Crimes de l'OTAN à Zliten

quand je disai que il fallais consommé les medias occidentaux avec moderation, trop d'excès les degats sont considerable la preuve.. autrement l'otan doit exterminé les lybiens avant que kaddafi le fasse,tu crois que un gars qui a passé 42 ans au pouvoir va se levé subitement et ce dire "tiens je vais génocidé tout le monde...ta pas la fievre toi? et le zenga zenga il la promis aux rebelles...et c'est pas une poignée qui represente les lybiens,...PS: tu a l'air d'apprécié les bombes "humanitaire" de l'otan fait toi canardé et tu viendra me dire si elles ont le gout de la democratie et de la libérté! et ben encore un fou en libérté...

La différence entre toi et moi lebarrus-et je respecte ton opinion-c'est que moi je déteste les sanguinaires qui s'accrochent au pouvoir et qui donnent une image sinistre du monde arabe.Je suppose que tu es ravi par les images qui viennent de Syrie.

je suis pour la liberté et la democratie du monde arabe, mais certainement pas a la "democratie" et a l'ingérence des occidentaux dans le monde arabe, ça porte un nom: colonialisme simplement, l'intervention na pas aidé a changé un gouvernement a un autre non, elle ses tourné a une guerre totale, que il s'accroche au pouvoir si sa le chante c'est au peuple lui meme de s'en decoudre c'est son combat et pas a une puissance exterieur qui ne le fait que pour ses interets.

Retour