Creux sur le côté des fesses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chaamss
  • Date de début Date de début
J'entends parler de fesses partout...

" Tu regardes quoi en premier chez une femme ? Ses fesse bien sur ! "

" Tu regardes quoi en premier chez un homme ? Ses fesses bien evidemment ! "

C'est pas pour tout le monde comme ça mais c'est la majorité

Apres 3end le3reb je pense que c'est pareil... J'ai rarement vu un mec regarder une fille dans les yeux.........

Oui peut etre mais les gens qui regardent les fesses n'apprécient pas forcément "des grosses fesses bien bombés" je crois, des petites fesses bien bombés c'est mieux :D enfin les contraires s'attirent je crois que si j'étais tout maigre j'aimerais les filles aux grosses fesses, je sais pas

moi j'avoue que je regarde en 1er ce qu'il y a sur ton avatar et après je préfères les yeux plutot que les fesses, j'échappe a la majorité :D

Oui peut etre mais les gens qui regardent les fesses n'apprécient pas forcément "des grosses fesses bien bombés" je crois, des petites fesses bien bombés c'est mieux enfin les contraires s'attirent je crois que si j'étais tout maigre j'aimerais les filles aux grosses fesses, je sais pas

moi j'avoue que je regarde en 1er ce qu'il y a sur ton avatar et après je préfères les yeux plutot que les fesses, j'échappe a la majorité :D

Oui des petites fesses.. mais au maroc c'est les grosses fesses qu'on matte :D

Donc si elle a des pieds deformes tu la zappe ? J'ai jamais vu un mec qui matte les pieds en premier T'es sur que t'es un mec ? Lol

rohhhh :e ek: arreteuh kan meme !!

le genre de probleme c'est le draguage !! : D

mdrrrr et ouais que veut tu. C'est le stimulus visuel masculin qui provoque une montée d'adrenaline :D En fait les fesses quand elles sont ronde souvent c'est associé à ferme : D et qui dis fesse ferme dis corps bien modelé sans disgrace, harmonique ou rien n'est laissé au hazard...quand j'y repense...alala...Des fesses sa en dis long sur la personne hihi

finalement tout conte reflechis ... sa sert pas qu'a faire caca:D

mdrrrr et ouais que veut tu. C'est le stimulus visuel masculin qui provoque une montée d'adrenaline : D En fait les fesses quand elles sont ronde souvent c'est associé à ferme : D et qui dis fesse ferme dis corps bien modelé sans disgrace, harmonique ou rien n'est laissé au hazard...quand j'y repense...alala...Des fesses sa en dis long sur la personne hihi

finalement tout conte reflechis ... sa sert pas qu'a faire caca: D

ouais g vu que ca interesse pas mal de gars le *** bien bombé ( pr ma part ji man fou)
en plus, jaime pas ca fait ronrond ! meme si je met une robe ou quoi !! c'est pas droit à cause de quoi....de mes fesses :fou: c'est vraiment moche !! parfois jdis jvé le couper c plu pratique !! krkrkrkr

o fet, vo mieux pas que je decris alors mdrrrrrrr
ah non commen jme la pete la lol
:D

ouais g vu que ca interesse pas mal de gars le *** bien bombé ( pr ma part ji man fou)
en plus, jaime pas ca fait ronrond ! meme si je met une robe ou quoi !! c'est pas droit à cause de quoi....de mes fesses :fu: c'est vraiment moche !! parfois jdis jvé le couper c plu pratique !! krkrkrkr

:D

genre j'ai des fesses bombées mais ça me gêne et je le vis mal ...

en plus, jaime pas ca fait ronrond ! meme si je met une robe ou quoi !! c'est pas droit à cause de quoi....de mes fesses :fo u: c'est vraiment moche !! parfois jdis jvé le couper c plu pratique !! krkrkrkr

: D

mdrrrrrrrrrrrrrr sacré oujdiaa !!! Si tu t'en fou sa décuple le charme!!! Sa fait genre meme pas fait exprès, c'est naturel, et pas retappé a coup de sport/miroir/sport/miroir :D Sa fait longtemps que t sur bladi? C'est bizare que jtai ratté toi crcrcrcr

toi aussi :

ps bon alors t'as fait ce que je t'ai dis pour séparer qui tu sais ? krkrkr

je prefère mes fesses toutes plates et sans charme aucun, qu'avoir un gros derrière à me trimbaler partout ... :rolleyes: (clin d'oeil à toi poulette si tu lis)

ps : je l'ai pas vu, je vois plus personne ces derjières semaines ! :(

je prefère mes fesses toutes plates et sans charme aucun, qu'avoir un gros derrière à me trimbaler partout ... :rolle yes: (clin d'oeil à toi poulette si tu lis)

ps : je l'ai pas vu, je vois plus personne ces derjières semaines ! : (
MDR le clien d'oeil pour ta poulette j'suis sur qu'elle se manifestera pas pour dire "c'est moi" :D miskina c'est pas bien cooki d'afficher ps dis moi en mp c'est qui !

ps2 tsss on peut vraiment pas compter sur toi !

mdrrrrrr moi vieille fesse trop fort ralalalala : D
lol j'avais pas lu la suite au temps pour moi ... :D

bon ton message est passé tu vas avoir tous les chiens de la casse dans tes mp heureusement pour toi que j'aime pas les grosses fesses et la kilotte de cheval haha

mdrrrrrrrrrrrrrr sacré oujdiaa !!! Si tu t'en fou sa décuple le charme!!! Sa fait genre meme pas fait exprès, c'est naturel, et pas retappé a coup de sport/miroir/sport/miroir : D Sa fait longtemps que t sur bladi? C'est bizare que jtai ratté toi crcrcrcr

ben bien sur que j'ai pas fait expres!! c'est naturel !! pas besoin di faire de sport ou quoi!! tou est la!! apres soubhanallah c'est tout !! en tout cas c pratique pr mon porte monnaie!! tant mieux, ca me fera des economies ! pas besoin d'aller à la salle de sport mdrrrrrrrrrr :D

oué ca va quand meme ca fé lngtemps!!
toi aussi? c rareeeeeeeuhhh que jte voye!! :eek:

non pourquoi je serais de mauvais poil ? parce que je fais une critique ? pas du tout !

c'est toi qui la laissé entendre (sous mes robes blabla !)

mdrrr si on peut plus plaisanter ici alors la c'est fort!! :eek:

le moindre mot que je prononce court droit au mecontement :eek:

ca devient grave ici serieux.. mdrrr

mais maalich, jsuis pas prise de tete !! lol

MDR le clien d'oeil pour ta poulette j'suis sur qu'elle se manifestera pas pour dire "c'est moi" : miskina c'est pas bien cooki d'afficher ps dis moi en mp c'est qui !

ps2 tsss on peut vraiment pas compter sur toi !
a

je lui demande pas de se manifester ! on en a parlé recemment, et on en est arrivé à la conclusion que de pitites fesses c'est mieux que des bombes ! (surtout que les bombes chez certains c'est vulgaire !) :rolleyes:

disoulée de décevoir ! en même temps elle estheureuse pour quoi lui casser son bonheur ? pour tes beaux yeux à toi !? t'as des beaux yeux d'abord d'abord !,?? :langue:

mdrrr si on peut plus plaisanter ici alors la c'est fort!! :eek

le moindre mot que je prononce court droit au mecontement :ek:

ca devient grave ici serieux.. mdrrr

mais maalich, jsuis pas prise de tete !! lol

là c'est toi qui fait un foin de pas grand chose ! j'ai relevé ton message histoire de t'aider un peu c'est tout ! :rolleyes::cool:

je prefère mes fesses toutes plates et sans charme aucun, qu'avoir un gros derrière à me trimbaler partout ... :rolle yes: (clin d'oeil à toi poulette si tu lis)

ps : je l'ai pas vu, je vois plus personne ces derjières semaines ! : (

il faut un juste milieu en fait trop plat c pas super trop gros c pas jolie non plus :rolleyes::D
quoi j'en c rien du moment qu'on est bien ds son jean :lannnnnnnnnnngue:

il faut un juste milieu en fait trop plat c pas super trop gros c pas jolie non plus :rolley es:: D

ouais le *** africain c mocheeeeeeuhhh !!
genre hippopotamus !! nari c'est a fuir mdrrrrrr :langue:

un *** normal !! la c'est le top !! :D

il faut un juste milieu en fait trop plat c pas super trop gros c pas jolie non plus :r

dans tout les cas ton posterieur tu le choisis pas ! il a la forme qu'il a, rond, bobé, plat, carré, triangle, des creux, des bosses, .... faut faire avec et kle jean n'a quà bien se tenir !! :langue:

mdrrrr non moi hamdoullah j'ai un grand sourire :
mais j'ai pas compris en quoi tu veux m'aider... :ek: pourtant gi po demandé d'aide !!
ralalala

moi chuis trop venère !!!

t'aider à passer le message, là c'est plus clair, oujdia59 a un *** parfait ! on sait jamais yen a qui pigent pas :cool:

dans tout les cas ton posterieur tu le choisis pas ! il a la forme qu'il a, rond, bobé, plat, carré, triangle, des creux, des bosses, .... faut faire avec et kle jean n'a quà bien se tenir !! :languee:

t'aider à passer le message, là c'est plus clair, oujdia59 a un *** parfait ! on sait jamais yen a qui pigent pas :cool:

t es trop sympa comme meuf, tjrs la pour aider son prochain
:langue:

dans tout les cas ton posterieur tu le choisis pas ! il a la forme qu'il a, rond, bobé, plat, carré, triangle, des creux, des bosses, .... faut faire avec et kle jean n'a quà bien se tenir !! :la ngue:

t'aider à passer le message, là c'est plus clair, oujdia59 a un *** parfait ! on sait jamais yen a qui pigent pas :co ol:

ohhh non dis moi pas que c'est moi ki ta venere! attention moi je n'aime po les problemes !! :eek:

pour "oujdia59 a un *** parfait"... que veux tu, c'est le tout puissant (ta'ala) qui decides :rouge:

aller souriss cookkkkk

ohhh non dis moi pas que c'est moi ki ta venere! attention moi je n'aime po les problemes !! :ee:

pour "oujdia59 a un *** parfait"... que veux tu, c'est le tout puissant (ta'ala) qui decides :ouge:

aller souriss cookkkkk

c'était ironique patate !!!! :langue:
dis 7amdulillah avant qu'on te le 3eyen nous autres qui avons un *** plat et moche ! :cool:

ben bien sur que j'ai pas fait expres!! c'est naturel !! pas besoin di faire de sport ou quoi!! tou est la!! apres soubhanallah c'est tout !! en tout cas c pratique pr mon porte monnaie!! tant mieux, ca me fera des economies ! pas besoin d'aller à la salle de sport mdrrrrrrrrrr : D

oué ca va quand meme ca fé lngtemps!!
toi aussi? c rareeeeeeeuhhh que jte voye!! :e ek:

Moi c'est par période :D jpeu disparaitre 6 mois sans laisser de traces puis revenir à la surface d'un coup :D

"en tout cas c pratique pr mon porte monnaie!! " j'avais compris autre chose au début crcr

Retour