non .Joindre une famille prend du temps . Exemple : Un Japonais né au Maroc est-il marocain ?C'est quoi etre completement francisé ? Si on est né et qu'on vit en france on est français non ?
Tu vois ton raisonnement erroné ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non .Joindre une famille prend du temps . Exemple : Un Japonais né au Maroc est-il marocain ?C'est quoi etre completement francisé ? Si on est né et qu'on vit en france on est français non ?
J'ai toujours aimer le Rapt et j'ai 60 ans , car diffuse le message de notre jeunesse depuis 20 ans et personne ne l'écoute , il est souvent violent, grossier et misogyne mais a l'image de notre société et tout le monde se voile la face au lieu de prendre à bras le corps se qu'il exprime ...c'est comme le rock dans les année 60 des blouson noirs! plus facile de rejeter que d'analyser puis d'agir ou pas!mais oui je suis entierement d accord c est une musique tres nul mais n est aucunement responsable de la delinquance . mais aimer des soit disant chanteurs sans textes ni voix j ai du mal le rap en france c est arreter il y a 20 ans ce ne sont plus maintenant que des caricatures du rap us en moins bien .
D'une tutelle avare on recueille les suites,Ces jeunes racailles sont notre pire cauchemard.
Laisse tomber le 1 de Yoelchacun ses gouts yoel1 etant respectueux de mes aines je ne dirais pas ce que j en penses mais flutes tu as connues le meilleurs de la musique la funk les rolling stones les beatles a cotés ses rappeurs sont tous petits je ne deseperes pas tout n est pas perdues tu peux retourner dans le droit chemin et appprecier la vrais musique je suis pret a t y aider
Bah un japonais ne peut pas naitre au Maroc en étant japonais ? tu es de la nationalité du pays ou tu es né, tu confonds les origines des parents et la nationalité du pays dans lequel on est nénon .Joindre une famille prend du temps . Exemple : Un Japonais né au Maroc est-il marocain ?
Tu vois ton raisonnement erroné ?
la majorité des pays n'appliquent pas le droit du soltu es de la nationalité du pays ou tu es né,
1. Ah bon et par qui ? par les pures français ?Tu mets le doigt sur LE problème.
Je le dis sans hostilité mais des gens à double nationalité ne sont pas considéré comme de vrais français.
Et même si les racailles dont nous parlons ont des papiers français ils ne sont ni français ni de leur pays d origine
- Franciscains ?1. Ah bon et par qui ? par les pures français ?
2. Ils sont quoi alors ?
là en l’occurrence je parle de la Francela majorité des pays n'appliquent pas le droit du sol
Me semblait que tu parlais du Maroc désolé, et je pense qu'il est pas superflu de rappeler que ce droit n'est pas une évidencelà en l’occurrence je parle de la France
Non ce n'est pas moi qui parlait du MarocMe semblait que tu parlais du Maroc désolé, et je pense qu'il est pas superflu de rappeler que ce droit n'est pas une évidence
La nationalité ne représente pas l’ethnie c'est une invention récente .Bah un japonais ne peut pas naitre au Maroc en étant japonais ? tu es de la nationalité du pays ou tu es né, tu confonds les origines des parents et la nationalité du pays dans lequel on est né
Ils sont français juridiquement . Le communautarisme en France1. Ah bon et par qui ? par les pures français ?
2. Ils sont quoi alors ?
Tu es de la nationalité que tu as, tu es de l'origine d’où viennent tes parents/ancêtresLa nationalité ne représente pas l’ethnie c'est une invention récente .
Pourquoi le Créateur a défini plusieurs faciès ? D’où ma réponse sur le temps .
De quelle secte tu parles ?Ils sont français juridiquement . Le communautarisme en France
est soutenu par la secte . Il faut regarder l'histoire d'un pays .
Ces jeunes racailles sont notre pire cauchemard.
Il faut un mouvement d'envergure pour pousser la police à faire son travail, et il faut que les habitants s'organisent pour virer cette vermine et sa culture inculte hors des quartiers. l'état (avec l'aide des citoyens) doit faire son travail et débarrasser les quartiers de cette engeance, qui est le pire des poisons pour tous les immigrés ou assimilés.
Tu veux que les gouvernements successifs qui ont crée ces ghettos made in france les déménagent à Neuilly ou Rue de Vaugirard? chouette chouette...
Egalité sociale yep ça fait 50 ans qu'on la demande nous les sans dents!!!
Ces jeunes racailles sont notre pire cauchemard.
Il faut un mouvement d'envergure pour pousser la police à faire son travail, et il faut que les habitants s'organisent pour virer cette vermine et sa culture inculte hors des quartiers. l'état (avec l'aide des citoyens) doit faire son travail et débarrasser les quartiers de cette engeance, qui est le pire des poisons pour tous les immigrés ou assimilés.
Mais qui a eduqué ces jeunes racailles ?
Ce n est pas l ecole publique et son laxisme?
Ce n est pas les clips de rap debiles qui pronent l argent le sexe et l individualisme ?
Et dire que si tu met une fessée ca devient un délit....
Ces jeunes racailles doivent etre considerés comme les produits de l education laik laxistes et permissives
les peres n ont plus aucune autorité sur leur enfants ils ont meme menacés par les services sociaux
quand vous voyez le nombre de racailles issus de famille maghrebine monoparentale ou le pere
est absent car la mere a apelé la police pour le jeter comme un chien avec comme conséquence
plsu aucune education pour les enfants..car bien comprendre qu à partir d un certain age la plupart des
femmes n ont plus d autorites sur le garcon ou meme la fille...
toutes ces racailles francaises qui parlent pas un mot d arabe ne sont pas d maghrebins culturellement
ce sont d francais avec d noms arabes.
Oui réussissent mais je tiens a préciser tous en gardant leurs valeurs leurs traditions et leurs religions pour c'est ça réussir car un maghrébins qui réussi parceque il s'intègre plus qu'il ne faut je dit nonoui il faut arreter la victimisation beaucoup d arabe reussissent dans les etudes et ont un bon boulot mais ceux la ne restent pas dans la cité ils achetent un pavillon en banlieux le soucis dans les cités c est qu ils ne restent plus que les plus pauvres aucune mixités sociale
un maghrébins qui réussi parceque il s'intègre plus qu'il ne faut je dit non
Je suis tout a fait d'accord avec ces personnes qui veulent le meilleur pour leurs enfants, alors peut être que je suis un "bobo" oi aussi
Donc je me tais!!!!!Tu n'as rien à dire.....
Tu sais même dans les ZEP les plus difficiles la très grande majorité des parents veulent le meilleur pour leurs enfants...d'excellents élèves sortent de ces "zones"
Comment expliquer alors que dans ces ghettos certains réussissent ? comment expliquer que ces racailles de mierda viennent endommager les parties communes des immeubles, les moindres arbres plantés sont arrachés par les gamins sous les yeux des parents qui ne disent rien, les graffitis partout, les déchets alimentaires voir les couches culottes pleines d'excrément jetés par les fenêtres ? c'est la faute de l'état ou de leur mauvaise éducation ?Tu veux que les gouvernements successifs qui ont crée ces ghettos made in france les déménagent à Neuilly ou Rue de Vaugirard? chouette chouette...
Egalité sociale yep ça fait 50 ans qu'on la demande nous les sans dents!!!
heureusement et je n'ai pas dit le contraire, mais malheureusement les statistiques parlent d'elle mêmes.
Donc je me tais!!!!!
Je sors
Oui bien-sur....mais l’établissement joue très peu dans la réussite ou l’échec....la différence entre les lycées qui font 75-80% de réussite au bac et ceux qui font 95% ne tient pas à une pédagogie de meilleurs qualité, elle tient essentiellement à l'origine sociale , à la sélection des élèves et aux cours particuliers.
Ce qu'il faut regarder c'est la progression sociale et éducative d'un groupe donné.
Il est illusoire de demander à un groupe social constitué essentiellement d'analphabètes sans patrimoine socio-économique d'avoir une progéniture qui affiche la même réussite scolaire que le groupe dominant de la société...Par contre si la progéniture de ce groupe dominé progresse socialement et intellectuellement de façon significative ,alors ce groupe aura réussi. Or même si l’échec scolaire est plus massif chez les maghrébins , ceux-ci arrivent à atteindre un taux d’étude supérieures équivalent (voire supérieure pour le Maroc par exemple) à la moyenne nationale....
>>>>la différence entre les lycées qui font 75-80% de réussite au bac et ceux qui font 95% ne tient pas à une pédagogie de meilleurs qualité, elle tient essentiellement à l'origine sociale , à la sélection des élèves et aux cours particuliers.
Oui c'est bien une différence de public, alors pourquoi reprocher à quelqu'un de vouloir donner le plus de chances à ses enfants en leur faisant côtoyer le meilleur public qu'il peut leur donner?? Avec en plus des cours particuliers???
>>>>Par contre si la progéniture de ce groupe dominé progresse socialement et intellectuellement de façon significative ,alors ce groupe aura réussi
Ou a t' elle le plus de chances de réussir? de faire de bonnes rencontres? et d'être tirée vers le haut????
Et ou a t'elle le plus de chances de faire des mauvaises rencontres? et d'être tirée vers le bas???
Ils sont minoritaires mais ce sont les plus visibles, le français lambda associe tout les autres à eux, les racailles ont un rôle dans cette société c'est celui de stigmatiser les immigrés et les musulmans, si l'état ne fait rien pour contre carrer cette sous culture violente ce n'est pas pour rien c'est pour maintenir les maghrébo-musulmans dans un état végétatif dans une société qui les rejettera encore et toujours à cause de leur partie la plus visible. la racaille joue le rôle de catalyseur et de frein, elle capte les jeunes forces pour les transformer en déchets ignares, drogués, mal polis,violents, et elle dissuade la société par la peur de faire confiance aux jeunes qui lui ressemblent (embauche, logement), ainsi les jeunes "normaux" auront énormément de difficultés pour décrocher leur premier vrai travail et leur premier logement et ils seront toujours par des raccourcis assimilés de prés ou de loin à cette vermine avec laquelle ils n'ont aucun point commun et sur laquelle ils n'ont aucun pouvoir. la racaille, ne s'intègre à rien elle désagrège tout : sa propre santé, sa propre famille, sa cage d'escalier, etc etc