Marcus Cubitus
VIB
un gang quoi
Dont ton pays fait partie...
ok je ne savais pas que tu etait un petit sioniste,
ceci explique cela
Je ne vois pas ce que l'idéologie sioniste vient faire dans le débat... tu es à cours d'arguments ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un gang quoi
ok je ne savais pas que tu etait un petit sioniste,
ceci explique cela
""Les 15 membres sont la branche exécutive de l'ONU because ils ont les moyens financiers et militaires d'accomplir les missions. ""
bien sur accomplir des missions d'exploitation et assouvissement par la force quoi...
""Je vois que tu n'as rien lu de ce que j'ai écrit : reste sur tes idées préconçues puisque tu es incapable d'aller au delà...'""
ok encore un a court d'arguments...
"""Dis-moi, est-ce normal que tu ne soutiennes que des terroristes : le Hamas, Kadhafi, etc...
tu fais partie des jeunesses Hitlériennes ?"""
dit moi est-ce normal que tu traite des resistants en terroristes? tu fait parti des sionistes d'extreme droite?
ça va on a compris, tu t'esouffle assez vite...c'est pas costau...Je te renvoie à ma réponse faite à Lord Fricando...
ça va on a compris, tu t'esouffle assez vite...c'est pas costau...
Dont ton pays fait partie...
Je ne vois pas ce que l'idéologie sioniste vient faire dans le débat... tu es à cours d'arguments ?
>>>>Dont ton pays fait partie
et alors???
si mon pére est un tueur en série,je ne dirait pas que c est l abbé pierre,
il faut savoir regarder la verité en face
Hé oui, tu fais partie du "gang" et tu continues, avec tes impôts, à le financer...
T'arrives à dormir sur tes deux oreilles ?
moi je dors bien,je n applaudit pas la mort de civils comme toi tu le fait,
comme toi qui boit des chopes d hémoglobine d enfants
palestiniens,afghans,lybiens,irakiens,tchétchénes,
la mort de civils innocents semble te faire jubiler continue comme ça
moi je dors bien,je n applaudit pas la mort de civils comme toi tu le fait,
comme toi qui boit des chopes d hémoglobine d enfants
palestiniens,afghans,lybiens,irakiens,tchétchénes,
la mort de civils innocents semble te faire jubiler continue comme ça
que tu applaudisse ou pas ........tu y participes et donc tu es aussi responsable que les autres
que tu applaudisse ou pas ........tu y participes et donc tu es aussi responsable que les autres
participé...ben voyons on a pas donné notre avis, si on avais le droit de repondre, ça sera vite fait, tu parle d'une "democratie"...
""Ben oui, on débloque des milliards pour aider des peuples en difficulté, ben oui il y a des gens qui sont prêts à donner leur vie au service des autres, pour des valeurs comme la démocratie et la liberté.""
on debloque meme pas un million pour combattre la famine dans le monde....sans doute que ils n'ont pas de petrole a proposé....
on debloque meme pas un million pour combattre la famine dans le monde....sans doute que ils n'ont pas de petrole a proposé....
Somalie : 16 millions de $ par le Canada, Belgique 6 millions €, France 9 millions €, l'ONU a commencé a envoyer 5 tonnes de nourriture et ça devrait continuer cette semaine, Médecins sans frontières 15 tonnes avant hier (subventionnés par l'Europe + ONU), etc...
En deux ans on a lancé des appels aux dons pour Haïti, pour le Pakistan.....et maintenant pour la Somalie.
Il y a aussi les campagnes habituelles pour les Restos du cur, pour la recherche sur le cancer, contre les maladies orphelines....
Puis toujours les ONG......
ce qui fait que quelques euros et quelques grammes par habitants et par années...et toujour plus de famine fait le calcule petit genie on a affaire a des millions de personnes pas a un village....et ben vous les aidé bien avec vos cheques sans provisions, ce qui est sur les milliards pour la guerre et la "democratie" son utilisé a bon essient, toujour plus de morts...
Je te rappelle que ta précédente réponse disait qu'on ne donnait même pas 1 million...
Quand je te démontre que tu as tort (et ce que j'ai mis n'est qu'une infime partie des pays donateurs) tu trouves encore à redire...
Combien as-tu donné toi pour ces pauvres gens qui meurent de faim ?
quand je disai un million c'est une metaphore, mais vue la donation et le tres faible marge de distribution, les gens continuent a mourir de faim, et ça tu peu pas le nié, donc ma reponse n'est pas si fausse, et toi combien a tu donné pour contribué a tué les lybiens et autres? ...
Ils n'ont pas besoin de mon argent pour se tuer entre eux
Astarfirullah,
c'est triste .
Vive Mouhamar Kadhaffi.
Qu'on soit indigné par les bombardement de l'OTAN soit. Mais dire Vive Kadhafi, ça me dépasse Si vraiment c'est la morts de civils qui t'indigne tu devrais condamner Kadhafi autant que l'OTAN, puisqu'il a du sang de son peuple sur les mains depuis des dévennies.
Mais j'ai l'impression que ce soutien à Kadhafi résulte d'une haine anti-occidentale bien plus qu'un sentiment de sympathie sincère pour les victimes civiles.
tu veux pas que ont félicitent et applaudisent l'otan pour ses massacres?
Non je veux que tu maudisses Kadhafi tout autant pour les innocents qu'il a tué.
Qu'on soit indigné par les bombardement de l'OTAN soit. Mais dire Vive Kadhafi, ça me dépasse Si vraiment c'est la morts de civils qui t'indigne tu devrais condamner Kadhafi autant que l'OTAN, puisqu'il a du sang de son peuple sur les mains depuis des dévennies.
Mais j'ai l'impression que ce soutien à Kadhafi résulte d'une haine anti-occidentale bien plus qu'un sentiment de sympathie sincère pour les victimes civiles.
Je veux juste que Kadhaffi reste au pouvoir, et que la Libye redevienne comme elle l'était.Et que l'OTAN dégage de la Libye.
Je sais Kadhaffi n'est pas un ange mais ce n'est pas un démon non plus.
Et ce soutient à Kadhaffi ne résulte nullement d'une haine anti-occidentale.
et pourquoi pas l'otan?
J'ai dit tout autant (de son point de vue).
En ce qui concerne, je n'ai jamais cru que l'OTAN tue délibérément des civils. Il y a sûrement des bavures mais elles sont sans doute exagérées en regard de ce qu'on connaît de la manipulation de l'information par la dictature libyenne.