Crevettes au curry

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aphrodisia
  • Date de début Date de début
gouter à la gloire de temps en temps ça fait pas de mal

Bsaha ! prochaine séance demain même heure dans hdj..:langue:

tes dires précédents?? allez va au fond de ta pensé tu en meurt d'envi

Oh mais ne fait pas l'innocente..
tu sais très bien de quoi je veux parler..et tu connais parfaitement le fond de ma pensée..
après si tu veux qu'on tourne autour du pot de nutella on peut..
 
Bsaha ! prochaine séance demain même heure dans hdj..:langue:



Oh mais ne fait pas l'innocente..
tu sais très bien de quoi je veux parler..et tu connais parfaitement le fond de ma pensée..
après si tu veux qu'on tourne autour du pot de nutella on peut..

je pourrai pas demain meme heure je serai entrain de chanter chez des gens :D
 
Bsaha ! prochaine séance demain même heure dans hdj..:langue:



Oh mais ne fait pas l'innocente..
tu sais très bien de quoi je veux parler..et tu connais parfaitement le fond de ma pensée..
après si tu veux qu'on tourne autour du pot de nutella on peut..

tu disait pas que tu était le mieux placé pour savoir qui tu es, je connais pas le fond de ta pensée et je suis pas une calculatrice si j'ai quelque chose a dire je te le dit cash
 
Ta mère doit etre fiere de toi,
Une femme qui ne sait pas cuisiner n'est pas une femme dit tu
Si ton principal objectif est de savoir cuisiner pour plaire à mari et famille...

Et pas que ma mère tu sais...

Tu n'as pas achevé ta phrase? ton clavier a buggé sans doute :rolleyes:
 
tu disait pas que tu était le mieux placé pour savoir qui tu es, je connais pas le fond de ta pensée et je suis pas une calculatrice si j'ai quelque chose a dire je te le dit cash

Mon dieu quelle deception aujourd'hui..
je pensais que tu étais assez futée pour faire la différence entre de simples expressions telles que "tu connais le fond de ma pensée" et un argument..
 
Et pas que ma mère tu sais...

Tu n'as pas achevé ta phrase? ton clavier a buggé sans doute :rolleyes:

non non il n'a pas buggé, je me suis dit que j'allais te laisser utiliser ta conscience
Si il aurait buggé je l'aurai arrangé, c'est l'avantage quand notre vie ne tourne pas autour de la cuisine

pour ma part plus j'avance dans les études et plus je me rend compte de la complexité du monde, ya des trucs juste dans notre corps qui sont telement complexe et malheuresement tu n'a meme pas idée que sa existe, ensuite on peut passer au macroscopique qui est aussi trés passionnant
J'aurai jamais le tp de faire tout ce que je veut et je trouve triste que des femmes reduisent les femmes a la cuisine
 
Tu m'aura au moins servi a ca

mais quand je disait que c'était ce que je pensé je disais par la que ta réponse était ***** comme tu la dit toi meme

tu sais il y a quelqu'un que j'aime beaucoup..
il s'apelle woody..
il dit des choses extraordinaires..et je voudrais que tu médites sur ce qui suit..

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

ps: comme tu peux le voir..aujourd'hui j'essaie d'adopter ta manière de t'exprimer..en citant moi aussi quelqu'un..(bon c'est pas un philosophe mais c'est déjà ca..) tout ceci pour que peut etre tu puisses comprendre..
et si tu ne comprends pas..
 
Retour
Haut