Crimes de l'OTAN à Zliten

""Les 15 membres sont la branche exécutive de l'ONU because ils ont les moyens financiers et militaires d'accomplir les missions. ""

bien sur accomplir des missions d'exploitation et assouvissement par la force quoi...

""Je vois que tu n'as rien lu de ce que j'ai écrit : reste sur tes idées préconçues puisque tu es incapable d'aller au delà...'""

ok encore un a court d'arguments...

"""Dis-moi, est-ce normal que tu ne soutiennes que des terroristes : le Hamas, Kadhafi, etc...
tu fais partie des jeunesses Hitlériennes ?"""

dit moi est-ce normal que tu traite des resistants en terroristes? tu fait parti des sionistes d'extreme droite?

Je te renvoie à ma réponse faite à Lord Fricando...

Hé oui, tu fais partie du "gang" et tu continues, avec tes impôts, à le financer...

T'arrives à dormir sur tes deux oreilles ?

moi je dors bien,je n applaudit pas la mort de civils comme toi tu le fait,

comme toi qui boit des chopes d hémoglobine d enfants

palestiniens,afghans,lybiens,irakiens,tchétchénes,

la mort de civils innocents semble te faire jubiler continue comme ça

Que l'Otan et kadhafi dégagent de la Libye.

Kadhafi est un dictateur en plus d'être fou!

Il a gaspillé la richesse de son pays dans des guerres extérieures et permet à ses enfants de dilapider le pays.
Son fils se promène en jet privé alors que des libyens vivent encore dans des taudis.

que tu applaudisse ou pas ........tu y participes et donc tu es aussi responsable que les autres

Sûrement moins responsable que des types comme toi qui approuvent la tête baissée tout ce qui peut faire du mal de près ou de loin aux musulmans de tous bord.
Je me souvient de toutes tes prises de position.
Rien de glorieux qui aille a contresens des diktats de tes maîtres,
C est très courageux

""Ben oui, on débloque des milliards pour aider des peuples en difficulté, ben oui il y a des gens qui sont prêts à donner leur vie au service des autres, pour des valeurs comme la démocratie et la liberté.""

on debloque meme pas un million pour combattre la famine dans le monde....sans doute que ils n'ont pas de petrole a proposé....

""Ben oui, on débloque des milliards pour aider des peuples en difficulté, ben oui il y a des gens qui sont prêts à donner leur vie au service des autres, pour des valeurs comme la démocratie et la liberté.""

on debloque meme pas un million pour combattre la famine dans le monde....sans doute que ils n'ont pas de petrole a proposé....

En deux ans on a lancé des appels aux dons pour Haïti, pour le Pakistan.....et maintenant pour la Somalie.

Il y a aussi les campagnes habituelles pour les Restos du cœur, pour la recherche sur le cancer, contre les maladies orphelines....

Puis toujours les ONG......

Somalie : 16 millions de $ par le Canada, Belgique 6 millions €, France 9 millions €, l'ONU a commencé a envoyer 5 tonnes de nourriture et ça devrait continuer cette semaine, Médecins sans frontières 15 tonnes avant hier (subventionnés par l'Europe + ONU), etc...

Somalie : 16 millions de $ par le Canada, Belgique 6 millions €, France 9 millions €, l'ONU a commencé a envoyer 5 tonnes de nourriture et ça devrait continuer cette semaine, Médecins sans frontières 15 tonnes avant hier (subventionnés par l'Europe + ONU), etc...

ce qui fait que quelques euros et quelques grammes par habitants et par années...et toujour plus de famine fait le calcule petit genie on a affaire a des millions de personnes pas a un village....et ben vous les aidé bien avec vos cheques sans provisions, ce qui est sur les milliards pour la guerre et la "democratie" son utilisé a bon essient, toujour plus de morts...

En deux ans on a lancé des appels aux dons pour Haïti, pour le Pakistan.....et maintenant pour la Somalie.

Il y a aussi les campagnes habituelles pour les Restos du cœur, pour la recherche sur le cancer, contre les maladies orphelines....

Puis toujours les ONG......

bien sur un nouveau terrain pour les bases militaires us que dis je "humanitaire"...

ce qui fait que quelques euros et quelques grammes par habitants et par années...et toujour plus de famine fait le calcule petit genie on a affaire a des millions de personnes pas a un village....et ben vous les aidé bien avec vos cheques sans provisions, ce qui est sur les milliards pour la guerre et la "democratie" son utilisé a bon essient, toujour plus de morts...

Je te rappelle que ta précédente réponse disait qu'on ne donnait même pas 1 million...

Quand je te démontre que tu as tort (et ce que j'ai mis n'est qu'une infime partie des pays donateurs) tu trouves encore à redire...

Combien as-tu donné toi pour ces pauvres gens qui meurent de faim ?

Je te rappelle que ta précédente réponse disait qu'on ne donnait même pas 1 million...

Quand je te démontre que tu as tort (et ce que j'ai mis n'est qu'une infime partie des pays donateurs) tu trouves encore à redire...

Combien as-tu donné toi pour ces pauvres gens qui meurent de faim ?

quand je disai un million c'est une metaphore, mais vue la donation et le tres faible marge de distribution, les gens continuent a mourir de faim, et ça tu peu pas le nié, donc ma reponse n'est pas si fausse, et toi combien a tu donné pour contribué a tué les lybiens et autres? ...

quand je disai un million c'est une metaphore, mais vue la donation et le tres faible marge de distribution, les gens continuent a mourir de faim, et ça tu peu pas le nié, donc ma reponse n'est pas si fausse, et toi combien a tu donné pour contribué a tué les lybiens et autres? ...

Ils n'ont pas besoin de mon argent pour se tuer entre eux ;)

Astarfirullah,

c'est triste :( .

Vive Mouhamar Kadhaffi.

Qu'on soit indigné par les bombardement de l'OTAN soit. Mais dire Vive Kadhafi, ça me dépasse Si vraiment c'est la morts de civils qui t'indigne tu devrais condamner Kadhafi autant que l'OTAN, puisqu'il a du sang de son peuple sur les mains depuis des dévennies.

Mais j'ai l'impression que ce soutien à Kadhafi résulte d'une haine anti-occidentale bien plus qu'un sentiment de sympathie sincère pour les victimes civiles.

Qu'on soit indigné par les bombardement de l'OTAN soit. Mais dire Vive Kadhafi, ça me dépasse Si vraiment c'est la morts de civils qui t'indigne tu devrais condamner Kadhafi autant que l'OTAN, puisqu'il a du sang de son peuple sur les mains depuis des dévennies.

Mais j'ai l'impression que ce soutien à Kadhafi résulte d'une haine anti-occidentale bien plus qu'un sentiment de sympathie sincère pour les victimes civiles.

tu veux pas que ont félicitent et applaudisent l'otan pour ses massacres?

Par ailleurs, les médias étant censurés dans les zones sous contrôle du régime, il convient de prendre ces bilans avec prudence. Exemple, ce témoignage de journaliste "imbedded" par le gouvernement kadhafi qui raconte comment on a essayé de les manipuler en leur présentant des cadavres

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2...kadhafi-ne-convainquent-pas-les-journalistes/

" Dimanche, rapporte le Guardian, les journalistes ont été emmenés dans un hôpital de Tripoli à bord d'un bus. Le but de la "visite" était de leur montrer une petite fille de huit mois, inconsciente sur son lit d'hôpital après qu'elle eût été blessée par une frappe de l'OTAN.

Mais, explique le quotidien britannique, "un membre du personnel médical a glissé un billet rédigé en anglais à l'un des journalistes. Un billet – que l'agence Reuters a pu voir – où il était écrit : 'C'est un accident de la route. C'est la vérité.'"

Je veux juste que Kadhaffi reste au pouvoir, et que la Libye redevienne comme elle l'était.Et que l'OTAN dégage de la Libye.

Je sais Kadhaffi n'est pas un ange mais ce n'est pas un démon non plus.
Et ce soutient à Kadhaffi ne résulte nullement d'une haine anti-occidentale.

Je veux juste que Kadhaffi reste au pouvoir, et que la Libye redevienne comme elle l'était.Et que l'OTAN dégage de la Libye.

Je sais Kadhaffi n'est pas un ange mais ce n'est pas un démon non plus.
Et ce soutient à Kadhaffi ne résulte nullement d'une haine anti-occidentale.

Alors pourquoi les crimes de guerre kadafistes à Misrata ne te font pas pleurer?

http://www.aidh.org/Actualite/Act_20...pp_misrata.htm

Ni le sort des prisonniers qu'il a fait massacrer en 1995 (1200 morts).

http://en.wikipedia.org/wiki/Abu_Salim_prison

J'ai dit tout autant (de son point de vue).

En ce qui concerne, je n'ai jamais cru que l'OTAN tue délibérément des civils. Il y a sûrement des bavures mais elles sont sans doute exagérées en regard de ce qu'on connaît de la manipulation de l'information par la dictature libyenne.

tout comme l'afghanistan, "bavures" pour les braves otantiste et "massacres" pour les dictateurs...et c'est la tv lybienne qui controle l'information des media occidentaux? et pourquoi bombardé ses antennes, a t'on quelque chose a caché?

Retour