Crimes de l'OTAN à Zliten

ah bon,c'est pas toi qui se ventai que on participaient a l'effort de guerre? les armes sont de fabrication lybienne?, les bombes de l'otan c'est lybiens?

Non mais l'argent qui sert à payer les mercenaires de Kadhafi et de se fournir en bombes et attirail de tout genre pour "matter" la rébellion est bien Libyen avec sans doute un bel appui Algérien... http://www.anatem.info/articles/temoignages_MBN.pdf

Non mais l'argent qui sert à payer les mercenaires de Kadhafi et de se fournir en bombes et attirail de tout genre pour "matter" la rébellion est bien Libyen avec sans doute un bel appui Algérien... http://www.anatem.info/articles/temoignages_MBN.pdf

et oui tu vois c'est ça la difference, tu avou que kaddafi finance pour matté une rebellion ARME et c'est son droit comme tout chef d'etat, et quand a l'otan c'est inutile il suffit de voir ses nombres de "bavures" ils se sont tres bien illustré en afghanistan aussi...

et oui tu vois c'est ça la difference, tu avou que kaddafi finance pour matté une rebellion ARME et c'est son droit comme tout chef d'etat, et quand a l'otan c'est inutile il suffit de voir ses nombres de "bavures" ils se sont tres bien illustré en afghanistan aussi...

>>>>, tu avou que kaddafi finance pour matté une rebellion ARME et c'est son droit comme tout chef d'etat

mais eux ils veulent que les rebelles armés jusqu au dent prennent en otage la population lybienne,

imaginez un peu que les emeutiers anglais aient été armés d armement lourd et qu ils sement la desolaton,vous croyez que Dcameron leur auarit envoyé des pizzas et des cigarettes pour les aider?

J'ai dit tout autant (de son point de vue).

En ce qui concerne, je n'ai jamais cru que l'OTAN tue délibérément des civils. Il y a sûrement des bavures mais elles sont sans doute exagérées en regard de ce qu'on connaît de la manipulation de l'information par la dictature libyenne.

A partir de quand un citoyen lambda n est plus une civil???

quand il prends les armes et qu il veuille renverser le pouvoir et les institutions en place,

les rebelles tués n etaient plus des civils mais des rebelles armés et dangereux!

je te l accord ils etaient habillés en jens et en survét,mais croit moi c est la meilleure tenue de camouflage urbaine.

khadafi n est pas un saint,

mais cette rebellion est bien etrange à tous point de vue.

Ho, mais si ça ne tenait qu'à moi - et je te l'ai déjà dit - je les laisserais se débrouiller tout seul. Car de toutes façons, qu'on les aide ou pas, il y aura toujours des gens comme toi pour nous pourrir en disant qu'on est des colonisateurs et qu'on veut piller leurs richesses.

Je pense d'ailleurs qui tu acclames aussi le régime Syrien qui est en train de massacrer les vilains rebelles à coup d'artillerie lourde pendant que j'écris ces lignes.

Inch Allah, ces vilains rebelles à la botte de l'occident dans l’espérance de valeurs démocratiques seront vite matés...

quand il prends les armes et qu il veuille renverser le pouvoir et les institutions en place,

les rebelles tués n etaient plus des civils mais des rebelles armés et dangereux!

je te l accord ils etaient habillés en jens et en survét,mais croit moi c est la meilleure tenue de camouflage urbaine.

Il faut se renseigner un peu.. Kadhafi a depuis des années fait disparaître des milliers d'opposants. Les premières manifestations à Benghazi ont été réprimées dans le sang avant que les manifestants, rejoints par certains militaires, aient des armes pour se défendre.

Dans le cadre de ce conflit, les organisations de défenses des droits de l'homme parlent de crimes de guerre contre les CIVILS. Enlèvements massifs à Tripoli, bombardement sans discernement à Misrata, usage de bombes à fragmentation dans les zones habitées, tirs de snipers etc.

http://www.lexpress.fr/actualites/2...imes-de-guerre-a-misrata-en-libye_989959.html

A titre d'exemple, le calvaire que les mercenaires kadhafistes ont fait subir à un Marocain à Misrata.

http://www.liberation.fr/monde/01012333779-pris-en-otage-insultes-et-battus-a-misrata

lord tu as déjà parlé à un marocain revenant de la Lybie ?.. demandes leur comment les manifestations ont été réprimées au début ;) !

j'en connais un qui a perdu un ami à lui par une balle dans la tête , sans citer les marocains qui y sont mort , comme le nadorien à Tobrouk..

lord tu as déjà parlé à un marocain revenant de la Lybie ?.. demandes leur comment les manifestations ont été réprimées au début ;) !

j'en connais un qui a perdu un ami à lui par une balle dans la tête , sans citer les marocains qui y sont mort , comme le nadorien à Tobrouk..

tu savais qui avais des instructeurs de la cia avant les evenements? , en lybie c'est le cafard na homme on sais plus qui combat qui, ça explique pourquoi l'otan patauge grave , mais c'est pas grave quand y aura des massacres et des bombardements on l'attribura a kaddafi, il est la pour ca non, et puis la mission de l'otan consiste a s'empressé de tué des civils, pour empeché que kaddafi le fasse, c'est ça "protégé"

"j'en connais un qui a perdu un ami à lui par une balle dans la tête , sans citer les marocains qui y sont mort , comme le nadorien à Tobrouk."

tu le connai d'ou des forum de tf1?

un bon pretexte pour l'otan de continué a bombardé sans dicernement, on tue pas grave on dira c'est des "bavures"...tout ça a cause de kaddafi qui refuse de partir

En l'absence de toute stratégie adaptée à la situation, l'Alliance atlantique se replie sur les vieux réflexes de la culture militaire US, ceux des guerres de Corée et du Vietnam : rendre la vie de la population impossible pour que celle-ci se désolidarise de son 'Guide' et le renverse... Depuis le début du Ramadan [1er août], l'OTAN a renforcé le blocus naval pour couper l'approvisionnement en essence et en denrées alimentaires ; elle bombarde les centrales électriques et les stations d'alimentation en eau ; elle détruit les coopératives agricoles, les petits ports de pêche et les marchés. Elle terrorise les civils pour qu'ils se rebellent

En l'absence de toute stratégie adaptée à la situation, l'Alliance atlantique se replie sur les vieux réflexes de la culture militaire US, ceux des guerres de Corée et du Vietnam : rendre la vie de la population impossible pour que celle-ci se désolidarise de son 'Guide' et le renverse... Depuis le début du Ramadan [1er août], l'OTAN a renforcé le blocus naval pour couper l'approvisionnement en essence et en denrées alimentaires ; elle bombarde les centrales électriques et les stations d'alimentation en eau ; elle détruit les coopératives agricoles, les petits ports de pêche et les marchés. Elle terrorise les civils pour qu'ils se rebellent

Je pense que la rébellion et les combats ont précédé l'intervention de l'Otan.

Fallait-il intervenir en Libye? Faut-il intervenir en Syrie?

Est-il préférable de se désintéresser de ces combats/rébellions?

Je pense que la rébellion et les combats ont précédé l'intervention de l'Otan.

Fallait-il intervenir en Libye? Faut-il intervenir en Syrie?

Est-il préférable de se désintéresser de ces combats/rébellions?

et l'otan n'a mis que de l'huile sur le feu...regle-t-on les problemes avec des bombes "humanitaires"?

et l'otan n'a mis que de l'huile sur le feu...regle-t-on les problemes avec des bombes "humanitaires"?

Oui,de toute façon kaddafou allait exterminer son peuple,l’OTAN permet de limiter la casse même s'il y a quelques dégâts collatéraux.
Rappeler vous zenga zenga et la rivière de sang qu'il a promis aux libyens,il se prend pour ALI ABOU TALIB ce ding!

>>>lord tu as déjà parlé à un marocain revenant de la Lybie ?..

non mais j en ai connu pas mal qui sont partis chercher du travail là bas,trés bien accueillis par ailleurs,par contre j aimerais que tu demande aux lybiens qui soutiennent khaddafi pourquoi ils le font:ils sont fous aussi?mince!

>>>>j'en connais un qui a perdu un ami à lui par une balle dans la tête , sans citer les marocains qui y sont mort , comme le nadorien à Tobrouk

comme l a souligné mon ami lebarrus,ces infos ne sont elles pas du méme acabit que celle de la fausse blogueuse homo syrienne?

comme l a souligné mon ami lebarrus,ces infos ne sont elles pas du méme acabit que celle de la fausse blogueuse homo syrienne?

Ou du même acabit que 100% des infos que vous venez poster, toit et tes amis, venant pour l'essentiel de mythomanes à la thierry meyssan qui ne sont jamais allé en lybie et plonge dans un sujet dès qu'il s'agit de parler de "l'impérialisme américain".

Ou du même acabit que 100% des infos que vous venez poster, toit et tes amis, venant pour l'essentiel de mythomanes à la thierry meyssan qui ne sont jamais allé en lybie et plonge dans un sujet dès qu'il s'agit de parler de "l'impérialisme américain".

ah parce que c est thierry messan qui etait la fausse blogueuse?et c est aussi lui qui a monter le coup pour charger l irak avec les fausses adm???

un vrai sheitan ce meyssan lol

ps:je ne vais jamais sur le site de meyssan,je ne crois en aucune propagande

>

Le canular de la fausse blogueuse syrienne (un type qui avait inventé pour s'amuser cette identité numérique avant le début des événements) a été démonté et révélé par les médias occidentaux, par des journalistes qui ont enquêté et dévoilé la supercherie. Oui oui, ces médias dont tu te vantes de ne jamais croire un mot parce qu'occidentaux.

Tempête sous le crâne de Fricadelle ce soir.

Le canular de la fausse blogueuse syrienne (un type qui avait inventé pour s'amuser cette identité numérique avant le début des événements) a été démonté et révélé par les médias occidentaux, par des journalistes qui ont enquêté et dévoilé la supercherie. Oui oui, ces médias dont tu te vantes de ne jamais croire un mot parce qu'occidentaux.

Tempête sous le crâne de Fricadelle ce soir.

>>>>un type qui avait inventé pour s'amuser

c est vrai que c est amusant de faire dans la desinfo

>>> a été démonté et révélé par les médias occidentaux,

je te prends au mot cite moi le les journaliste qui ont enqueté et les 1er medias qui ont devoilé l affaire.

on va rigoler

Tu peux t'en tirer par une pirouette avec un humour enfantin comme tu le fais d'habitude mais je sais ça te fait mal de l'admettre: les médias ont fait leur travail sur cette Amina.

>>>> les médias ont fait leur travail sur cette Amina

oui ils ont bien fait leur travail,ils ont répété et certifier des faits completement faux,en bref ils ont fait de la desinformation,je ne voit pas le bon boulot,car comment accorder du crédit à leurs autres sources ???

un français qui massacre sa langue à coup de pioche.
allah atini wejhek.

>>>> les médias ont fait leur travail sur cette Amina

oui ils ont bien fait leur travail,ils ont répété et certifier des faits completement faux,en bref ils ont fait de la desinformation,je ne voit pas le bon boulot,car comment accorder du crédit à leurs autres sources ???

Je viens de t'expliquer qu'ils l'ont démasqué. D'ailleurs toi qui refuses de lire les journaux, comment as-tu été informé?

Ceci dit, Amina ou pas Amina, faut pas nous faire croire que l'armée US était sur le point d'envahir la Syrie pour la sauver.

Une fausse blogueuse lesbienne... décidemment les complots américano-sionistes ne sont plus ce qu'ils étaient.

Voici une vidéo de terrain d'un vrai journaliste qui film ce qu'il y a à filmer. Les crimes de cette bande de malfaiteurs sont maintenant clairs. 80 personnes assassinées d'un coup, des femmes et des enfants pour la plupart. Et pendant ce temps, nos élites ploutocrates corrompues continuent de nous bassiner avec ces histoires de démocrassie et de "liberté"...

Honte aux journaleux occidentaux dont l'objectif n'est que propagande et mensonges. Honte aux donneurs de leçons salonards et complices de ce génocide.

VIDEO ICI http://www.alterinfo.net/Crimes-de-l-OTAN-a-Zliten-Video_a62326.html

Bravo aux journalistes qui font leur travail comme il se doit

Ok mais je considérerais tes paroles légitimes quand tu condamneras avec la même vigueur les crimes des satanistes Kadhafi, Al Assad, Saleh, Moubarak, de la Monarchie Barheini & co

Oui,de toute façon kaddafou allait exterminer son peuple,l’OTAN permet de limiter la casse même s'il y a quelques dégâts collatéraux.
Rappeler vous zenga zenga et la rivière de sang qu'il a promis aux libyens,il se prend pour ALI ABOU TALIB ce ding!

quand je disai que il fallais consommé les medias occidentaux avec moderation, trop d'excès les degats sont considerable la preuve.. autrement l'otan doit exterminé les lybiens avant que kaddafi le fasse,tu crois que un gars qui a passé 42 ans au pouvoir va se levé subitement et ce dire "tiens je vais génocidé tout le monde...ta pas la fievre toi? et le zenga zenga il la promis aux rebelles...et c'est pas une poignée qui represente les lybiens,...PS: tu a l'air d'apprécié les bombes "humanitaire" de l'otan fait toi canardé et tu viendra me dire si elles ont le gout de la democratie et de la libérté! et ben encore un fou en libérté...

Ça me fait penser aux bombardements anglais et américains sur les villes françaises pendant la deuxième guerre mondiale.
Tout ça dans l'unique but d'exterminer les frenchies. Bande de bâtards !!!!!

Oh wait ... On m’aurait menti ???

bizarre, une video de massacre de civils musulmans par l occident choquera toujours plus que les massacres de civils musulmans par un pouvoir musulman

bizarre, une video de massacre de civils musulmans par l occident choquera toujours plus que les massacres de civils musulmans par un pouvoir musulman

Tu te trompes ! ça choque de la même façon !
Ce qui choque c'est l'indifférence des occidentaux face à tous ces crimes que leurs gouvernements perpétuent depuis un bon bout de temps, mais tant qu'ils s'habillent en costard ça passe !
Il faut dire que l'histoire ne leur a rien appris...
Tu parles de pouvoir musulman ?! :confus: ce sont des pays laïcs au vrai sens du terme.

Tu te trompes ! ça choque de la même façon !
Ce qui choque c'est l'indifférence des occidentaux face à tous ces crimes que leurs gouvernements perpétuent depuis un bon bout de temps, mais tant qu'ils s'habillent en costard ça passe !
Il faut dire que l'histoire ne leur a rien appris...
Tu parles de pouvoir musulman ?! :confus: ce sont des pays laïcs au vrai sens du terme.

je me trompe pas, et tu le sais parfaitement :)

Retour