Crevons l'abcès 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
arrête de mentir

ton message me visait et tu le sais très bien

tu es le vice incarné c'est incroyable, je pensais pas autant !!
Comme tu prends la peine de citer les services rendus, je vais aussi me le permettre aussi, je me mets à ton niveau.

J'ai répondu à ton topic sur le pardon ici :


Ca m'avait pris un temps fou ! J'ai mis le texte dans Word (sans tes citations) : 743 mots !

Je mets tes trois réponses en MP dans Word : 538 mots !

Je me suis juste mis à ton niveau en allant plus loin !

Après tu vas me dire que tes mots représentent plus, que c'est la qualité qui compte et non la quantité ?
Ou alors tu vas me dire que tu n'avais rien demandé ? Effectivement, tu n'avais rien demandé mais je voulais répondre au topic car tu m'avais répondu, car je t'appréciais, que je trouvais le sujet intéressant, et pour que tu aies un point de vue en plus ...

Vous vous valez tous les deux, entre la paranoïa de suivre les likes des gens à la trace, fouiller les threads et compter les mots rendus, c’est alarmant!

Evidemment, je ne t’ai rien demandé! Si j’avais voulu le faire, je t’aurais écrit personnellement... Mes messages étaient en substance, je sais ce que j’ai voulu transmettre à ce moment-là. Peu importe si t’as trop de chocolat blanc dans les yeux pour te rendre compte de ses erreurs et admettre les tiennes! Je t’ai dit que je ne voulais plus t’adresser la parole, débranche un peu!
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Et j’ajouterai que je n’ai jamais dit que c’était bien fait pour elle mais qu’elle aurait dû avoir un minimum de jugeotte avant de le faire!
J’ai dit qu’elle récoltait peut-être la monnaie de sa pièce, j’aurais pu dire c’est le karma, peu importe. Tout le monde sait qu’il y a des malades sur le net et qu’il faut bien réfléchir avant de faire un truc aussi ridicule! Elle ne peut s’en prendre qu’à elle-même puisqu’à la base, c’est sa décision!
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
et compter les mots rendus

Tu as bien sorti ton service rendu, et ça te choque quand je vais plus loin et que je sors le mien ? Répondre au topic de quelqu'un qui demande un avis, c'est lui rendre service !

Mes messages étaient en substance, je sais ce que j’ai voulu transmettre à ce moment-là.

Combien de fois je devrai te remercier pour ça ? Une reconnaissance éternelle pour la science que tu m'as transmise ? Sincèrement je suis choqué que tu ne veuilles pas lâcher ce service que tu m'as rendu ... Je dois faire quoi pour le racheter ?

Peu importe si t’as trop de chocolat blanc dans les yeux pour te rendre compte de ses erreurs et admettre les tiennes! Je t’ai dit que je ne voulais plus t’adresser la parole, débranche un peu!

Elle admet ses erreurs et j'admets les miennes volontiers ! Je suis désolé d'avoir mal compris ton "y a pas mort d'homme" !

Et toi, tu admets les tiennes ?

On fait la paix comme propose @Mercipapa ?
 

KINGjulian

Modérateur
Et j’ajouterai que je n’ai jamais dit que c’était bien fait pour elle mais qu’elle aurait dû avoir un minimum de jugeotte avant de le faire!
J’ai dit qu’elle récoltait peut-être la monnaie de sa pièce, j’aurais pu dire c’est le karma, peu importe. Tout le monde sait qu’il y a des malades sur le net et qu’il faut bien réfléchir avant de faire un truc aussi ridicule! Elle ne peut s’en prendre qu’à elle-même puisqu’à la base, c’est sa décision!

Ca doit etre un fornicateur maghrébin chauve qui a fait ça depuis une chicha en Thaïlande.:eek:🤣

Prenez-vous pas la tête pour du virtuel.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après pour la défense de @Khoulood c'etait dégueulasse de mettre sa photo sans son accord

Je tombe sur ce post au hasard balthazar et ça me fait cxxx car la réaction qu'il suscite en moi va indirectement dans le sens de @Khoulood --- > le procédé qui consiste à publier une information personnelle sur la place publique pour salir une personne est vil, bien pire que ce que @Khoulood a pu écrire ici (du moins de ce que j'en ai lu)
Par contre @IntricationQ tu manques cruellement d'objectivité vis à vis de @Khoulood et qd il m'arrive de te lire à son sujet, je fais un effort sur moi-même pour ne pas t'en tenir rigueur - mais c'est compliqué ahaha
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Nan mais si y’a une chose que j’ai bien comprise sur ce forum, c’est que mon temps et ma considération, je me les garderai bien dans la poche!

Pour ce qui est du reste, vous avez lu mon thread sur le pardon, c’est pas avec ce genre de comportement que je changerai mes positions.

Sur ce bonne soirée, en espérant que les personnes concernées cesseront de me mentionner avec leurs citations inutiles! J’ai dit ce que je pensais, je ne m’excuserai jamais pour ne pas avoir été hypocrite surtout qu’à la base je ne suis pas celle qui a envoyé des attaques personelles en premier!
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Et ça continue 🤦‍♂️

elle aurait dû avoir un minimum de jugeotte avant de le faire!

Elle ne peut s’en prendre qu’à elle-même puisqu’à la base, c’est sa décision!

il faut bien réfléchir avant de faire un truc aussi ridicule!

Quand une femme se fait violer, on lui dit pas "tu n'aurais pas dû mettre de jupe, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, tu aurais dû avoir un minimum de jugeotte avant de la mettre" !

Si on considère le moindre risque, on ne vit plus, on ne met plus de jupe de peur de se faire violer, on s'amuse plus sur un forum en postant sa photo à 22h30 !

J’ai dit qu’elle récoltait peut-être la monnaie de sa pièce

224151

Ne t'en fais pas, j'arrête pour ce soir, je me déconnecte de ce forum, ça m'a bien saoulé aussi !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nan mais si y’a une chose que j’ai bien comprise sur ce forum, c’est que mon temps et ma considération, je me les garderai bien dans la poche!

Pour ce qui est du reste, vous avez lu mon thread sur le pardon, c’est pas avec ce genre de comportement que je changerai mes positions.

Sur ce bonne soirée, en espérant que les personnes concernées cesseront de me mentionner avec leurs citations inutiles! J’ai dit ce que je pensais, je ne m’excuserai jamais pour ne pas avoir été hypocrite surtout qu’à la base je ne suis pas celle qui a envoyé des attaques personelles en premier!

Je n'ai lu que le post de @Mercipapa , si mon jugement est hâtif - prière de m'en excuser et stt il ne s'adressait pas à toi en particulier puisque je n'ai pas remonté le fil de l'histoire.
Ne nous prive pas de tes points de vue pondérés et respectueux !
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Et ça continue 🤦‍♂️







Quand une femme se fait violer, on lui dit pas "tu n'aurais pas dû mettre de jupe, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, tu aurais dû avoir un minimum de jugeotte avant de la mettre" !

Si on considère le moindre risque, on ne vit plus, on ne met plus de jupe de peur de se faire violer, on s'amuse plus sur un forum en postant sa photo à 22h30 !



Regarde la pièce jointe 224151

Ne t'en fais pas, j'arrête pour ce soir, je me déconnecte de ce forum, ça m'a bien saoulé aussi !

Mamamia, tu compares cette histoire minable à un viol, hors sujet! C’est incomparable!!

Pour finir, t’es absolument pas objectif! Lis ses threads, vois à combien de personnes elle a manqué de respect et combien elle passe son temps à taper sur les gens! J’ai ressenti le besoin de dire STOP et je l’ai fait! Faut arrêter de se victimiser au bout d’un moment!
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Je n'ai lu que le post de @Mercipapa , si mon jugement est hâtif - prière de m'en excuser et stt il ne s'adressait pas à toi en particulier puisque je n'ai pas remonté le fil de l'histoire.
Ne nous prive pas de tes points de vue pondérés et respectueux !

Y’a rien pour toi! J’ai dit ce que je ressentais parce que je ne suis pas hypocrite. Qu’importe si ça déplaît, j’estime juste qu’il faut savoir balayer devant sa porte avant tout...

Pour le reste, ma décision est prise. Je ne ferai plus l’erreur d’éprouver de l’empathie, de donner de mon temps et de ma personne. Je l’ai fait sans rien attendre en retour. J’ai juste souligné ce que j’avais fait parce que j’ai été gratuitement qualifiée de stupide par une personne qui ignorait que j’ai tenté d’apporter du soutien à quelqu’un qui compte pour elle!
 

Khoulood

Chauvophobe
Et j’ajouterai que je n’ai jamais dit que c’était bien fait pour elle mais qu’elle aurait dû avoir un minimum de jugeotte avant de le faire!
J’ai dit qu’elle récoltait peut-être la monnaie de sa pièce, j’aurais pu dire c’est le karma, peu importe. Tout le monde sait qu’il y a des malades sur le net et qu’il faut bien réfléchir avant de faire un truc aussi ridicule! Elle ne peut s’en prendre qu’à elle-même puisqu’à la base, c’est sa décision!

Je te rappelle juste que le truc ridicule que j'ai fait comme tu dis, à savoir poster ma photo en avatar dans le contexte d'un thread prévu à cet efget, tu as avoué juste au dessus l'avoir fait également sur bladi.

Donc si tu trouves mon acte ridicule, nous sommes alors 2 à l'avoir fait.
 

Khoulood

Chauvophobe
Y’a rien pour toi! J’ai dit ce que je ressentais parce que je ne suis pas hypocrite. Qu’importe si ça déplaît, j’estime juste qu’il faut savoir balayer devant sa porte avant tout...

Pour le reste, ma décision est prise. Je ne ferai plus l’erreur d’éprouver de l’empathie, de donner de mon temps et de ma personne. Je l’ai fait sans rien attendre en retour. J’ai juste souligné ce que j’avais fait parce que j’ai été gratuitement qualifiée de stupide par une personne qui ignorait que j’ai tenté d’apporter du soutien à quelqu’un qui compte pour elle!

tu es surtout vicieuse, arrogante et langue de vipère

et je suis sure que je ne suis pas la seule à le penser

quand on fait un kheir on ne le dit pas normalement, enfin surtout quand notre intention n'est pas l'ostentation , ton orgueil te perdra...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut