse pour en faire des déchets, pourquoi les jeunes ont il ce modèle ? Et pour certains restent des racailles même à 40 ans passés..
C'est un modèle habilement encouragé par les politiques et les médias pour scléroser et diaboliser une certaine communauté. Qu'il y ai des voyous quoi de plus normal?? Mais qu'il y ai un way of Life de voyou c'est autre chose..

pourquoi les jeunes ont ce modele !
voila la bonne question !
et la tu touches le fond du probleme

en fait ce que j ai compris c est que les jeunes trouvent ces modeles dans la télévision et ensuite ces modeles
se retrouvent dans la rue.

pourquoi un jeune male maghrebin ecoutent du rap ( musique deblitante ) dans sa voiture fenetre ouverte?
car il est culturellement dominé car la culture dominante c est le gansta rap vehiculé par tous les medias
en direction des jeunes de cités.
les jeunes maghrebin d cités ont comme modeles d rappeurs black idiot et bling bling...idem pour les
beurettes qui ecoutent que de la musique black et ont pour modele kim kardashian
tous cela influencent les jeunes hommes et jeunes filles de notre communauté
Mais si leur parent etaient malins ils empecheraient leur enfants de regarder les clip d rappeurs sur les chaines
francaises...dés leur plus jeune age ils censurent tous cela c est possible grace au modem numerik
tu peux selectionner les chaines ensuite les parents devraient empecher leus enfants d avoir accé aussi facilement
au net en coupant le wifi dans la maison
bref les solutions existent mais tant que les parents maghrebin n auraont pas compris la maniere dont leurs
enfant sont ifluencé et manipulés à leur dépend alors ils auront de droles de surprises quand leur enfant
grandiront.
Mais aussi ne pas oublier qu il y a la 3-ieme generation de maghrebin qui sont completement francisés.

pourquoi les jeunes ont ce modele !
voila la bonne question !
et la tu touches le fond du probleme

en fait ce que j ai compris c est que les jeunes trouvent ces modeles dans la télévision et ensuite ces modeles
se retrouvent dans la rue.

pourquoi un jeune male maghrebin ecoutent du rap ( musique deblitante ) dans sa voiture fenetre ouverte?
car il est culturellement dominé car la culture dominante c est le gansta rap vehiculé par tous les medias
en direction des jeunes de cités.
les jeunes maghrebin d cités ont comme modeles d rappeurs black idiot et bling bling...idem pour les
beurettes qui ecoutent que de la musique black et ont pour modele kim kardashian
tous cela influencent les jeunes hommes et jeunes filles de notre communauté
Mais si leur parent etaient malins ils empecheraient leur enfants de regarder les clip d rappeurs sur les chaines
francaises...dés leur plus jeune age ils censurent tous cela c est possible grace au modem numerik
tu peux selectionner les chaines ensuite les parents devraient empecher leus enfants d avoir accé aussi facilement
au net en coupant le wifi dans la maison
bref les solutions existent mais tant que les parents maghrebin n auraont pas compris la maniere dont leurs
enfant sont ifluencé et manipulés à leur dépend alors ils auront de droles de surprises quand leur enfant
grandiront.
Mais aussi ne pas oublier qu il y a la 3-ieme generation de maghrebin qui sont completement francisés.

Tu as tout compris, mais il est extrêmement difficile de censurer et de cloîtrer un gosse dans un tel environnement, surtout que des parents travaillent. Et tu ne l'empêchera pas de lier amitié avec des racailles dans son école dès le plus jeune âge. Les politiques ont une énorme responsabilité

mc solaar aussi ecoutes le morceaux que j ai poste pourtant il date mais est encore d actualite ses textes sont poetiques et il en fais d autres tout aussi bons ,sauvez le monde, rmi, solaar pleure etc

mc solaar aussi ecoutes le morceaux que j ai poste pourtant il date mais est encore d actualite ses textes sont poetiques et il en fais d autres tout aussi bons ,sauvez le monde, rmi, solaar pleure etc

Oui je connais bien mc solaar, c'est un gars bien, c'est un intellectuel pas un sous déchet de racaille

je l aimes bien aussi dommage que l on ne vois plus car musicalement en france c est le desert il n y a plus de chanteur a texte ou a voix il ne restes plus que les chanteurs americains ou ils restent encore quelques perles

Retour