Crevettes au curry

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aphrodisia
  • Date de début Date de début
Quand j'avais ton âge, (19 ans comme c'est mentionné à coté de ton speudo), je faisais mes études tout comme toi et je ne savais meme pas cuire un oeuf !!

Mais plutard, quand tu auras mon âge, tu te rendras compte que aimer cuisiner pour faire plaisir aux siens et à sa petite famille n'a rien à voir avoir être intellectuelle ou cultivée, si toutes fois tu penses que celles qui cuisinent ne le sont pas ;)

J'ai jamais dit que j'étais intelligente et cultivé, et j'ai jamais dénigré les femmes qui savent cuisiner
J'ai juste dit qu'une femme ne doit pas etre réduit à la cuisine et je comprend pas que des femmes puissent dire une telle chose

ps : tkt je sais faire bien plus que cuire un oeuf
 
pas possible l'herbe = non digestible par les cellules humaines mais seulement par les bactéries intestinales resultat aucune énérgie pour le fonctionnement du métabolisme et pas de calories
je pourai pas vivre avec de l'herbe

Je vois que tu as appris ta leçon par coeur, c'est bien!

Quand je parlais de l'herbe c'était une manière de parler...
 
je suis loin d'etre frustée meme si je n'est pas eu mon CAP cuisine

jtu as l'air de dénigrer la voie des CAP, assez pitoyable et pathetique tu sais !!! un peu d'humilité ne fait pas de mal, ou bien .... l'humilité n'a aucune utilité au même titre que la cuisine ? .... !)

une femme qui cuisine c'est important !
plus tard tu regretteras de ne pas savoir !
à 19 ans tu penses connaitre les secrets du monde ... ah quelle naiveté !!!

et t'es même pas actuelle !!!! tu prends des grands airs mais tu n'as pas l'air de savoir que la cuisine fait un grand retour en force !!
mais tes neurones sont indignes d'une telle activité ! tu as riaosn ! ;)

pas possible l'herbe = non digestible par les cellules humaines mais seulement par les bactéries intestinales resultat aucune énérgie pour le fonctionnement du métabolisme et pas de calories
je pourai pas vivre avec de l'herbe

ben ecoute
quand tu seras mariés avec des enfants et que ton mari se plaindra de ta bouffe (on prend des repas cuisinés 2 fois par jour, et il est important de prendre du plaisir à manger) tu lui sortiras tes leçons apprises au lycée, il va adorer c'est sûr !
 
cook j'ai jamais rien dis de tel, lit ma réponse plus haut, je dénigre personne
sinon je sais que je sais rien ou presque donc me traite pas de naive

Et puis j'aurai la certitude que mon mari ne m'épouse pas pour la cuisine
 
cook j'ai jamais rien dis de tel, lit ma réponse plus haut, je dénigre personne
sinon je sais que je sais rien ou presque donc me traite pas de naive

Et puis j'aurai la certitude que mon mari ne m'épouse pas pour la cuisine

comme la dit cook la cuisine et aussi très importante , combien de couple , ke j'ai vu ,se disputer a cause de sa
 
cook j'ai jamais rien dis de tel, lit ma réponse plus haut, je dénigre personne
sinon je sais que je sais rien ou presque donc me traite pas de naive

Et puis j'aurai la certitude que mon mari ne m'épouse pas pour la cuisine

bah voyons .... tu laisses entendre, et fortement !!!

comme si un homme épousait pour la cuisine et juste pour la cuisine ! :rolleyes:
 
oui au debut il va rien dire , mais au bout d'un moment tu va voir il va faire des remarque désagréable et la femme ne va pas supporter ...
sa fait toujours plaisir que la femme sache cuisiner , c normal

oui mais quand une femme a la meme quantité de travail que l'homme voir plus, est ce normal qu'elle doive se taper tt la cuisine et en plus de ca monsieur n'est pas satisfait
 
Rien j'voulais juste t'interpeller :col:
ouais c'est ca !! tu voulais me tuer ou quoi :fo: ????

comment ne pas repondre à ton appel ! :cool:

mais non poupougnette, au contraire je croyais te faire plaisir en faisant des gros morceaux, t'es un glouton tu sais bien ! mais bon t'avais tellement faim que t'as été comme un sauvage ! bien fait !
tu te plains encore, demain c'est la patate entière que t'auras !!! :rolleyes:
 
comment ne pas repondre à ton appel ! :cool:

mais non poupougnette, au contraire je croyais te faire plaisir en faisant des gros morceaux, t'es un glouton tu sais bien ! mais bon t'avais tellement faim que t'as été comme un sauvage ! bien fait !
tu te plains encore, demain c'est la patate entière que t'auras !!!

il y'a un mot qui ne devrait pas figurer dans ce message..je te laisse deviner lequel..
je suis généreux tu as UN essai..et oui trop gentil moi..
si tu te trompe je me verrais obliger de te faire manger une patate aussi..mais au sens figuré chérie :cool:
 
comment ne pas repondre à ton appel ! :coool:

mais non poupougnette, au contraire je croyais te faire plaisir en faisant des gros morceaux, t'es un glouton tu sais bien ! mais bon t'avais tellement faim que t'as été comme un sauvage ! bien fait !
tu te plains encore, demain c'est la patate entière que t'auras !!! :rolleyes:

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Elle est bonne celle-là :D
 
Retour
Haut