Creux sur le côté des fesses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chaamss
  • Date de début Date de début
Salut tout le monde !

Je viens vous demander si vous avez des exercices pour eliminer les creux sur le côté des fesses. Pour donner aux fesses un effet bombé quoi ..
Voila j'espere que vous voyez de quoi je parle !

Salut tout le monde !

Je viens vous demander si vous avez des exercices pour eliminer les creux sur le côté des fesses. Pour donner aux fesses un effet bombé quoi ..

C'est plutôt migon un petit creux: c'est comme la fossette dial zine mais sur la fesse pas sur la joue

elle peuvent etre bien ronde avec des fossette sur le coté rt puis le physique c'est pas mon critere principal: ça gonflera après lol

Tout les gouts sont dans la nature...

Oui ça gonflera pendant la grossesse et de partout , sisi jtassure ! Alors si t'aimes tmerech le3dam t'es mal foutu .............................

Salut tout le monde !

franchement laisse tomber les fesses bombé, taura que des problemes et je sais de quoi je parle !! tu sera zamé tronkil :D

moi, je reve de me debarasser de ca !! mais bon c'est impossible :(

sinon fais du velo appartement pr commencer ca devrait travailler ! bon courage !

franchement laisse tomber les fesses bombé, taura que des problemes et je sais de quoi je parle !! tu sera zamé tronkil

moi, je reve de me debarasser de ca !! mais bon c'est impossible

sinon fais du velo appartement pr commencer ca devrait travailler ! bon courage !

Che7ma li dirlek cholesterol al3egone

J vous verrai a saidia cet ete et je donnerai mon point de vue si vous voulez bien

bon je tiens juste a signaler que ce n est pas moi qui ai lance ce post.

cette ou ce chaamss a un s en trop.

sinon si vous voulez des idees de pseudos, suffit de demander...:rolleyes:

Salut tout le monde !

t as 17 ans, t inquiete pas ça va gonfler avec le temps.

et je comprend pas cette obsession des filles, vous vous occupez d'une partie du corps que vous ne voyez pas.

donc les filles faut que vous repondiez à ma question sincerement...

vous aimez qu on vous matte les fesses?(et que l'on s imagine plein de scéne cochonne dans nos tête genre levrette etc...., parceque je vois pas à quoi d autre vous voulez que l'on pense en regardant les fesses d'une fille)

Les meufs et leur fesses c'est toute une histoire :rolleyes: Faut dire que c'est leur unique atout vue de dos :D et comme dans cette société, on a de crédibilité qu'a travers l'image...

franchement laisse tomber les fesses bombé, taura que des problemes et je sais de quoi je parle !! tu sera zamé tronkil : D

moi, je reve de me debarasser de ca !! mais bon c'est impossible : (

mdrrr:D quels genre de problèmes ? quand tu t'assoie dans la cuvette sa touche l'eau? :D juste pour info!!!

et je comprend pas cette obsession des filles, vous vous occupez d'une partie du corps que vous ne voyez pas.

vous aimez qu on vous matte les fesses?(et que l'on s imagine plein de scéne cochonne dans nos tête genre levrette etc...., parceque je vois pas à quoi d autre vous voulez que l'on pense en regardant les fesses d'une fille)

Tu me surprend toi!! TRès bonne question!! :D un peu cru mais exellente :D je vais ouvrir un poste sur ce sujet, si elles se défilent...

Des grosses fesses bien bombe c'est un atout de seduction...

Et la majoritee des mecs regardent ça en premier chez une fille , je me trompe ?

Des grosses fesses bien bombe c'est un atout de seduction...

Et la majoritee des mecs regardent ça en premier chez une fille , je me trompe ?

oé enfin pas trop grosses non plus ... si c'est disproportionné c'est laid ... et si c'est pas disproportionné c'est qu'elle est grosse partout et c'est pas un critère de beauté dans notre société :D

donc oé tu te trompes :D

oé enfin pas trop grosses non plus ... si c'est disproportionné c'est laid ... et si c'est pas disproportionné c'est qu'elle est grosse partout et c'est pas un critère de beauté dans notre société :D

donc oé tu te trompes :D

J'entends parler de fesses partout...

" Tu regardes quoi en premier chez une femme ? Ses fesse bien sur ! "

" Tu regardes quoi en premier chez un homme ? Ses fesses bien evidemment ! "

C'est pas pour tout le monde comme ça mais c'est la majorité

Apres 3end le3reb je pense que c'est pareil... J'ai rarement vu un mec regarder une fille dans les yeux.........

Retour