Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut tout le monde !
Je viens vous demander si vous avez des exercices pour eliminer les creux sur le côté des fesses. Pour donner aux fesses un effet bombé quoi ..
Voila j'espere que vous voyez de quoi je parle !
Salut tout le monde !
Je viens vous demander si vous avez des exercices pour eliminer les creux sur le côté des fesses. Pour donner aux fesses un effet bombé quoi ..
culotte de cheval ?
Salut tout le monde !
C'est plutôt migon un petit creux: c'est comme la fossette dial zine mais sur la fesse pas sur la joue
bsah ? je croiais que c'étais l'effet qu'on a lorsqu'on perd beaucoup de poid
aussi ....mais c'est mignon je trouve perso: autrement y'a des exercices pour developper les muscles de cette region
oui en maillot c'est pas du tout mignion
C'est plutôt migon un petit creux: c'est comme la fossette dial zine mais sur la fesse pas sur la joue
heureusement qu'on a des gout different, certains vont adorer je te l'assure
Drole de gout alors....
Taimes pas les petites fesses bien ronde ?
elle peuvent etre bien ronde avec des fossette sur le coté rt puis le physique c'est pas mon critere principal: ça gonflera après lol
Tout les gouts sont dans la nature...
Oui ça gonflera pendant la grossesse et de partout , sisi jtassure ! Alors si t'aimes tmerech le3dam t'es mal foutu .............................
On dit lbana fla3DEM;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;.
oui besa7
mais lhebra 7sen :d
lhabra dire il cholesterol
Che7ma li dirlek cholesterol al3egone![]()
hata lham lhmar al3aouna
........ wakha a msio
Salut tout le monde !
franchement laisse tomber les fesses bombé, taura que des problemes et je sais de quoi je parle !! tu sera zamé tronkil
moi, je reve de me debarasser de ca !! mais bon c'est impossible
sinon fais du velo appartement pr commencer ca devrait travailler ! bon courage !
Che7ma li dirlek cholesterol al3egone
J vous verrai a saidia cet ete et je donnerai mon point de vue si vous voulez bien
bon je tiens juste a signaler que ce n est pas moi qui ai lance ce post.
cette ou ce chaamss a un s en trop.
sinon si vous voulez des idees de pseudos, suffit de demander...![]()
Salut tout le monde !
franchement laisse tomber les fesses bombé, taura que des problemes et je sais de quoi je parle !! tu sera zamé tronkil : D
moi, je reve de me debarasser de ca !! mais bon c'est impossible : (
sinon fais du velo appartement pr commencer ca devrait travailler ! bon courage !
t as 17 ans, t inquiete pas ça va gonfler avec le temps.
et je comprend pas cette obsession des filles, vous vous occupez d'une partie du corps que vous ne voyez pas.
donc les filles faut que vous repondiez à ma question sincerement...
vous aimez qu on vous matte les fesses?(et que l'on s imagine plein de scéne cochonne dans nos tête genre levrette etc...., parceque je vois pas à quoi d autre vous voulez que l'on pense en regardant les fesses d'une fille)
mdrrr: D quels genre de problèmes ? quand tu t'assoie dans la cuvette sa touche l'eau? : D juste pour info!!!
t as 17 ans, t inquiete pas ça va gonfler avec le temps.
et je comprend pas cette obsession des filles, vous vous occupez d'une partie du corps que vous ne voyez pas.
donc les filles faut que vous repondiez à ma question sincerement...
vous aimez qu on vous matte les fesses?(et que l'on s imagine plein de scéne cochonne dans nos tête genre levrette etc...., parceque je vois pas à quoi d autre vous voulez que l'on pense en regardant les fesses d'une fille)
Des grosses fesses bien bombe c'est un atout de seduction...
Et la majoritee des mecs regardent ça en premier chez une fille , je me trompe ?
oé enfin pas trop grosses non plus ... si c'est disproportionné c'est laid ... et si c'est pas disproportionné c'est qu'elle est grosse partout et c'est pas un critère de beauté dans notre société
donc oé tu te trompes![]()