Creux sur le côté des fesses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chaamss
  • Date de début Date de début
je lui demande pas de se manifester ! on en a parlé recemment, et on en est arrivé à la conclusion que de pitites fesses c'est mieux que des bombes ! (surtout que les bombes chez certains c'est vulgaire !) :rol leyes:

disoulée de décevoir ! en même temps elle estheureuse pour quoi lui casser son bonheur ? pour tes beaux yeux à toi !? t'as des beaux yeux d'abord d'abord !,?? :langu e:
en fait l'idéal c'est des jolis fesses sur un corps menu pas trop grosses les fesses ni trop plates un juste milieu quoi mais bon c'est pas le plus important non plus krkrkr

oé j'ai des beaux yeux et oui pour mon bonheur tu peux sacrifier le sien :D (tout est faux haha)

c'était ironique patate !!!! :lang ue:
dis 7amdulillah avant qu'on te le 3eyen nous autres qui avons un *** plat et moche ! :co ol:

mdrrrr :langue:

oui el hamdoullah tu as raison !!

tu sais ca se travaille le *** !! tu peux y arriver toi aussi si taime pas le *** plat et moche !! aller cook, je suis de tout coeur avec toi :rouge:
au velo d'appartement, ti di souite!! krkrkrk

:ek:parles pour toi le *** moche

tu t'es zntis visée ??? je ne citais pas ton pseudo pourtant !
trop facil !!

en fait l'idéal c'est des jolis fesses sur un corps menu pas trop grosses les fesses ni trop plates un juste milieu quoi mais bon c'est pas le plus important non plus krkrkr

oé j'ai des beaux yeux et oui pour mon bonheur tu peux sacrifier le sien (tout est faux haha)
uneb elle enveloppe pour cacher de la mediocrité .... attention les garçons attention !!! :D
t'es nul, au lieu de me dire avec moi ellesera dix mille fois plus heureuse qu'aveec lui .... là j'aurais bougé !!!

mdrrrr :lange:

oui el hamdoullah tu as raison !!

tu sais ca se travaille le *** !! tu peux y arriver toi aussi si taime pas le *** plat et moche !! aller cook, je suis de tout coeur avec toi :roge:
au velo d'appartement, ti di souite!! krkrkrk

c'est fou comme l'absence de smiley peut denaturer un message !!! ;)

franchement, mon corps je le laisse à le derive !! m'en fiche :-D
j'ai fais pleins de trucs, j'ai reussis à avoir un ventre plat, dees jambes fines et galbées ... et parès? je me sentais pas mieux pour autant dans ma tête ! donc je fais plus rien ! la souffrance pour rien non merci hum hum

Juste une question: es-ce que toutes les oujdiate ont les fesses ronde ? Si non ben allez vous en ya que la 59 qui doit rester sinon je risque de vous confondre et travailler sur une fausse piste :D

Juste une question: es-ce que toutes les oujdiate ont les fesses ronde ? Si non ben allez vous en ya que la 59 qui doit rester sinon je risque de vous confondre et travailler sur une fausse piste : D

mdrrrrrr mais non ya pas que les oujdiates ku meme !! :rouge:
pourquoi dois je rester et tu travaille sur kel piste ??

:langue:

uneb elle enveloppe pour cacher de la mediocrité .... attention les garçons attention !!! : D
t'es nul, au lieu de me dire avec moi ellesera dix mille fois plus heureuse qu'aveec lui .... là j'aurais bougé !!!

MDR c'est souvent le cas d'ailleurs mais bon tu comprends bien qu'en tant que moche il me faut absolument une belle pour le patrimoine génétique de mes procréations :D

lol j'suis nul et j'assume j'aurais pu le dire c'est vrai mais ça aurait été mentir j'ai aucune certitude !

ps t'as pas remarqué que dès que ça parle de gros *** y a un rassemblement d'oujdiates ... ? c'est suspect ça doit etre propice chez eux les grosses fesses :D

Juste une question: es-ce que toutes les oujdiate ont les fesses ronde ? Si non ben allez vous en ya que la 59 qui doit rester sinon je risque de vous confondre et travailler sur une fausse piste : D

tu t'es zntis visée ??? je ne citais pas ton pseudo pourtant !
trop facil !!

uneb elle enveloppe pour cacher de la mediocrité .... attention les garçons attention !!! : D

c'est fou comme l'absence de smiley peut denaturer un message !!! ; )

franchement, mon corps je le laisse à le derive !! m'en fiche :-D
j'ai fais pleins de trucs, j'ai reussis à avoir un ventre plat, dees jambes fines et galbées ... et parès? je me sentais pas mieux pour autant dans ma tête ! donc je fais plus rien ! la souffrance pour rien non merci hum hum

oui sans smiley ca fait serieux je trouve :D

sinon ta de la chance d'avoir un ventre plat... moi ji un piti bidon ! faut que je le travaille !!
tu vois g des inconvenient krkrkrkrk

:rouge:

MDR c'est souvent le cas d'ailleurs mais bon tu comprends bien qu'en tant que moche il me faut absolument une belle pour le patrimoine génétique de mes procréations :

lol j'suis nul et j'assume j'aurais pu le dire c'est vrai mais ça aurait été mentir j'ai aucune certitude !

ps t'as pas remarqué que dès que ça parle de gros *** y a un rassemblement d'oujdiates ... ? c'est suspect ça doit etre propice chez eux les grosses fesses :

ils seront beaux ts gosses arrête ! :langue:
2 beaux ne font pas des gamins beaux d'abord !
si ? haha

oui sans smiley ca fait serieux je trouve :

sinon ta de la chance d'avoir un ventre plat... moi ji un piti bidon ! faut que je le travaille !!
tu vois g des inconvenient krkrkrkrk

:ruge:

je n'ai pas dis que j'ai un ventre plat, mais que j'ai eu, pendant ... quelques semaines ... les abdos ça va un moemnt ! :D
mon bidon je le kiffe !

MDR c'est souvent le cas d'ailleurs mais bon tu comprends bien qu'en tant que moche il me faut absolument une belle pour le patrimoine génétique de mes procréations : D

ps t'as pas remarqué que dès que ça parle de gros *** y a un rassemblement d'oujdiates ... ? c'est suspect ça doit etre propice chez eux les grosses fesses : D

hum..qu est ce qu'il y a ain sbah... :D

tu crois que c'est la mode de chi nous les grosses fesses :eek:

ahh tu veux tisser des liens avec moi comme c chouuuuuuuuuu ca :ro uge:
heuresement que je marque des points et grace à mes atout mdrrr

trop fort !! :langu e:

Je t'aurais bien parlé de ton sourire petillant et de ton regard fatal, mais sa aurait parus moins crédible :D

Bon pour l'instant ta l'humour et le popotin!! C'est bien partis!! A ce rythme moi je tombe amoureux dans les 24h!

Je t'aurais bien parlé de ton sourire petillant et de ton regard fatal, mais sa aurait parus moins crédible :D

Bon pour l'instant ta l'humour et le popotin!! C'est bien partis!! A ce rythme moi je tombe amoureux dans les 24h!

ah ouais kan meme !! okii top chrno !! le compte à rebours est lançé!! on verra ce que tu dis est vrai !! :D

zahma mon regard petillant et regard fatall !! a croire que jsui women perfect!! krkrkkr

MDR c'est souvent le cas d'ailleurs mais bon tu comprends bien qu'en tant que moche il me faut absolument une belle pour le patrimoine génétique de mes procréations : D

ps t'as pas remarqué que dès que ça parle de gros *** y a un rassemblement d'oujdiates ... ? c'est suspect ça doit etre propice chez eux les grosses fesses :D

je m ennuies alors je suis venue ici rien a voir avec mes fesses:D

ah ouais kan meme !! okii top chrno !! le compte à rebours est lançé!! on verra ce que tu dis est vrai !! : D

zahma mon regard petillant et regard fatall !! a croire que jsui women perfect!! krkrkkr

Quand je serait amoureux de toi, tu sera The perfect girl !!!:D Les défaut seront gommés, les odeurs ignorés, les dents jaunes ? aussi insignifiante que le trombone qui se balade au fond de ma poche :D

ils seront beaux ts gosses arrête ! :langu e:
2 beaux ne font pas des gamins beaux d'abord !
si ? haha
si hihi :D

incha'Allah j'en doute pas une seconde

hum..qu est ce qu'il y a ain sbah... : D

tu crois que c'est la mode de chi nous les grosses fesses :ee k:
ben apparemment je vois bcp de oujdia59 par ci oujdia69 par la ... :D

mais apparemment les marocains aiment ça dixit une bladinette ...

je m ennuies alors je suis venue ici rien a voir avec mes fesses: D
mais assume tes grosses fesses et ta kilotte de cheval saperlipopette :-D

Salut tout le monde !

Je viens vous demander si vous avez des exercices pour eliminer les creux sur le côté des fesses. Pour donner aux fesses un effet bombé quoi ..
Voila j'espere que vous voyez de quoi je parle !

Tu es grillée maintenant sur bladi
Personne ne va te draguer
On aime pas les creux beurkkkkkk

Retour