Crevons l'abcès 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
@mehdi671 et @Themis , j’ai l’impression de ne pas me faire comprendre. Je ne lui donne absolument pas raison d’avoir fait ça! Je dis juste qu’au bout d’un moment faut arrêter de mettre sa main dans le feu et espérer que ça ne brûle pas! Faut pas être naïf! On mesure le risque que l’on prend.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
@mehdi671 et @Themis , j’ai l’impression de ne pas me faire comprendre. Je ne lui donne absolument pas raison d’avoir fait ça! Je dis juste qu’au bout d’un moment faut arrêter de mettre sa main dans le feu et espérer que ça ne brûle pas! Faut pas être naïf! On mesure le risque que l’on prend.
Je parlais de l'aspect juridique et corrigeait juste une erreur. La notion de volonté de nuire rentre d'ailleurs dans cet aspect.
Sur l'aspect moral, que je n'ai pas évoqué, je suis de toutes façons choquée par la bêtise des gens. Je ne suis clairement pas d'accord avec ton raisonnement. J'ai pourtant mis en garde. Il n'en reste pas moins qu'une victime de ce type d'acte a le droit de s'en plaindre et de trouver ça anormal.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ah oui je comprends mieux merci 😅

oui c’est complexe tout ça !!
et au delà du droit c’est surtout immoral de là part de @marsvenus
Oui, mais là je restais uniquement factuelle.
C'est un des premiers cours qu'on aborde en études d'Art. c'est un gros soucis que rencontrent photographes, graphistes etc. Je voulais juste revenir sur cette rumeur qui permet à certains de nous voler notre travail tranquillement.
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Bah baladez-vous avec votre sac ouvert dans le métro et espérez que personne ne sera immoral au point de vouler téléphone et argent... C’est abérant d’être aussi coincé avec un schéma de pensée... Biensûr qu’il y a moralité et immortalité mais connaissant les risques, on ne s’expose pas bêtement!
 
Oui, mais là je restais uniquement factuelle.
C'est un des premiers cours qu'on aborde en étude d'Art. c'est un gros soucis que rencontrent photographes, graphistes etc. Je voulais juste revenir sur cette rumeur qui permet à certains de nous voler notre travail tranquillement.

oui tu as très bien fait de le rappeler !!
 
Bah baladez-vous avec votre sac ouvert dans le métro et espérez que personne ne sera immoral au point de vouler téléphone et argent... C’est abérant d’être aussi coincé avec un schéma de pensée... Biensûr qu’il y a moralité et immortalité mais connaissant les risques, on ne s’expose pas bêtement!
Ce raisonnement n’est pas recevable
Il ferait des dégâts si on le transposait à d’autres contextes
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Ce raisonnement n’est pas recevable
Il ferait des dégâts si on le transposait à d’autres contextes

Lol c’est ça, en attendant, je ne l’ai traitée de rien moi^^ Bref peu importe... J’entends vos avis différents mais mon raisonnement est cartésien et je ne le changerai pas.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Bah baladez-vous avec votre sac ouvert dans le métro et espérez que personne ne sera immoral au point de vouler téléphone et argent... C’est abérant d’être aussi coincé avec un schéma de pensée... Biensûr qu’il y a moralité et immortalité mais connaissant les risques, on ne s’expose pas bêtement!
Tu peux te prémunir d'une situation sans pour autant trouver anormal que quelqu'un subissant un vol ou autre, même s'il a manqué de prudence, ne devrait pas pouvoir le dénoncer ou s'en plaindre.
 
Lol c’est ça, en attendant, je ne l’ai traitée de rien moi^^ Bref peu importe... J’entends vos avis différents mais mon raisonnement est cartésien et je ne le changerai pas.

on te demande rien nous

on verra quand tu seras victime d’une quelconque malversation si tu auras ce raisonnement cartésien qui disculpe les auteurs et culpabilise les victimes
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Tu peux te prémunir d'une situation sans pour autant trouver anormal que quelqu'un subissant un vol ou autre, même s'il a manqué de prudence, ne devrait pas pouvoir le dénoncer ou s'en plaindre.

J’ai jamais dit que la personne devait être censurée, tu me prêtes des propos que je n’ai pas eu, je t’invite à me relire!
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
très drôle schéma de pensée
Mais bon il faut de tout pr faire un monde comme on dit

Y’a pas plus logique! Si elle venait à porter plainte contre lui, elle gagnerait. C’est la loi: action - réaction. Pour ce qui est du préjudice moral, il pourrait lui verser tout ce qu’il veut, ça n’y changerait rien! D’où la nécessité de réfléchir avant de faire n’importe quoi!
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
meme en mp faut meme pas .

combien ici on deja laver leur linge sale en public alors qu'ils copain copine en mp .
c'est triste mais il faut etre trop trop prudent

oui, j'ai lu quelques échanges récemment qui se sont passés il y a qqs mois et qui étaient d'une violence inouie, je ne veux pas donner plus de détails, mais un conseil a tous, ne donnez jamais de détails de votre vie privée, pas de photos nus, vos meilleurs amis d'un jour peuvent devenir vos pires ennemis et ils n'auront aucun état d'ame a tout balancer si votre relation prend l'eau. Le respect de la parole donnée qui était de mise chez nos grands parents n'a plus aucune valeur aujourd'hui, protégez vous et donner le minimum d'informations sur vous.

Et cela d'autant plus quand on a des positions tres tranchées et que l'on se met à dos une partie des bladinautes.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Le pire c'est que je n'apprécie pas spécialement certains procédés et posts de @Khoulood et je lui ai fait savoir.
Maintenant, je trouve ça vraiment bas d'aller exposer les photos des gens. Il y a une limite entre une querelle stupide sur le net et aller sur ce genre de terrain.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah baladez-vous avec votre sac ouvert dans le métro et espérez que personne ne sera immoral au point de vouler téléphone et argent... C’est abérant d’être aussi coincé avec un schéma de pensée... Biensûr qu’il y a moralité et immortalité mais connaissant les risques, on ne s’expose pas bêtement!
quand tes fragile psychologiquement tu ne mesure pas les risque tes dans un autre schéma de penser a la limites on pourrait dire que tu viens evacuer tes problème peut etre certaine s'exprimer maladroitement mets psychologiquement c'est pour combler un vide on a pas toujours conscience de ceux qu'on poste on ta jamais laisse une marge de manoeuvre d'erreur avant t'accuser pour x ou y raison dieu le fait avec tout les etre humain
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
quand tes fragile psychologiquement tu ne mesure pas les risque tes dans un autre schéma de penser a la limites on pourrait dire que tu viens evacuer tes problème peut etre certaine s'exprimer maladroitement mets psychologiquement c'est pour combler un vide on a pas toujours conscience de ceux qu'on poste on ta jamais laisse une marge de manoeuvre d'erreur avant t'accuser pour x ou y raison dieu le fait avec tout les etre humain

Encore une fois, jcomprends pas le besoin de toucher à ce qui est « personnel » dans un débat. De base, je ne discutais que sur des faits.
 
toi @mehdi671 mêles toi de tes problèmes arrêtes d'allumer le feu entre kholod et theneuro, ces deux filles sont plus propre et véridique que toi
laisses les tranquille.

d’où j’allume le feu en donnant mon avis par rapport à la publication de @marsvenus ???

Donc si ce mec avait publie ta photo tu aurais trouvé ça normal ???

arrête de venir lécher le 🍑 des filles en espérant qu’elles vont te remercier en MP cassos va

j’ai jamais dit être plus propre que @Khoulood et @TheNeuroGirl

je critique juste celui qui a diffusé la photo donc va faire ton suceur ailleurs
 
d’où j’allume le feu en donnant mon avis par rapport à la publication de @marsvenus ???

Donc si ce mec avait publie ta photo tu aurais trouvé ça normal ???

arrête de venir lécher le 🍑 des filles en espérant qu’elles vont te remercier en MP cassos va

j’ai jamais dit être plus propre que @Khoulood et @TheNeuroGirl

je critique juste celui qui a diffusé la photo donc va faire ton suceur ailleurs
ahah

l aiyre venus a dit quoi?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
il y a un peu de l'incomprehension .
a la base @TheNeuroGirl ne savait pas ce qu'il en etait . tout le monde est contre le procede c'est sur .
mais il est vrai que dans "l'euforie du jeu" certains ont pris des risques .
@GPA2SOU nous le dit toujours "ETRE PRUDENT"


@Khoulood ne croit pas que le monde est contre toi .
tu t'en prend parfois au mauvaise personne .
@TheNeuroGirl n'a pas voulu etre "mechante " ou quoi .
ici le coupable est @marsvenus
 
il y a un peu de l'incomprehension .
a la base @TheNeuroGirl ne savait pas ce qu'il en etait . tout le monde est contre le procede c'est sur .
mais il est vrai que dans "l'euforie du jeu" certains ont pris des risques .
@GPA2SOU nous le dit toujours "ETRE PRUDENT"


@Khoulood ne croit pas que le monde est contre toi .
tu t'en prend parfois au mauvaise personne .
@TheNeuroGirl n'a pas voulu etre "mechante " ou quoi .
ici le coupable est @marsvenus
il a publie les photos ou?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Encore une fois, jcomprends pas le besoin de toucher à ce qui est « personnel » dans un débat. De base, je ne discutais que sur des faits.
oui mes une personne fragile psychologiquement il faut la prendre en compte tu dit qu'il faut mesurer les risques met sa va dans les 2 sens chaque personne connais les consequence de c'est acte une fois qu'il assez de recule sur c'est acte certain sont irréfléchi il sont fait sur l'instant d'autre sont beaucoup plus reflechit et il amène pas a cette situation
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut