Crevons l'abcès 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
mais le type chaque fois qu'il lui semble beau me traite de hmer comme ca sans raison sans argument car il ne m'aime pas même quand je suis pas la, j'ai fermé les yx plusieurs fois, mais des fois
un autre me dit suis jalou de toi pourquoi tu dragues les filles j'ai fermé les yx ca pouvais aussi amener a un cesser le feu
bref moi ce n'est pas ca qui me fatigue , c'est le comportement des modérateurs qui me fatiguent on dirait ya deux poids deux mesures
Envoie un mp @ Bladi pour lui expliquer tout ça, même si tu n'as aucune réponse soit sûre que ce sera lu et pris en compte.
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
mais le type chaque fois qu'il lui semble beau me traite de hmer comme ca sans raison sans argument car il ne m'aime pas même quand je suis pas la, j'ai fermé les yx plusieurs fois, mais des fois je l.ai signalé ils effacent sa réponse il recommence ils effacent ces reponces, puis il me dit si tu es un homme ne me signal pas, les modérateurs semble familier avec lui et ne peuvent rien lui faire
un autre me dit suis jalou de toi pourquoi tu dragues les filles j'ai fermé les yx ca pouvais aussi amener a un cesser le feu
bref moi ce n'est pas ca qui me fatigue , c'est le comportement des modérateurs qui me fatiguent on dirait ya deux poids deux mesures

Y’a toujours eu deux poids de mesure :D
 
J’ai connu mieux on va dire^^ période d’épreuves et bladi me paraissait de plus en plus ennuyeux suivant les topics^^ et toi?
C est la première fois , en général je suis gentil, je me suis rentré ( collision) face face avec la modératrice soit en mp ou dans le publique...
je ne suis pas le type qui se cache deriere ces emotions ( j'imagine comme toi).
bref on fini par oublier
a travers cet evenment je me suis croisé avec toi, comme on dit en arabe, une coïncidence vaut mieux que 1000 rdv:)
je te garde comme amie si tu acceptes bien sur, c'est a toi que revienne la dernière decision.
 
Je suis déçue, je rate toujours les moments où les photos font le tour :D
Et j’ai envie de vous dire, j’ai déjà montré la mienne, y’a pas mort d’homme! C’est presque comme croiser quelqu’un dans la rue :D
cela je l'ai manqué, ( de ne pas voir ta foto), :rolleyes:
si tu as envie de la refaire ( montrer ta foto) préviens moi 48h d'avance je vais rester connecter en continue:D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je suis déçue, je rate toujours les moments où les photos font le tour :D
Et j’ai envie de vous dire, j’ai déjà montré la mienne, y’a pas mort d’homme! C’est presque comme croiser quelqu’un dans la rue :D

J'ai aussi déjà montré la mienne.

Hier, elle n'a pas choisi de la montrer.

Si je mets ta photo maintenant sur ce topic-ci après avoir fait une capture le jour où tu l'as montrée, tu en penserais quoi ? Qu'il n'y a pas mort d'homme ?
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
J'ai aussi déjà montré la mienne.

Hier, elle n'a pas choisi de la montrer.

Si je mets ta photo maintenant sur ce topic-ci après avoir fait une capture le jour où tu l'as montrée, tu en penserais quoi ? Qu'il n'y a pas mort d'homme ?

Bah si ça ne me fait pas plaisir, je demande aux modos de la retirer et c’est réglé! C’est usant les histoires à la longue! Elle n’avait qu’à réfléchir un minimum avant de faire un truc pareil! Un peu comme tout ce qu’elle reproche aux pauvres nanas ou aux pauvres types lorsqu’ils font de mauvais choix! Ça s’appelle des erreurs mais elle ne se gêne jamais pour enfoncer les gens sous prétexte de « troll ». Faut pas s’étonner lorsqu’elle récolte la monnaie de sa pièce, c’est tout!
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Déjà, j'ai jamais su comment prononcer le mot "grief" :D

Et puis, je pense n'avoir aucun grief ici, contre personne ! Par contre, certaines personnes sont froides avec moi parce que je défends @Khoulood un peu trop ! Certes, on l'adore ou on la déteste, elle ne laisse pas indifférent ! Si certaines personnes ne partagent pas son humour et ses sujets trollesques, c'est normal, on ne peut pas plaire à tout le monde ... mais de là à ne pas la respecter ! Je ne l'ai jamais vue manquer de respect à quelqu'un excepté aux personnes qui le lui ont manqué !

Vous êtes sur Internet ! Est-ce que vous êtes toutes et tous nés de la dernière pluie sur Internet ?

Elle dit elle-même qu'elle trolle et tant qu'elle respecte les règles, je ne vois pas où est le problème ! Vous êtes sur Internet : le trolling en fait complètement partie !


Je pense que je n'ai pas besoin d'écrire une tartine sachant qu'une page wikipédia l'explique très bien de long en large ! Ainsi, « troller », c'est créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté." Le but d'un troll, c'est avant tout de se marrer devant son PC en vous regardant débattre et vous énerver sur quelque chose qui a été créée artificiellement de ses propres mains (en étant souvent pas très objectif, en étant de mauvaise foi) ; il ne le pense même pas ou le pense et s'en fout, etc ... le but n'est pas là, le but c'est juste de vous énerver et se marrer ...

Le but n'est pas toujours de vous énerver "bêtement" mais tout ça c'est expliqué sur la page wikipédia ci-dessus ;)

On débat, on se chamaille, on se lance des piques ... Certains peuvent ne pas s'aimer ... C'est de bonne guerre ! Cependant, certaines personnes vont trop loin et donnent des coups en dessous de la ceinture.

Hier, j'ai été témoin de cela à mon grand étonnement. Cet épisode m'a vraiment beaucoup touché. Une personne a affiché la photo de Khoulood publiquement ... Echanger des mots, des piques, des méchancetés ... Qui plus est, bien souvent dans un contexte de trolling, c'est une chose ... mais de là à donner un coup en dessous de la ceinture de la sorte, je trouve ça ahurissant, dégueulasse, de sortir une personne de la sorte de l'anonymat qui est à la base même du forum : le droit le plus fondamental d'Internet. Vous tous ici y jouissez et sans lui, vous ne seriez pas ici ! Si une personne décide volontairement d'abandonner ce droit, ne fusse qu'un court instant, c'est son choix ... mais le faire contre son gré, c'est inacceptable !



Cet épisode m'a énormément touché ... Et certaines personnes peuvent même trouver cela drôle ... Je me demande si ces personnes trouveraient cela drôle si la situation était inversée ...

Sur ce, je vous laisse ...

Cher @IntricationQ

Tu n'as pas vu ce qui s'est passé en revanche moi j'étais là. Et ce smiley qui se marre je l'ai mis après que @marsvenus est retiré la photo et non quand il l'a publiée.

Autre chose tu dis n'avoir jamais vu cette demoiselle manquer de respect à quiconque pourtant je peux te dire que jamais personne ne m'a parlé comme elle, jamais personne ne m'a manquée de respect comme elle. Je ne me souviens pas du nom du thread mais tout ce que j'avance est vérifiable.

Que tu la défendes m'aies complètement égal et c'est ton droit, tu as des affinités avec elle et c'est très bien, seulement il y a un truc qui s'appelle l'objectivité et là tu en manques cruellement.

Sur ce je vous laisse.
 

Khoulood

Chauvophobe
Je l’ai déjà mise, je vois pas pourquoi je le referais pour te faire plaisir! Je la mets si / quand j’en ai envie, point final!

t'es marrante mais je m'en fou de ta photo en fait, je te disais ça pour te faire comprendre l'absurdité de ton commentaire plus haut

tu vois finalement on est bien d'accord , on montrr sa photo QUAND on veut, et non pas quand un voyeur veut la mettre contre notre gré psk il l'aura capturé

bref
les gens qui font semblant de pas comprendre... 😓
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
t'es marrante mais je m'en fou de ta photo en fait, je te disais ça pour te faire comprendre l'absurdité de ton commentaire plus haut

tu vois finalement on est bien d'accord , on montrr sa photo QUAND on veut, et non pas quand un voyeur veut la mettre contre notre gré psk il l'aura capturé

bref
les gens qui font semblant de pas comprendre... 😓

On n’est d’accord sur rien du tout! Ce que tu as dit avant et maintenant ne présentent aucun lien... Bref c’est ridicule, j’ai fini de perdre mon temps, j’ai dit ce que je pensais point.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Trop de fragilité sur le forum :D
Les gens qui me connaissent depuis longtemps m'ont déjà vue et me voient régulièrement... soit en vrai soit sur whatssap :D

Par contre faîtes juste attention à ces shipper de photos....
 
Dernière édition:

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
En plus c’est l’hiver, j’ai pas encore chopé la grippe, si tu montre ta tête sur bladi avec tout les 👀 ici, soit sûre et certaine que tu vas la choper dans l’heure

Hahaha peut-être qu’un autre chose t’aura porté bonheur, qui sait?! 😂😂😂
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
T'es encore plus stupide que je le pensais finalement. Je pense t'avoir surestimé intellectuellement parlant..

Tu prouves par A + B que tu es incapable de débattre avec quelqu’un sans faire d’attaque personnelle! Tu fais pitié! Et si je suis si stupide que ça, t’as qu’à checker les DM de ton mec! Sur ce, ne me mentionne même plus!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut