Crevons l'abcès 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Bah si ça ne me fait pas plaisir, je demande aux modos de la retirer et c’est réglé! C’est usant les histoires à la longue! Elle n’avait qu’à réfléchir un minimum avant de faire un truc pareil! Un peu comme tout ce qu’elle reproche aux pauvres nanas ou aux pauvres types lorsqu’ils font de mauvais choix! Ça s’appelle des erreurs mais elle ne se gêne jamais pour enfoncer les gens sous prétexte de « troll ». Faut pas s’étonner lorsqu’elle récolte la monnaie de sa pièce, c’est tout!

Ma question était juste "tu en penserais quoi ?".

Je la mets si / quand j’en ai envie, point final!
Bah si ça ne me fait pas plaisir, je demande aux modos de la retirer et c’est réglé!

J'en conclus donc qu'il y a mort d'homme pour toi également comme tu aurais fait appel aux flics du forum qui auraient sûrement mis des heures à réagir !

Le "récolte la monnaie de sa pièce", ça me fait penser aux ignorants qui disent "Dieu lui a donné le cancer à 50 ans car il a trop pêché durant sa jeunesse" 🤦‍♂️

Tu ne l'apprécies pas tellement visiblement mais ça, c'est pas grave. Même à mon pire ennemi, je ne dirais pas "Bien fait pour ta tronche" s'il lui arrivait malheur ! Et oui perte d'anonymat involontaire sur un forum comme celui-ci = malheur, toi qui cherchait un DNS "sûr" et éviter celui de Google par exemple (https://www.bladi.info/threads/changement-dns-risques.494383/)

Allez, aime-la s'il te plaît :D

Cher @IntricationQ

Tu n'as pas vu ce qui s'est passé en revanche moi j'étais là. Et ce smiley qui se marre je l'ai mis après que @marsvenus est retiré la photo et non quand il l'a publiée.

Autre chose tu dis n'avoir jamais vu cette demoiselle manquer de respect à quiconque pourtant je peux te dire que jamais personne ne m'a parlé comme elle, jamais personne ne m'a manquée de respect comme elle. Je ne me souviens pas du nom du thread mais tout ce que j'avance est vérifiable.

Que tu la défendes m'aies complètement égal et c'est ton droit, tu as des affinités avec elle et c'est très bien, seulement il y a un truc qui s'appelle l'objectivité et là tu en manques cruellement.

Sur ce je vous laisse.

Et si vous faisiez la paix toutes les deux, moi je veux que tout le monde s'entende bien 🤗
 
T'es encore plus stupide que je le pensais finalement. Je pense t'avoir surestimé intellectuellement parlant..
@Khoulood serieux, t’as combien d’ami(e)s ici?
Tu t’es embrouillé avec combien de personnes ici?
Médites la dessus, tu devrais revoir ta façon d’être avec les gens en general qu’ils soient d’accord avec toi ou pas
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Ma question était juste "tu en penserais quoi ?".




J'en conclus donc qu'il y a mort d'homme pour toi également comme tu aurais fait appel aux flics du forum qui auraient sûrement mis des heures à réagir !

Le "récolte la monnaie de sa pièce", ça me fait penser aux ignorants qui disent "Dieu lui a donné le cancer à 50 ans car il a trop pêché durant sa jeunesse" 🤦‍♂️

Tu ne l'apprécies pas tellement visiblement mais ça, c'est pas grave. Même à mon pire ennemi, je ne dirais pas "Bien fait pour ta tronche" s'il lui arrivait malheur ! Et oui perte d'anonymat involontaire sur un forum comme celui-ci = malheur, toi qui cherchait un DNS "sûr" et éviter celui de Google par exemple (https://www.bladi.info/threads/changement-dns-risques.494383/)

Allez, aime-la s'il te plaît :D



Et si vous faisiez la paix toutes les deux, moi je veux que tout le monde s'entende bien 🤗

Tu me déçois! J’ai essayé d’être présente pour toi à un certain moment et tu le sais! Si t’as besoin de te mettre à un niveau si bas au point de faire des liens tordus avec d’autres threads, soit, qu’il en soit ainsi. Pour ma part, je te prie de ne plus me mentionner, j’ai eu de quoi me faire une idée sur vos deux personnes! Sur ce, chacun sa route!
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu prouves par A + B que tu es incapable de débattre avec quelqu’un sans faire d’attaque personnelle! Tu fais pitié! Et si je suis si stupide que ça, t’as qu’à checker les DM de ton mec! Sur ce, ne me mentionne même plus!

C'est toi qui parle d'attaque ? depuis toute a l'heure tu te fous ouvertement de ma gueule avec kuzan et tu me parle froidement. Tu oses commenter une chose en disant que y a pas mort d homme alors que clairement tu n'aurais pas aimé qu'on te le fasse.

T'es ultra mauvaise. Tu as nourris une haine injustifiée envers moi, crois pas que je tu puisses le cacher, ça se ressent trop dans tes écrit.


Bref, je te laisse t'etouffer avec ta haine, si tu crois que ça va m'arrêter.. :ange:
 

Khoulood

Chauvophobe
@Khoulood serieux, t’as combien d’ami(e)s ici?
Tu t’es embrouillé avec combien de personnes ici?
Médites la dessus, tu devrais revoir ta façon d’être avec les gens en general qu’ils soient d’accord avec toi ou pas

Quand tu ne connais pas le passif de 2 personnes, un conseil, ne rentre pas trop dedans, tu risques d'être induit en erreur. Ne jamais se fier aux apparences, j'aime beaucoup de monde ici. Mais je peux pas tolérer le vice de certain(e)s.
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
C'est toi qui parle d'attaque ? depuis toute a l'heure tu te fous ouvertement de ma gueule avec kuzan et tu me parle froidement. Tu oses commenter une chose en disant que y a pas mort d homme alors que clairement tu n'aurais pas aimé qu'on te le fasse.

T'es ultra mauvaise. Tu as nourris une haine injustifiée envers moi, crois pas que je tu puisses le cacher, ça se ressent trop dans tes écrit.


Bref, je te laisse t'etouffer avec ta haine, si tu crois que ça va m'arrêter.. :ange:

Encore une fois, tes propos sont au ras des pâquerettes! A regarder mes threads, bien peu te concernent! Je me suis permis d’intervenir parce que j’en ai assez de te voir faire du mal aux autres et surtout à des personnes qui n’ont pas forcément la carrure pour te répondre! Ça fait juste pitié! Du coup, je ne fais partie des hypocrites, je te dis en face ce que je pense! Retourne ruminer dans ton coin va!
 

Khoulood

Chauvophobe
Encore une fois, tes propos sont au ras des pâquerettes! A regarder mes threads, bien peu te concernent! Je me suis permis d’intervenir parce que j’en ai assez de te voir faire du mal aux autres et surtout à des personnes qui n’ont pas forcément la carrure pour te répondre! Ça fait juste pitié! Du coup, je ne fais partie des hypocrites, je te dis en face ce que je pense! Retourne ruminer dans ton coin va!

Tu sais très bien que je ne parle pas de tes threads mais des commentaires et des likes. T'es de mauvaise foi c'est dingue mais bon, Allah voit tout c'est pas grave.

Je te laisse dans ton délire de justicière du web.
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Tu sais très bien que je ne parle pas de tes threads mais des commentaires et des likes. T'es de mauvaise foi c'est dingue mais bon, Allah voit tout c'est pas grave.

Je te laisse dans ton délire de justicière du web.

T’es tellement parano que tu suis les likes des gens à la trace, faut arrêter au bout d’un moment 🤦🏻‍♀️

Comme tu dis, Allah voit tout, alors commence par balayer devant ta porte!
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Et si je suis si stupide que ça, t’as qu’à checker les DM de ton mec!

Je t'ai juste posé deux/trois questions sur les TSA comme on m'en avait diagnostiqué un !

Donc en fait, je devrais dire à Khoulood : "Khoulood, TheNeuroGirl est intellectuellement au dessus de la moyenne car elle a répondu à mes questions sur les TSA, regarde" 😯

Tu me déçois! J’ai essayé d’être présente pour toi à un certain moment et tu le sais! Si t’as besoin de te mettre à un niveau si bas au point de faire des liens tordus avec d’autres threads, soit, qu’il en soit ainsi. Pour ma part, je te prie de ne plus me mentionner, j’ai eu de quoi me faire une idée sur vos deux personnes! Sur ce, chacun sa route!

Je t'ai posé deux/trois questions sur les TSA et je t'ai remercié et je t'en remercie encore aujourd'hui !

C'est parti en vrille vraiment bêtement, sur une incompréhension --> Tu ne t'es pas rendue compte de ton message vexant "oh y a pas mort d'homme" ou alors il y a quelque chose que nous n'avons pas compris ?
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Je t'ai juste posé deux/trois questions sur les TSA comme on m'en avait diagnostiqué un !

Donc en fait, je devrais dire à Khoulood : "Khoulood, TheNeuroGirl est intellectuellement au dessus de la moyenne car elle a répondu à mes questions sur les TSA, regarde" 😯



Je t'ai posé deux/trois questions sur les TSA et je t'ai remercié et je t'en remercie encore aujourd'hui !

C'est parti en vrille vraiment bêtement, sur une incompréhension --> Tu ne t'es pas rendue compte de ton message vexant "oh y a pas mort d'homme" ou alors il y a quelque chose que nous n'avons pas compris ?

Aucun rapport! Si j’avais voulu te répondre pûrement et simplement en utilisant les DSM, je l’aurais fait et tu sais très bien que je suis allée au-delà!

Du reste, y’a pas mort d’homme! C’est ce que je pense, peu importe si ça vexe! Ce serait hypocrite de ma part de dire le contraire, je ne vois pas pourquoi je le ferais! Surtout que je ne m’adressais même pas à vous à la base... Comprenez ce que bon vous semble, mon estime a changé à votre égard et cela m’importe peu dorénavant!
 
Aucun rapport! Si j’avais voulu te répondre pûrement et simplement en utilisant les DSM, je l’aurais fait et tu sais très bien que je suis allée au-delà!

Du reste, y’a pas mort d’homme! C’est ce que je pense, peu importe si ça vexe! Ce serait hypocrite de ma part de dire le contraire, je ne vois pas pourquoi je le ferais! Surtout que je ne m’adressais même pas à vous à la base... Comprenez ce que bon vous semble, mon estime a changé à votre égard et cela m’importe peu dorénavant!
Des fois je ne comprends rien , tu t'adresses à une seule personne, puis après tout un village court derrière toi
Il me semble tout à l'heure tu me parlais et tu as utilisé l'expression en me répondant, pourquoi ce monde te méprise?
À en croire, à première vu, je comprends ta réaction
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Des fois je ne comprends rien , tu t'adresses à une seule personne, puis après tout un village court derrière toi
Il me semble tout à l'heure tu me parlais et ti as utilisé l'expression en me répondant, pourquoi ce monde te méprise?
À en croire, à première vu, je comprends ta réaction

Bah ouais, je te parlais mais ils ont eu besoin d’intervenir 🤷🏻‍♀️
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Aucun rapport! Si j’avais voulu te répondre pûrement et simplement en utilisant les DSM, je l’aurais fait et tu sais très bien que je suis allée au-delà!

Du reste, y’a pas mort d’homme! C’est ce que je pense, peu importe si ça vexe! Ce serait hypocrite de ma part de dire le contraire, je ne vois pas pourquoi je le ferais! Surtout que je ne m’adressais même pas à vous à la base... Comprenez ce que bon vous semble, mon estime a changé à votre égard et cela m’importe peu dorénavant!

TheNeuroGirl, je ne comprends ce que tu veux dire ... Je connais le contenu des DSM, je te demandais (texto) si tu avais "des connaissances en neurologie autistique en général" ... Je te demandais ton avis, tes connaissances là dessus et tu me les as données et je t'ai remerciée ... Vraiment je ne comprends pas où tu veux en venir ...

Ok pour le "y’a pas mort d’homme" mais tu aurais pu écourter tout cela en disant directement "je faisais référence au fait que la photo s'affiche quelque temps avant de disparaître" ... Avoue que dans le contexte, j'ai cru que tu faisais référence à l'acte de montrer la photo de quelqu'un sans son accord sur un forum publique ! Bref, oublions !
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
TheNeuroGirl, je ne comprends ce que tu veux dire ... Je connais le contenu des DSM, je te demandais (texto) si tu avais "des connaissances en neurologie autistique en général" ... Je te demandais ton avis, tes connaissances là dessus et tu me les as données et je t'ai remerciée ... Vraiment je ne comprends pas où tu veux en venir ...

Ok pour le "y’a pas mort d’homme" mais tu aurais pu écourter tout cela en disant directement "je faisais référence au fait que la photo s'affiche quelque temps avant de disparaître" ... Avoue que dans le contexte, j'ai cru que tu faisais référence à l'acte de montrer la photo de quelqu'un sans son accord sur un forum publique ! Bref, oublions !

Ouais à plus dans le bus :cool:
 

Khoulood

Chauvophobe
T’es tellement parano que tu suis les likes des gens à la trace, faut arrêter au bout d’un moment 🤦🏻‍♀️

Comme tu dis, Allah voit tout, alors commence par balayer devant ta porte!

C'est ça fait comme si c'était moi la parano. La définition même du vice.

Jamais prétendue être parfaite mais moi au moins je suis sincère et dans mes intentions et mes actes.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ouais à plus dans le bus :cool:

Comme tu prends la peine de citer les services rendus, je vais aussi me le permettre, je me mets à ton niveau.

J'ai répondu à ton topic sur le pardon ici :


Ca m'avait pris un temps fou ! J'ai mis le texte dans Word (sans tes citations) : 743 mots !

Je mets tes trois réponses en MP dans Word : 538 mots !

Je me suis juste mis à ton niveau en allant plus loin !

Après tu vas me dire que tes mots représentent plus, que c'est la qualité qui compte et non la quantité ?
Ou alors tu vas me dire que tu n'avais rien demandé ? Effectivement, tu n'avais rien demandé mais je voulais répondre au topic car tu m'avais répondu, car je t'appréciais, que je trouvais le sujet intéressant, et pour que tu aies un point de vue en plus ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut