Critères physiques pour qu'une personne vous plaise

Pour moi, un beau sourire, des yeux expressifs, puis viennent les truc habituels après :D

Si tout est bien coordonnée je porte pas trop attention a la couleur des cheveux ou de la peau tout ça. Toutes les ethnies ont leurs canons ^^

Bonjour mesdames, mesdemoiselles et messieurs,

J'espère que vous vous portez bien toutes et tous :)
Par une journée ennuyeuse au travail, m'est venue l'idée de poster mon premier sujet dans la section HDC. Certes, mon post a peut-être été abordé maintes fois içi dans cette section toutefois je crois que j'avais besoin de faire mon baptême de posts içi :langue:

Bon voilà ! C'est quoi les critères physiques élémentaires et basiques pour qu'une personne sucite ton intérêt à première vue ?

Toute interaction constructive est la bienvenue mes chers bladinautes !
Il faut tout simplement que le désir naisse entre 2 personnes.

Toutefois les facteurs qui font monter le desir chez un homme ou une femme ne sont pas les mêmes.
En effet, je constate que passé la trentaine une femme désirable, mignonne et jolie n'eT pas attirée par les mêmes hommes que fille plus jeune.
Pour les hommes c'est assez constant.
N'est il pas vrai qu'un homme désirable ne se limite pas seulement a la beauté, beau corps, etc, etc...
Le désir nait chez ce genre de femme en fonction aussi, de la situation professionnel, de son humour, de son vécu, etc etc..

On voit beaucoup d'icones masculines qui ont passe la cinquantaine et qui sont toujours autant désirés par les femmes..
Le contraire n'est pas vrai selon moi.

Par une journée ennuyeuse au travail, m'est venue l'idée de poster mon premier sujet dans la section HDC. Certes, mon post a peut-être été abordé maintes fois içi dans cette section toutefois je crois que j'avais besoin de faire mon baptême de posts içi :langue:

Bon voilà ! C'est quoi les critères physiques élémentaires et basiques pour qu'une personne sucite ton intérêt à première vue ?

Bonjour, l'idéal qu'il sois deja plus grand que moi , qu il ai les épaules larges et pas de bid , qui il soit élégant , un beau regard , de belles dents ( très important) , cheveux rasés ou tres courts typé méditeranné , métisse voir blakc , bon voila mais je peux faire exceptions des fois , il y a des hommes qui ne sont pas mon style mais que je trouve beau .

Ghadi nzid shwya dial lpiment mzyan o nkhaddar had la7rira o nqawwamha bqwamha gha bllati lol
I'm gonna smoke some weed and come up with some hot shit stay tuned :-D
mdr!! khassek chi 7aja compliquée bach tched8oum meziane :-D
They need some hot stuff :-D

yak a les bledards, brightou nawadou el7i7a ? wallah ita n'frechkoum :D

remember.....wa9et n3ass dialkoum machi houwa hetta wa9t lmaghreb dialna.

bghit tna3ssi siri na3ssi bouhdek:laangue:

I know it, american girl ^^

koun ghir mchit na3ss, kou rani bekheir daba ... dert' mode automatique là ! :D

J'espère que vous vous portez bien toutes et tous
Par une journée ennuyeuse au travail, m'est venue l'idée de poster mon premier sujet dans la section HDC. Certes, mon post a peut-être été abordé maintes fois içi dans cette section toutefois je crois que j'avais besoin de faire mon baptême de posts içi

1. Entre 1m60 et 1m70
2. Cheveux mi-longs/longs
3. Brune
4. Peau mate
5. Traits fins
6. De grands yeux de couleur foncée, noirs de préférence.
7. Très mince, mince avec des formes généreuses/ ou ronde (peu importe tant que c'est pas un trav'...:prudent:).

Féminité, hygiène corporelle irréprochable et bonne présentation éxigée.

Pas de mini jupe, de pantalon moulant, de string, de décolleté, de maillot de bain.

Pas de niqab non plus.

Interdit aux naturistes.

Voilà, après tout est négociable je suis pas fermé.

:intello:

1. Entre 1m60 et 1m70
3. Brune
4. Peau mate
5. Traits fins
7. Très mince, mince avec des formes généreuses/ ou ronde (peu importe tant que c'est pas un trav'...:prudent:).

Pas de mini jupe, de pantalon moulant, de string, de décolleté, de maillot de bain.

Pas de niqab non plus.

Interdit aux naturistes.

Après tu viens dire que j'ai des critères de ouf !

J'ai 3 critères.

Taille: entre 1m95 et 2m05
Cheveux: bruns, court de préférence
Carrure: baraqué

Le reste, j'suis complètement ouverte, peu importe !

Entre 1m55 et 1m75
Brune/châtain , mi longs/longs , lisses et soyeux
Yeux verts/marrons
90D ferme avec une forme pamplemousse parfaite
Des fesses toniques , bombées
Pas un gramme de cellulite
Un compte en banque bien garni
Pas de vergetures
Un teint hâlé
Une culture générale solide
Un cerveau aiguisé , une intelligence bien présente
De l'humour
Très bonne cuisinière , ne rechigne pas à effectuer les tâches domestiques
Une aisance naturelle avec les enfants
Qu'elle soit féminine jusqu'au bout des ongles
Une hygiène parfaite
Un style vestimentaire à mon goût , sexy mais pas trop
Qu'elle aime le foot , voire qu'elle y joue avec moi sur console et en vrai
Qu’elle me souffle des mots d'encouragements pendant que je fais de la muscu
Qu'elle soit surprenante , qu'elle innove pour qu'on ne tombe jamais dans la routine

Voilà , je demande pas grand chose ... je suis pas très compliqué.

1. Entre 1m60 et 1m70
3. Brune
4. Peau mate
5. Traits fins
7. Très mince, mince avec des formes généreuses/ ou ronde (peu importe tant que c'est pas un trav'...:pruden).

Pas de niqab non plus.

Interdit aux naturistes.

eh beh bon courage :intello:

Entre 1m55 et 1m75
Brune/châtain , mi longs/longs , lisses et soyeux
Yeux verts/marrons
90D ferme avec une forme pamplemousse parfaite
Des fesses toniques , bombées
Pas un gramme de cellulite
Un compte en banque bien garni
Pas de vergetures
Un teint hâlé
Une culture générale solide
Un cerveau aiguisé , une intelligence bien présente
De l'humour
Très bonne cuisinière , ne rechigne pas à effectuer les tâches domestiques
Une aisance naturelle avec les enfants

Voilà , je demande pas grand chose ... je suis pas très compliqué.

Non, c'est ma description ;)

J'ai rajouté des trucs : D t'as cité trop tôt

Et arrête de faire genre c'est toi j'ai fait exprès de sortir un truc impossible quasi parfait pour qu'on me dise " ah bon t'es pas compliqué ? " :(

Ben je suis allée voir...
Et tu as rajouté ce qu'il faut pour faire mon portrait tout craché :)

Bah dis donc attends toi à recevoir des centaines de messages privés : D

Sinon t'as jamais pensé à tenter ta chance avec un joueur de foot ou une personne célèbre? lol

Non mais je plaisante .... :prudente:

Je suis comme la description de qamary sauf sur un point :D

Sinon, oui, j'ai déjà penser tenter ma chance avec une personne célèbre.. Booba :D

MDR

Nan, c'est pas naturiste ^^

Mais maintenant je veux plus de BOOBA, il m'a saoulé tu comprends...

J'suis une princesse... me faut un ROI ^^

ça doit être ça " Pas de mini jupe, de pantalon moulant, de string, de décolleté, de maillot de bain. " alors

BOOBA t'as saoulé ? Allez allez tu vas pas me la faire à moi mdr :D

Un roi carrément ... autre chose ? :D

1-peau mate et clean (une hygiène douteuse se voit dans une peau fade surtout au visage: points noirs, excès de sébum, 'faut que les mecs nettoient leur peau, c'est très sérieux comme "issue", problème grave...) .

2- yeux en amande qui n'ont rien de louche (oui, ce n'est pas physique mais il ne faut pas qu'ils éveillent de la méfiance en moi).

3- beau sourire.

4-cheveux noirs "aile de corbeau" et raides de préférence sinon ils doivent être coupés courts.

5- taille moyenne/grande, mince, pas de bide ou de fesses de nana: une forme de "mec" quoi... bonne hygiène et qu'il soit du genre à comprendre que ça ne sert à rien de s'imbiber de parfum, c'est dégueulasse et que ce dernier ne sert pas à camoufler les mauvaises odeurs, il faut prendre sa douche et faire un gommage hebdomadaire traditionnel, c'est le meilleur remède pour rester propre car les douches quotidiennes ne servent à rien sans ce fameux gommage!

ça doit être ça " Pas de mini jupe, de pantalon moulant, de string, de décolleté, de maillot de bain. " alors

BOOBA t'as saoulé ? Allez allez tu vas pas me la faire à moi mdr :D

Un roi carrément ... autre chose ? :D

Oui c'est une chose parmi ce que tu as cité ^^

Ben ouais, sérieux il me respecté pas assez, jlui ai dis retourne chez ta mère, j'en peux plus de toi...

Ben non ça ira.. un roi de plus d'1m95, brun, baraqué.. c'est tout ce que je demande... J'ai 4 critères c'est pas un truc de ouf !
Je sais être raisonnable et reconnaitre quand j'abuse.

1-peau mate et clean (une hygiène douteuse se voit dans une peau fade surtout au visage: points noirs, excès de sébum, 'faut que les mecs nettoient leur peau, c'est très sérieux comme "issue", problème grave...) .

2- yeux en amande qui n'ont rien de louche (oui, ce n'est pas physique mais il ne faut pas qu'ils éveillent de la méfiance en moi).

3- beau sourire.

4-cheveux noirs "aile de corbeau" et raides de préférence sinon ils doivent être coupés courts.

5- taille moyenne/grande, mince, pas de bide ou de fesses de nana: une forme de "mec" quoi... bonne hygiène et qu'il soit du genre à comprendre que ça ne sert à rien de s'imbiber de parfum, c'est dégueulasse et que ce dernier ne sert pas à camoufler les mauvaises odeurs, il faut prendre sa douche et faire un gommage hebdomadaire traditionnel, c'est le meilleur remède pour rester propre car les douches quotidiennes ne servent à rien sans ce fameux gommage!
Ca c'est tout moi ! :D bt7ibbini ya houda ? hhhhhh

Oui c'est une chose parmi ce que tu as cité ^^

Ben ouais, sérieux il me respecté pas assez, jlui ai dis retourne chez ta mère, j'en peux plus de toi...

Ben non ça ira.. un roi de plus d'1m95, brun, baraqué.. c'est tout ce que je demande... J'ai 4 critères c'est pas un truc de ouf !
Je sais être raisonnable et reconnaitre quand j'abuse.

Mdr espèce de folle

Attends tu fais 1m60 et tu veux quelqu'un de + d'1m95 ? A la limite si tu faisais 1m80 ok

Franchement le peu de couple comme ça que j'ai vu ( en même temps normal que ce soit rare , les mecs de + d'1m95 ça court pas les rues c'est la taille d'un joueur de NBA ... mickael jordan : 1m98 ... lol ) c'était dégueulasse on aurait dit la petite soeur ou un truc comme ça , enfin bref c'est tes goûts mais bon :confus: :D

A moins que la dernière phrase soit de l'ironie mais te connaissant un peu je crois pas ^^

Retour