Creux sur le côté des fesses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chaamss
  • Date de début Date de début
ouai c'est ça il a quoi le post ? t'es pas contente tu connais la sortie

il est debile ton post. je voulais le dire de facon subtile, mais bon comme ca n a pas l air d etre ton truc la subtilite...

sinon quand t auras fini de parler du creux tes fesses, tu comptes parler de quoi??? du creux entre tes deux oreilles??

il est debile ton post. je voulais le dire de facon subtile, mais bon comme ca n a pas l air d etre ton truc la subtilite...

sinon quand t auras fini de parler du creux tes fesses, tu comptes parler de quoi??? du creux entre tes deux oreilles??

Si il est aussi débile que ça pourquoi tu viens poster ?:rolleyes: tu le trouve debile? ba tu le zape aussi simple que ça ! Pas besoin de subtilité avec moi

Je parle de mes fesses si je veux et de mes oreilles aussi et de nimporte quoi !
C'est pas le site de ton père a ce que je sache ? Ben laisse moi tranquille alors , je demande seulement de l'aide pas plus jvois pas ou est le probleme !

Si il est aussi débile que ça pourquoi tu viens poster ?:rolleyes: tu le trouve debile? ba tu le zape aussi simple que ça ! Pas besoin de subtilité avec moi

Je parle de mes fesses si je veux et de mes oreilles aussi et de nimporte quoi !
C'est pas le site de ton père a ce que je sache ? Ben laisse moi tranquille alors , je demande seulement de l'aide pas plus jvois pas ou est le probleme !

Je crois que tu n'as pas 17ans;)

ben ca sert a rien que je donne a toi ! taime pas les grosse boite à caca mdrrrrrr :langue:

tu m'as dégouté la

non j'aime pas c'est vrai mais je crois que tu t'en foutais toi aussi vu un de tes posts précédents donc ... ça peut tjrs interresser quelqu'un par contre si c'est une technique de bien manger pour avoir en plus du gros *** un gros ventre merci mais moi aussi je sais faire la technique :D

tu m'as dégouté la

non j'aime pas c'est vrai mais je crois que tu t'en foutais toi aussi vu un de tes posts précédents donc ... ça peut tjrs interresser quelqu'un par contre si c'est une technique de bien manger pour avoir en plus du gros *** un gros ventre merci mais moi aussi je sais faire la technique : D

je savais que j'allais te digouti...ci reussi en tout k :rouge:

sinon ouais je men fou peu importe !!! c pa le principal serieux! :D
cté pa ca la technique, mais cté simplement faire du spourt !! lol

au fait, tu as vu la video que jai posté fou rire de nassima dan forum video a voir, di moi ce ke tu en penses hihi

je savais que j'allais te digouti...ci reussi en tout k :roug e:

sinon ouais je men fou peu importe !!! c pa le principal serieux! : D
cté pa ca la technique, mais cté simplement faire du spourt !! lol

au fait, tu as vu la video que jai posté fou rire de nassima dan forum video a voir, di moi ce ke tu en penses hihi

lol tkt il m'en faut peu pour etre deg :D

faire du sport ok merci pour le conseil :D

on me l'a déja montré cette nassima c'y pour ça j'ai pas été voir

Retour