Crevettes au curry

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aphrodisia
  • Date de début Date de début
Crevettes au curry et au lait de coco :

Ingrédients :

- 300 g de crevettes crues, moi j'ai mis des crevettes
de taille moyenne surgelés
- 1 carré de gingembre confit
- 1 c à s de concentré de tomate
- 1 gousse d'ail écrasé
- Coriandre ciselé
- 1 c à c de curry
- 100 ml de lait de coco

Préparation :

- Dans un woke, mettez le gingembre effrité, l'ailé crasé, le curry et la sauce
tomate
- Laisser mijoter à feu doux pendant 3 mn
- Arrosez avec le lait de coco déja délayé dans un peu d'eau
- Ajouter les crevettes décongelés, le coriandre
- Mélanger bien le tout et laisser cuire 8 mn

- Servir chaud avec du riz basmati parfumé au curry


a tester, merci pour la recette ;)
 
non non il n'a pas buggé, je me suis dit que j'allais te laisser utiliser ta conscience
Si il aurait buggé je l'aurai arrangé, c'est l'avantage quand notre vie ne tourne pas autour de la cuisine

pour ma part plus j'avance dans les études et plus je me rend compte de la complexité du monde, ya des trucs juste dans notre corps qui sont telement complexe et malheuresement tu n'a meme pas idée que sa existe, ensuite on peut passer au macroscopique qui est aussi trés passionnant
J'aurai jamais le tp de faire tout ce que je veut et je trouve triste que des femmes reduisent les femmes a la cuisine

t'es en train de tenter de montrer que toi contrairement aux femmes qui cuisinent (tu ne sais pas cuisiner et tu dois en être frustré pour parler de la sorte) t'es intelligente et cultivée ????

par cette intervention, tu montrers à quelle point t'es qu'une gamine ma vieille ! ;)

ça me donne envie de gerber le discours que tu ponds ....
 
t'es en train de tenter de montrer que toi contrairement aux femmes qui cuisinent (tu ne sais pas cuisiner et tu dois en être frustré pour parler de la sorte) t'es intelligente et cultivée ????

par cette intervention, tu montrers à quelle point t'es qu'une gamine ma vieille ! ;)

ça me donne envie de gerber le discours que tu ponds ....

je suis loin d'etre frustée meme si je n'est pas eu mon CAP cuisine
 
je suis loin d'etre frustée meme si je n'est pas eu mon CAP cuisine

Tu sais pas besoin d'avoir un cap pour savoir cuisiner...

Et c'est aps parce que tu cuisines que tu ne poursuis pas des études universitaires ou autres...

L'un n'empêche pas l'autre...
 
Tu sais pas besoin d'avoir un cap pour savoir cuisiner...

Et c'est aps parce que tu cuisines que tu ne poursuis pas des études universitaires ou autres...

L'un n'empêche pas l'autre...

Certes mais la cuisine est loin d'etre ma principale préocupation
Aprés tout une fois passer l'oesophage les aliments n'ont plus de gout..
 
je suis loin d'etre frustée meme si je n'est pas eu mon CAP cuisine

Quand j'avais ton âge, (19 ans comme c'est mentionné à coté de ton speudo), je faisais mes études tout comme toi et je ne savais meme pas cuire un oeuf !!

Mais plutard, quand tu auras mon âge, tu te rendras compte que aimer cuisiner pour faire plaisir aux siens et à sa petite famille n'a rien à voir avoir être intellectuelle ou cultivée, si toutes fois tu penses que celles qui cuisinent ne le sont pas ;)
 
Chacun à sa conception de la cuisine...

Donc autant que tu manges de l'herbe alors :rolleyes:

pas possible l'herbe = non digestible par les cellules humaines mais seulement par les bactéries intestinales resultat aucune énérgie pour le fonctionnement du métabolisme et pas de calories
je pourai pas vivre avec de l'herbe
 
Retour
Haut