Nan mais wallah j'étais pas au courant :sSbah el kheir nwidiya, tu m'as tué là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan mais wallah j'étais pas au courant :sSbah el kheir nwidiya, tu m'as tué là
arrête de mentir
ton message me visait et tu le sais très bien
tu es le vice incarné c'est incroyable, je pensais pas autant !!
Comme tu prends la peine de citer les services rendus, je vais aussi me le permettre aussi, je me mets à ton niveau.
J'ai répondu à ton topic sur le pardon ici :
Est-ce que vous pardonnez facilement ou bien cela reste gravé dans votre mémoire ?
Coucou tout le monde! Je me fais de plus en plus rare, je sais... Mais tout va bien, je vous publierai bientôt une énième anecdote à dormir debout 😂 En attendant, voilà ce qui m’amène: la question du pardon! Je voudrais savoir quelle est votre nature, comment réagissez-vous lorsque vous êtes...www.bladi.info
Ca m'avait pris un temps fou ! J'ai mis le texte dans Word (sans tes citations) : 743 mots !
Je mets tes trois réponses en MP dans Word : 538 mots !
Je me suis juste mis à ton niveau en allant plus loin !
Après tu vas me dire que tes mots représentent plus, que c'est la qualité qui compte et non la quantité ?
Ou alors tu vas me dire que tu n'avais rien demandé ? Effectivement, tu n'avais rien demandé mais je voulais répondre au topic car tu m'avais répondu, car je t'appréciais, que je trouvais le sujet intéressant, et pour que tu aies un point de vue en plus ...
Merci mercipapa ! Sincèrement j'apprécie ! Alors que d'autres déclarent "elle récolte la monnaie de sa pièce" !
et compter les mots rendus
Mes messages étaient en substance, je sais ce que j’ai voulu transmettre à ce moment-là.
Peu importe si t’as trop de chocolat blanc dans les yeux pour te rendre compte de ses erreurs et admettre les tiennes! Je t’ai dit que je ne voulais plus t’adresser la parole, débranche un peu!
Et j’ajouterai que je n’ai jamais dit que c’était bien fait pour elle mais qu’elle aurait dû avoir un minimum de jugeotte avant de le faire!
J’ai dit qu’elle récoltait peut-être la monnaie de sa pièce, j’aurais pu dire c’est le karma, peu importe. Tout le monde sait qu’il y a des malades sur le net et qu’il faut bien réfléchir avant de faire un truc aussi ridicule! Elle ne peut s’en prendre qu’à elle-même puisqu’à la base, c’est sa décision!
Après pour la défense de @Khoulood c'etait dégueulasse de mettre sa photo sans son accord
elle aurait dû avoir un minimum de jugeotte avant de le faire!
Elle ne peut s’en prendre qu’à elle-même puisqu’à la base, c’est sa décision!
il faut bien réfléchir avant de faire un truc aussi ridicule!
J’ai dit qu’elle récoltait peut-être la monnaie de sa pièce
Nan mais si y’a une chose que j’ai bien comprise sur ce forum, c’est que mon temps et ma considération, je me les garderai bien dans la poche!
Pour ce qui est du reste, vous avez lu mon thread sur le pardon, c’est pas avec ce genre de comportement que je changerai mes positions.
Sur ce bonne soirée, en espérant que les personnes concernées cesseront de me mentionner avec leurs citations inutiles! J’ai dit ce que je pensais, je ne m’excuserai jamais pour ne pas avoir été hypocrite surtout qu’à la base je ne suis pas celle qui a envoyé des attaques personelles en premier!
Et ça continue
Quand une femme se fait violer, on lui dit pas "tu n'aurais pas dû mettre de jupe, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, tu aurais dû avoir un minimum de jugeotte avant de la mettre" !
Si on considère le moindre risque, on ne vit plus, on ne met plus de jupe de peur de se faire violer, on s'amuse plus sur un forum en postant sa photo à 22h30 !
Regarde la pièce jointe 224151
Ne t'en fais pas, j'arrête pour ce soir, je me déconnecte de ce forum, ça m'a bien saoulé aussi !
Je n'ai lu que le post de @Mercipapa , si mon jugement est hâtif - prière de m'en excuser et stt il ne s'adressait pas à toi en particulier puisque je n'ai pas remonté le fil de l'histoire.
Ne nous prive pas de tes points de vue pondérés et respectueux !
Nan mais je vous assure que la pleine lune là elle a été particulièrement violente... et bladi n'a pas été épargné!
Tout le monde est sous tension...
il n'est jamais trop tard pour vider son sacDommage que je n’aie pas vu ce post plus tôt parce que j’en aurais eu des choses à dire
Ça t'a pas suffi là ?il n'est jamais trop tard pour vider son sac
Oui c'est pour ça @IntricationQ commence a partir en cacahuète
Yala @IntricationQ vous vous êtes mal compris avec @TheNeuroGirl
ti soukti khellina nferjoOui c'est pour ça @IntricationQ commence a partir en cacahuète
Yala @IntricationQ vous vous êtes mal compris avec @TheNeuroGirl
j'ai repondu puis jai lu.Ça t'a pas suffi là ?
ti soukti khellina nferjo
ana bekherNan mais je vous assure que la pleine lune là elle a été particulièrement violente... et bladi n'a pas été épargné!
Tout le monde est sous tension...
ca va etre de ma faute maintenantAvec ton post demain ça sera le tour de quelqu'un d'autre
ca va etre de ma faute maintenant
moi je suis peace and love
Avec ton post demain ça sera le tour de quelqu'un d'autre
ca fait du bien jtrouveNon du post
Et j’ajouterai que je n’ai jamais dit que c’était bien fait pour elle mais qu’elle aurait dû avoir un minimum de jugeotte avant de le faire!
J’ai dit qu’elle récoltait peut-être la monnaie de sa pièce, j’aurais pu dire c’est le karma, peu importe. Tout le monde sait qu’il y a des malades sur le net et qu’il faut bien réfléchir avant de faire un truc aussi ridicule! Elle ne peut s’en prendre qu’à elle-même puisqu’à la base, c’est sa décision!
la prochaine fois mettez au moins votre terma il est non reconnaissable
Y’a rien pour toi! J’ai dit ce que je ressentais parce que je ne suis pas hypocrite. Qu’importe si ça déplaît, j’estime juste qu’il faut savoir balayer devant sa porte avant tout...
Pour le reste, ma décision est prise. Je ne ferai plus l’erreur d’éprouver de l’empathie, de donner de mon temps et de ma personne. Je l’ai fait sans rien attendre en retour. J’ai juste souligné ce que j’avais fait parce que j’ai été gratuitement qualifiée de stupide par une personne qui ignorait que j’ai tenté d’apporter du soutien à quelqu’un qui compte pour elle!
Une fois je l'avais fait avec d'autres. On etait vraiment ****. Nos photo se sont retrouvées en #patchworks" sur un avatar.
Vs avez compris ?
la prochaine fois mettez au moins votre terma il est non reconnaissable
il est magnifique@shams007 , j'ai appris tout les cancans de l'année !!
Mais @marsvenus est une personne dangereuse sérieusement le mec sans complexe il poste
Parle pour toi
Tu te cites toi même?en fait je suis plus certaine de ce qud j'avance
c degueuplutot la khnouna